10 messages pas jours??? Non mais cest abuser!!
Jy vais, test de francais...beurk
Jsuis de retour vers midi
je l´ai fait mais j´ai le sabre plasma simpe a la place ♣
merci de votre reponse.
g une autre question, apres avoir battu tt les demons rouges du chap 12, un coffre apparait, mais il est ou ce coffre et comment on y arrive?
merci bien.
je voudrai savoire juske ou la barre denergie pe telle aller moi elle et o scarabée
kan je met pause
merci g trouvé.
g encore une question, g lu(sur ce forum) que l´oeil du dragon(le vieux m´en a parlé) faisait passé l´epée qu´on a depuis le debut au niveau 4? c vrai? parce que y a pas 4petites etoiles pour l´upgrade.
merci bien.
Ouais, c´est un peu comme le niveau 4. Si tu regarde les combos de la Dragon Sword, certain on écrit a coté lvl 4. Mais ya pas detoile qui sajoute.
elle é bocou plu forte
5x plus forte
merci bcp, g hate de l´avoir...on l´a qd a peu pres?
On l´a au chapitre 13, tu peut pas la manquer, elle est sur ton chemin.
merci bien, g hate de fracasser du monstre avec cette bombe.
g upgrader la grosse epée apres avoir lu ce que t´avais dis. l´histoire ou tu battes les ennemis. et c clair que ca dechire bien.
Est ce que quelqu´un pourrer me dire ou se trouve l épée du dragon noir dans une partie consecutive parce que j ai entendu dire que l on pouver l avoir plus tot mais je sais pas ou merci d avance
petit topic
slt voila je vien de finir en very hard et je voudrai savoir maintenant comment je fai pour debuter une partie avecle sabre MK2 merci
Pour la Dark Dragon Blade, elle est au chap 13, dans le village Hayabusa, dans la cabane du marchand au 2eme etage.
Darkmanson, je sais vraiment pas. Essai le truc pour avoir evil ryu.
jai tou fait je te promet ya pas moyen elle doi pas voulor jke je lutilise
lol
Ben sur gamespot.com ya pu l´astuce alors p-e quon ne peut pas.
Hey, cest ma fete la semaine prochaine et serieusement, je sais pas quoi demander
Si vous avez des suggestions de jeu ou nimporte quoi, posté les!