CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
17 juillet 2010 à 19:58:55

Re,

Parconte mon marrdreg là, il a Magie A : 31
Magie D : 31
Ces bien :ouch2: ?

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
18 juillet 2010 à 11:33:54

Ce n'est pas un fake, il existe bien, et je peux même jouer avec!(Ces captures d'écrans m'appartiennent, c'est moi qui les aient faîtes, elles n'ont pas été prisent sur le net ;) ) C'est tout bêtement qu'il n'existe pas sur ta version ^-^ Que sur la japonaise(je joue actuellement sur la version japonaise du jeu :d).

Alors alors, Si tu as associer à ton mardreg un Skeeb 4 éléments, il est normalement 4 éléments, avec son carré d'élément qui penche plus vers les 3 éléments qu'il avait avant, c'est bien ça?
Sache que les 4 éléments sont vraiment risible au niveau de leur aide dans les corridors (ceci est mon avis), je m'explique :

As tu remarqué le "Carré des Types"? Tu sais, ce carré là :
http://i31.servimg.com/u/u/f31/11/01/12/85/carra_10.jpg

Il t'indique en premier lieu les types de ta créature, mais attention, PAS QUE ça! Et oui! Il t'indique son affiliation avec ledit type! En effet, tu remarquera que la zone, par exemple de feu, est plus ou moins rempli. Cela dépend de ce que tu lui assemble dessus. Ainsi, plus ta zone de feu est rempli, plus, lorsque ton monstre va user de magies de type feu, il fera mal. Ainsi, ton monstre possède un Carré des Types remplis, environ à 1/4 de sa valeur pour tout les types. Dit toi donc qu'il tapera à seulement 1/4 (pour simplifier) de ça valeur maximal. MAIS! Il sera (normalement, ce qui parait logique^^) moins sensible au attaques d'eau (cela reste à vérifier cependant). Cependant, étant un monstre quatre types, ton Mardreg ira piocher sa faiblesse dans n'importe quel type alors qu'il n'excellera pas en attaque... Fait donc très attention au tout-type! De cette manière, n'excède jamais 3 types si tu veux bien progresser dans les corridors.

Concernant les caractéristiques magiques TRES faible de ton Mardreg, ne t'en fait pas, c'est normal, car tu as assemblé des monstres très faibles en magie. Cependant, fait attention à ne pas négliger la Magie D, car c'est elle, comme tu peut t'en douter, qui te protège contre la magie.
Tu pourrais poster les stats de ton Mardreg et de ton Spiral, dans le topic Carac de tout le monde à la deuxième page de ce forum?(j'entends par la Tout. Donc son/ses type(s), son attaque, sa défense, sa magie attaque, sa magie défense, sa vitesse, puis Tout ses spécial, puis toutes ses magies. C'est possible? Pour les deux ?). Comme ça je pourrais voir ce qui peut convenir. (précise si tu veux avoir une forme particulière, comme les serpent, etc...)

Concernant ton Spiral, il à les traits des spirals, ça se voit directement, relativement balèze, et plutôt rapide. Cependant faible mage et en défense. C'est pour ça qu'il faut les associer avec des lucioles qui résistent bien, sinon tu auras des difficultés par la suite au niveau des attaques physiques qui te feront perdre plus de 150 points de vie par coup(ainsi, si t'as 999 pdv, la limite, tu n'auras que 7 coups pour tuer les monstres en combat...^^).

Poste les Caractéristiques de tes monstres, je t'aiderai, et Player aussi si il revient entre temps :D (Essaye de bien les hiérarchiser pour que je puisse les lire rapidement et clairement ;) merci!)

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
18 juillet 2010 à 11:43:32

Salut,

Mon mardreg ... et 3 elements, toujours Feu, eau et terre ( mais ce n'est plus vraiment un marrdreg car je mis en premier le skaeeb ... donc maintenant ces un skaeeb ) Sa lui a auguementer de vitesse, il a plus 32 de vitesse mais 37 au lvl 28, je mettrais les carac's de mes créature dans le topic que tu ma dit ;) voila merci a+ =)

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
18 juillet 2010 à 12:05:06

Re,

Voila, les carac de mes creature sont dans le topic : " Carac' des créature de tout le monde! "

:bye:

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 14:14:52

Salut,

Razorfan celui qui possede selham en eau ces Kamra, un spiral type eau

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 14:52:38

Luu,

Eh ... razorfan, toutes les créature que tu ma dit de capturer pour améliorer mes monstres, je les associe a mon monstre ect ..., mais ma créature devient plus nul :ouch:

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
19 juillet 2010 à 15:01:31

Re,

Ah, sa a l'air de le faire pour quelques un de mes monstre ;) re-merci ^^, ( et en air le " gros cylindre " ^^, ces pas patagrip mais skgrip je crois)( patagrip est de type feu ^^ )

Voila :bye:

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 13:33:55

Le problème est que tes monstres d'origine ont été capturé de bas niveau alors que ce que tu capture actuellement sont au niveau 20 et donc, moins intéressant. IL vaudrait donc mieux, soit de capturer que des lv 2, soit d'associer plusieurs Wedingo ensemble par exemple. De ce fait, tu aura des lucioles plus pousser côté défense et donc ferons normalement monter ta luciole.

En ce qui concerne l'assemblage, je te conseille de te faire un bloc à part, et de regarder. Soit tu fais comme ça :
Tu capture X Y Z W K, et tu associe sur X, Y Z W K, puis tu associe X à ton monstre, cependant, c'est plutôt difficile de suivre l'emplacement des spécial des monstre que tu auras capturé lors des fusion et tu risque d'avoir des problèmes tout à la fin, car par exemple tu veux pas perdre ta corne air.
Sinon, tu assemble sur ton monstre directement et tu suis son évolution fusion par fusion (ce que je fais). SAUF pour les deux types ou tu fusionne X de type Feu et Y de type Terre ensemble au lieu de faire ton monstre d'origine (FEU TERE) + X de Feu puis ton Monstre(Feu TERRE) + Y de Terre.

Je pense que ta priorité est de donner de nouvelles magies et spécial. Mais le fait de faire baisser tes caracs risque de poser problème, et je t'avoue que je n'y avais pas pensé à ce problème... Navré, mais normalement, avec de la persévérance, ça devrait passer. (D'où l'importance de ce faire un autre bloc :d) Ou à as tu essayer de tourner les associations dans l'autre sens?

Sinon, il y a encore plus radical. Tu recommence le jeu, et tu te fait tes lucioles des le début. De cette manière, tu auras de très bon monstre avec, je te l'assure, TOUTE les caractéristiques nécessaire pour réussir les Corridor. Mon équipe que j'ai à été figée à la fin de la forêt du scarabée du monde du dessous, je n'y ai plus retouché, sauf pour mettre une peaux à mon 3eme monstre :D Et pourtant, j'ai TOUTES les magies d'eau et de feu (excepter Agnis, mais c'est que je ne pouvais pas l'avoir à cause de la version nippone^^) et quasiment toutes celle de AIR TERRE. Donc voilà, réfléchis à cette éventualité!

Pour le grip, c'est fort probable :D Je ne me souvient plus de tout les noms, surtout que je joue sur la version nippone et que par exemple Ad Roqua tu l'écrira Adu Rokua, Ou Sélham, ça fera Seramu, des trucs comme ça, alors imagine pour les monstres ^^

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
20 juillet 2010 à 16:58:05

Luu,

Moue, les associations je ses pas dans quel sens je les tournée ( je vois se que tu veux dire ^^ ) parce que j'ai repris jade cocoon ya 2 semaine et, j'y et pas joue pendant ... 2-3 ans alors je m'en souvient plus

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
20 juillet 2010 à 18:07:30

Tout simplement, regarde les caractéristiques que tu obtient dans les deux sens :D Et prend la meilleur héhé!

A part si ton style importe le plus, dans ces cas là, prend la position que tu préfère, mais sache que tu sera moins performant.

Je suis au 201eme Corridors, et j'avance encore, mais c'est long :D

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 12:15:38

Salut,

Je m'en fous complètement du style :fier: chaque créature ue je capture je le fait monter lvl 23, 24, et apres je l'associe à ma créatures, sa fonctionne assez bien comme sa ;) merci.

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
21 juillet 2010 à 12:39:56

Eh, sinon tu aurais msn Razorfan ?, je te laisse le mien =), draco5@hotmail.fr voila,

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
21 juillet 2010 à 18:31:26

Tu sais , je n'ai plus l'application depuis plus de 6 mois sur mon Ordinateur, donc voila, et mon adresse mail n'est plus vivable, dans le sens ou j'ai des milliers de messages non lus ^^

Donc je suis désolé, mais ton adresse, je ne peut pas la rentré. Mais restons de bonne humeur! Cela fait vivre le Forum Jordan, pas vrai ? (Je m'appelle Alexis :D )C'est pas plus mal comme ça, puis si une personne curieuse passe par la, elle n'aura pas à créer un nouveau topic, juste faire un petit coucou :D

Pour ce qui est de ta façon de faire, c'est normal, car elle ont gagné des points sur les carac. Et donc tu auras plus de chance de voir une de tes caractéristiques monter! Sinon, tu peux aussi recommencer héhé!

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
22 juillet 2010 à 10:41:35

Salut Alexis, :D

Grace a ton aide prescieuse ^^, mon spiral a 80 de mana au lieu de 64 et possede maintenant Ad mumuls =), la je suis entrain de chercher un ..., Backer de type air pour mon Tetdreg voila

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
22 juillet 2010 à 11:29:09

Re,

J'ai l'occasion d'avoir un skaeeb comme sa :

Lvl : 28

PV : 810
Mana : 80

Attaque : 57 Corne : Attaque Terre
Défense : 42 ( je pourrait lui mettre une huile )Croc: Poison
Magie A : 32 Griffe : Attaque Eau
Magie D : 32 Queue : ---- ( sa fait une attaque ) (je pourrait lui mettre a la place un absorber PV )
Vitesse : 40 Patte : Général ----

Magie : Ulvis, Ulvia, Selahm Venon, Médina, Selham, Ad Venon

Elements : Eau, Terre

Voila je peux avoir sa donc dit moi si je l'associe la pour avoir ses carac la =)

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
25 juillet 2010 à 21:05:20

Salut, désolé pour le temps de réponse, indispo pour le moment.

Quoi qu'il en soit, c'est bien, tu progresse bien! Pour les caractéristiques, c'est bien, c'est comme ça! Tu as commencé à avoir de bonne carac', continue comme ça!

Envisage vraiment le mana à la place du Absorbe PV, mais si tu peux pas, prend donc le PV!

Sinon, les caractéristiques sont pas mal ( on dirait les miennes sans huiles :D ). Mais ne t'en fais pas, quand tu leur mettra des huiles, ça ira mieux!

C'est du très bon boulot! Je vais me remettre au corr dans pas longtemps :D

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
26 juillet 2010 à 10:17:27

Salut,

Ah merci de tes compliments =) pas grave le temps de réponse, du moment que tu me répond ;), c'est un -sag je crois bien qui a absorbe mana ? si je peux lui mettre un Absorbe mana je lui mettrais =)mon but est de détrôner muthos et Karro ( je crois que c'est impossible x) ) et de découvrire tout les secretcache de JC =) sa me donne envie de continue avec tes compliment :-d

Karro Karro
MP
Niveau 10
05 août 2010 à 00:13:42

Bonsoir.

Eh bien ça fait un bail! Je vois que quelques personnes ont pris la relève c'est bien.

Je cherchais les boules de cristal, non je déconne bien sûr!
C'est juste que j'entre bientôt dans la vie active et bon cela chamboule un peu tout.

Je vais faire simple, vous avez des questions? J'essaierais de passer de temps à autre.

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
08 août 2010 à 15:49:59

Hey, Karro! heureux de te revoir! J'essaie tant bien que mal (des fois)de continuer à m'intéresser à Jade Cocoon, et à dresser un rapport de tous ce que je remarque et autres.

Quoi qu'il en soit, ne t'en fais pas, je sais que tu as de moins en moins de temps! Je vais rentré en université, et donc voila, je vais à mon tours avoir mon centre de préoccupation qui va changer. Quoi qu'il en soit, je te souhaite bonne chance pour ton entré dans cette "nouvelle" vie! En espérant que tu t'en sorte facilement!

Pour ma part, j'ai déjà eu, dans le temps, toutes les réponses à mes questions, donc, de mon côté c'est bon, mais peut être que Dr4Co a quelques questions à te poser!

Sinon, Dr4Co, ce sont bien les -sag qui ont absorbe Mana. Mais il y a aussi les salamandres qui bénéficient de cette aptitude! Mais les -sag sont bien plus intéréssant.

Je t'assure, tu fais du beau boulot, continue ainsi! Moi je n'ai guère eu le temps d'y jouer depuis pas mal de temps, j'était avec ma copine, et priorité au "chose" importante. Jade Cocoon, j'ai ma vie pour y jouer, ma copine je ne l'ai que pour une vie, quelques nuance qu'il faut cerner. Mais ne t'en fais pas, je suis toujours motivé, puis tu es là maintenant! alors si tu détrône Muthos et Karro, tu m'auras surement détrôner avant :D

Continue ainsi, c'est bien!

A plus tard les amis!

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
10 août 2010 à 16:08:52

Salut, :)

Bonjour a toi Karro O_O, Et merci Razorfan, je ces sa fait longtemps que je suis pas venu ici :x sinon Karro, qu'en pense tu des carac' de mes créature, ( il sont dans le topic carac des creature de tout le monde ) Voila :)

A+

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment