CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : All of Jade

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920
Page suivanteFin
Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
25 juin 2010 à 16:27:55

Tient? Je commençais à perdre espoir :D
Je suis heureux de te voir sur ce forum Player! Et oui, en effet tout ces mystères entretiennent mon entrain pour ce jeu!(En plus de son principe et son histoire original)

Mon rapport est réalisé sur la version Nippone du jeu. Ayant jouer plus de 800heures à la française, j'arrive un peu à me débrouiller (mes quelques notions ne servent quasiment à rien, à part à savoir prononcé feu ou eau ^^).

Je le complète encore en ce moment, pour le faire le plus pointu possible, bien qu'il sera établis sous forme de découverte à telle date, de quelques astuces, etc...

Bref, plein de nouvelles choses ^^

Allez, sur ce, je repart chercher!

A bientôt!

player90 player90
MP
Niveau 3
28 juin 2010 à 00:36:43

J'avais en effet vu que la version nippone permettait de faire bien plus de chose que nos version européenne, nottement par rapport aux peaux qui auraient leur effet "extraordinaire" !

Le sacrement serait encore que tu découvre ce fameux dragon de la forêt de l'eternité ^^

Bref je meurs d'impatience de pouvoir enfin lire tes trouvailles ><

Bonne chance !

Karro Karro
MP
Niveau 10
01 juillet 2010 à 15:44:03

Hello la compagnie.

Ravi de voir que vous jouez toujours à ce jeu :).

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
02 juillet 2010 à 13:53:30

Tient, Karro! Heureux de te revoir! Et de savoir que tu passe encore de temps en temps ;)

Oui, la version Nippone est beaucoup plus intéressante (ne serait-ce que pour la langue, mais cela ne regarde que moi :d). J'ai eu l'occasion de voir le monstre qui nous à été substitué par les shulia et autre. Ca fait du bien de voir de nouveaux monstres ;)

Cependant, je n'ai pas la possibilité de travaillé avec les peaux pour le moment, car je ne suis toujours pas revenu dans le temple ;)

J'étudierais les peaux plus tard, pour le moment, l'objectif, c'est d'arriver soit au bout des corridors, soit au 999. C'est long, mais j'ai les vacances pour ça :D

A plus tard! (またね! : mata ne! ^^)

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
12 juillet 2010 à 19:12:16

Bonjour,

Je suis nouveau ici, et je regarde vos message ( surtout Karo ^^ ) depuit quelques jour, sa fait 6-7 ans que je joue a jade cocoon, et j'aimerais votre avis sur une de mes créatures ^^ voila ses carac :
Mardreg :
Lvl : 26

PV : 745

Mana : 72

Attaques : 56
Défense : 44
Magie A : 27
Magie D : 32
Vitesse : 31

Elements : Terre, Eau, Feu

Voila dite moi si elle et bien ou pas, surtout l'avis de Karo et Muthos ^^ a+

player90 player90
MP
Niveau 3
13 juillet 2010 à 09:45:02

Salut,

Je vais te donner mon avis en attendant celui de Karo.

Ta créature m'a l'air plutot polyvalente grace à ses 3 couleurs, mais cela rend ses attaques moins puissantes que si elle etait d'un seul élément.
De plus il est plus simple de se construire une créature avec 1 ou 2 éléments afin de conserver le maximum de points aux niveau des caracs.

Du point de vue des caractéristiques, elle manque cruellement de vitesse, l'attaque n'a pas l'air mal tout comme la défense.
Je te conseille de la monter au niveau 32 voir plus pour voir réellement ce que ca donne.

Voici la mienne crée a partir de marrdreg en tant que "base"

lvl 32
élément : air
999 pv 70pm

Att 71
Def 63
M.At ??
M.Def ??
Vit 51

elle a nottament des criticals au niveau des attaques
elle n'est pas finie.

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 12:54:45

Bonjour,

Oui je compte bien la monté de niveau ^^ en coup spécial ellea Corne : attaque terre
Croc : poison
Griffe : attaque eau
Queue : Attaque feu
Patte : général

Ces pour sa quel a les 3 elements, et avec sa corne : attaque terre, elle ne fait que des coup critiques et elle tue en un coup les creature jusqu'au lvl 21 ( je suis aller que au corridor 7 maximum x) ) Voila a+

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
13 juillet 2010 à 12:59:00

Re, ( désoler du double post :s ) Sinon pour améliorer mon mardreg vous me conseillez de l'associer avec qui ?? merci a+

PS : Eh, quelqu'un sait a quoi ressemble Terhambu x) ??

ComebackKid ComebackKid
MP
Niveau 9
14 juillet 2010 à 17:00:41

生活是一场游&#
25103;

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
14 juillet 2010 à 18:39:40

Mon mardreg a auguementer de niveau, il et lvl 27, mais sinon vous me conseillez quoi pour l'améliorer ? merci a+

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 13:18:37

Me r'vlà!

Je continue dans les Corridors, malgré de gros problème qui sont très... énervant! A savoir, retombé 20 Corridors d'un coup car l'émulateur à planté... snif.

Bref, le rapport se complète, j'arrive, j'arrive!

Un grand bonjour à toi Dr4c0! Heureux de voir que tu y joue toujours!

Concernant ton Mardreg, sa faible vitesse est hélas dû en partie à sa position dans sa race (c'est le gros guerrier ^^). Donc son attaque est avantagé par rapport à sa vitesse! (regarde le point rouge dans le carré en dessous des Types lors des associations par exemple, tu verra). Tes skills iront en augmentant au fur et à mesure que tu la fera monter de niveau, et le niveau 33 est facilement atteignable! De plus, les huiles sont là pour t'aider :) Elles se gagne aléatoirement(?) sur les monstres!

Le meilleur moyen pour l'améliorer du coté vitesse est de le fusionner avec des tergrip (il me semble^^), les petits doghambu. Ces derniers ont des avantages de taille! Ils critiquent très régulièrement et esquivent tout aussi bien. Donc ce sont de bonnes lucioles, très intéressante!

Cependant, sache qu'il est très dangereux de reposer toute ça stratégie, une fois au couloir de l'éternité, sur un seul monstre de son équipe. Tache de t'en faire trois qui ce complète! Si tu regarde mes lucioles, elles ne sont pas exceptionnelles au niveau caractéristique(pas comme Karo ou Player90^^), cependant je suis au 145 Corridors en ayant perdu pendant seulement une seule fois une de mes créatures!
Kurama : Att 57 IDEM en déf MAg A et D et Vitt (c'est un "Arpatron", si on peut dire^^)
Kaos(Kaosu) : Att 56, def 50 mag 47 mag d 40 vitt 42 ~(Sur base de Patalchu):
Jemesouvientplusdesonnom ^^: Att 60, Def 43, Mag A 45, Def 49 Vitt 58

Donc tu vois, cela n'est pas sensationnel! Le tout est de faire un travail d'équipe, car par exemple, j'ai Kurama qui est de l'Eau, Kaos Feu et l'autre Air Terre, de ce fait, chacun trouve sa place, et quand ça va pas, grâce à la meilleur de toute les attaque, la Pattes générale, tu peut te faire n'importe quel ennemis sans perdre de vie et en regagnant de la mana à la fin du combat!

Donc, l'amélioration de ton Mardreg va dépendre de ce que tu veux qu'il devienne! Si tu veux le réorienter dans deux types ou un ou le laisser sur trois, tu lui assembleras les monstres de lesdits types. Si tu veux plus de force, tu pencheras plus sur les monstres guerriers comme Patalchu, Dogla, etc. Si tu veux de la vitesse, les Meil, les petits grip, des trucs comme ça! Hésite pas à capturer et à t'imprégner des carac. de chaque monstres!
Et n'oublie pas! Si tu peut, capture les petits monstres (nv 2, 3) qui, au nv 20, seront plus puissant que les niveaux 20 que tu rencontre!

Grosso modo, si tu veux pas perdre de temps, assemble le avec Tweengo, le crabe caché, qui est plutôt pratique et puissant!

Ah, et Terhambu,c'est simple, si tu n'as pas encore remarquer je me permet de te dire que chaque monstre porte, en son nom, la racine de sa famille, ainsi, les Hambus seront les créatures à pattes d'oiseaux et corps cylindrique qui saute, les Dregs seront les "chiens à cornes", les chus, ceux qui ressemble aux singe, etc. Bien que ces racines changent quelque peu une fois dans les corridors(Chu devient Eb ou Eeb, je ne sais plus). Donc par définissions, un Terhambu et une créature qui saute. Après, Ter te donne une info sur son type! Donc tu peut supposer qu'il s'agit des créatures qui saute du type terre, après, c'est à toi de voir si il s'agit des gros, des moyens ou des fin!

Voila, en espérant avoir répondu à tes questions ;)

A bientôt tous!!!!!!!!

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
16 juillet 2010 à 14:07:37

Salut,

Deja Razorfan merci de toutes ses explication :DD sa va beaucoup m'aidez !! :-) je vais essayer de le monter lvl 33 comme tu me la dit et de les associez avec les monstres que tu ma dit ;). Sinon quelle monstre prendre pour avoir des bonne carac' ?? voila, et si vous avez des bonne fusions ( je sais y'en a plus de 80000000 x) ) Voila =) Merci a+ ( Au debut je croyais que j'était le seul au monde a joue a Jade cocoon ^^ ) une chance que je vous est trouve ) =) bon voila :bye:

player90 player90
MP
Niveau 3
16 juillet 2010 à 17:32:23

Bonjour à tous,

Aujourd’hui j’ai décidé d’essayer d’expliquer clairement une des méthodes pour avoir des créatures avec de redoutables attaques tout en conservant d’excellentes caractéristiques.
A noter que cette créature sera un guerrier (point fort : attaque + vitesse)
Je me lance :

1. 1 : Prendre une créature ayant d’excellentes caractéristique à la base.

Je recommande de capturer 4-5 marrdreg de la foret du début (me souviens plus du nom) ils sont redoutables.
Sinon tweengo est très puissant aussi. L’avantage avec celui-ci c’est qu’il reste trouvable (via fusions spéciales) dans le corridor de l’éternité.

Ce sont pour moi les deux meilleurs créatures de bases.

1. 2 : Si vous voulez avoir un marrdreg « de base » surpuissant je vous conseil d’en capturer une dizaine. Vous vous rendrez alors compte qu’ils different au niveau des caractéristiques, certains auront un point en plus en attaque, en defense ou meme ailleur. Commencez par fusionner ensemble ceux qui ont un avantage en attaque. Celui qui en résultera sera plus puissant que si vous associer 2 marrdreg au hasard. Continuer ainsi à associer des marrdreg afin que celui qui en résulte soit un cran supérieur. Associez ensuite tout ces marrdregs « supérieur ensemble » afin d’en obtenir un niveau 8-9 (ou plus si vous etes motivé, en sachant qu’il en faudra des centaines…). Vous verrez qu’il se peut qu’en associant 2 marrdregs ( de niveau different) le marrdreg qui en sera issu gagne un point dans ses caracs meme si son niveau n’a pas bougé, d’où l’avantage des marrdreg « supérieur ».

Cela fait vous aurez une créature de base surpuissante.

A coté de cela n’oubliez pas de conserver 3-4 marrdregs « supérieur » ayant un faible niveau ils seront util pour la suite.

1. 3 Il faut désormais donner a votre créature de base les attaques que vous désirez.

Nous allons commencer par faire un guerrier de type air.
Afin de donner a votre marrdreg une « attaque air » ne faisant quasiment que des criticals il y a deux créature
interessante :

Le –hambu de type air (le plus petit des pots avec une corne),

Le chien a grande dents de la meme race que Elu de type air ,

Capturez une de ces deux créatures (ou les deux ^^) préférablement de niveau 2 (dans le corridor de l’eternité, mais c’est assez long…)
Associez alors de cette manière : marrdreg de base + celle que vous venez de capturer.
Votre marrdreg n’aura alors pas gagné de niveau mais ces caractéristiques auront baissées.
Je vous conseil alors de préférer le –hambu d’air car il est très fort en vitesse, contrairement à l’autre.
Vous voila alors avec un marrdreg ayant une attaque air critical.

Maintenant vous pouvez faire de meme pour apprendre d’autres attaques ou magie :

Je vous conseil :
« patte général » capturez alors un Zulmoo d’air
« absorb PV » capturez alors la sauterelle de type air
« Absorb Mana » capturez alors l’espece de chauve souris avec une enorme bouche.

(il paraitrait qu’il en existe une ne faisant que des criticals… a confirmer, de meme avec l’attaque absorb PV…)

Par contre si votre marrdreg a déjà par exemple une attaque air critical dans « crocs » et que l’attaque absorb PV de la sauterelle se trouve également dans le slot « crocs », l’attaque air critical sera remplacée par absorb pv. A vous de vous arrangez pour cumuler le plus d’attaques…

Vous pouvez faire de même avec de la magie (par contre je ne sais pas si il est possible de conserver des magies différentes du type air … je vais tester ca des que je pourrai jouer)

1. 4 Maintenant que votre créature possède toutes les attaques/magies que vous désirez il est temps de lui faire retrouver de bonnes caractéristiques.

Pour se faire vous n’avez qu’a associer votre marrdreg de base avec les marrdreg supérieur a faible niveau que vous avez conservé, faite ceci jusqu'à ce que votre marrdreg retrouve sa morphologie de départ. Ces caractéristiques devraient redevenir plus ou moins comme au départ également.

C’est à cette étape la que je suppose que si vous apprenez par exemble « attaque terre » ou « ulvi » a votre creature de base, celles-ci vont etre perdues une fois que votre créature sera redevenue 100% air… a confirmer

Vous voila alors avec un guerrier de type air possèdant d’excellentes caractéristiques tout en accumulant les attaques les plus utiles.

Vous pouvez faire de même afin d’avoir un guerrier d’eau en utilisant des tweengo niveau 3 !
Par contre l’astuce pour avoir des « créature supérieur » en les fusionnant entre eux est infaisable avec le tweengo car il faut tout de même capturer 3 créatures différentes pour avoir un tweengo. Et les créatures de niveau 2 se trouvent uniquement dans le deuxième corridor de la foret de l’éternité. C’est donc déjà assez long pour créer un seul tweengo niveau 3.
Il faudrait la aussi en avoir 4-5 quand même.

Maintenant il ne vous reste plus qu’a monter votre créature au niveau 33 et trouver le plus possible d’huile afin de la rendre vraiment imbattable.

A noter que si en tuant une créature vous trouvez une huile, il y a de grande chance que vous en obteniez d’autres en tuant un de ses homologue dans le corridor.
J’ai eu 3 huiles en un seul corridor de cette manière.

J’espère avoir été assez clair dans mon tutoriel afin que vous puissiez essayer ^^
Bonne continuation et ne lâchez pas ce jeu ><

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 18:57:36

Je suis heureux de t'avoir aidé Dr4c0, je pense que player va lui aussi t'aider sans problème!

Nickel player90 ;)

Cependant... la technique des huiles sur les homologues ne marche pas sur la version nippone bouhouhouh... Ce doit être une mauvaise réécriture du code source pour les NTSC et PAL, ou quelque chose du genre, car ça ne marche qu'avec les liqueurs dans la version Japonaise. J'ai espéré, mais non...

Quoi qu'il en soit, je peut affirmer qu'il n'existe aucune attaque qui critique à chaque coup :) Vous saurez pourquoi!

Et je balaye ton doute en te disant que si tu possède des magies de Terre et que tu passe ton monstre en Feu(100% ou non, du moment qu'il n'a plus de Terre), toutes tes magies terrestres disparaissent. Ainsi, c'est pour cela que Karro(Un des quatres escargots cachés et non pas notre cher ami^^) je crois, est une énigme du jeu! Il possède Agnia, alors qu'il est 100% Eau!

Il est bon de noté qu'il existe une magie TRÈS contraignante mais à quel point UTILE. Je parle bien entendu des Deva(Agni, Malti, Ulvi, Valhi). Ces magies offrent un bonus d'attaque sur le type sélectionné (je dirais entre 20% et 45%) et il semblerait, à ce que j'ai vu, un malus sur le type opposé. Seulement, cette magie, comme dit plus haut, est très contraignante car il faut que le monstre possède UNIQUEMENT ledit type du Deva. Ainsi, si on veut Deva Valhi (très utile car augmente l'efficacité de Médina) il faut un monstre 100% Eau. De plus, peu de lucioles ont cette magie :

• Les Phasmes (Emblas, etc..)
  • Les Salamandres (Karn, etc...)
  • Les Caméléons, qui sont des lucioles très...intéressantes (Greydon, etc...)
  • Les chiens à deux cornes (Hanckaroo, etc...)

Bref, 16 lucioles sur un bestiaires Européen de 177, pas énorme ^^(~9%)

(Ta technique pour améliorer ton Mardreg à cependant des effets à long terme à cause du "Point Rouge" que tu auras déplacé. C'est lui qui donne des surprises quand tu monte par la suite ton monstre haut niveau et que tu t'aperçois qu'au final ce sera un mage (de merde^^J'en ai fait l'amer expérience) et pas un guerrier xD.)

Bref, le meilleur conseil, c'est d'apprendre par soit même, et pas ce contenter de rester sur ces acquis, et ce qui est génial, c'est que ce conseil vaut pour tout :D

A bientôt les amis!!!
J'ai hâte de vous mettre mon rapport! Avec photos en plus ;)

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
16 juillet 2010 à 19:29:46

Re,

Déjà, Merci Player90 pour ton tutoriel excellent, et razorfan pour toutes tes explications :) mais ... Karro apparament n'est plus la ?? je l'est rentre sur msn il ne pas accepter encore, car j'ai pas mal de question, voila, sinon : Quelle est le meilleur lvl 2 dans la foret de l'eternité ? ( Si vous ne savez pas, d'apres vous) Voila :bye:

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
16 juillet 2010 à 20:02:55

Karro à sans aucun doute des obligations maintenant et, je ne doute pas que Jade cocoon à largement baisser dans ses priorités! Il passe de temps en temps, mais voila. Player et moi prenons la relève, si je peut me permettre de dire ça comme ça, même si je ne veux pas voler la vedette à Karro ;)

On reste tout deux à la disposition des petits nouveaux ou des experts qui ont, soit des questions, soit des découvertes à dire ou à demander!

Tu peut donc nous poser toutes les questions que tu veux ;)

Au sujet du meilleur Lvl 2, je n'ai pas grand chose à dire, ça va là encore dépendre de toi. De ton style, de tes gouts. Tu peut très bien aimé le design ou le style des Greydon! Ou pas du tout! A vrai dire, si tu cherche un niveau 2 qui est intéressant, Player y à fait allusion plus haut, il s'agit des Terrgrip (les fins) qui sont impardonnable contre des ennemis lents. Seulement, plus tu vas t'éloigner du terrgrip, et plus ses effets vont disparaître. C'est comme pour le poison avec les serpents, plus tu assembleras de monstres autre que serpents, plus il perdra sa capacité d'immunité au poison(de 1 pdv perdu contre une attaque poison, il passera à 20, puis à 70 avec chance d'être empoisonné, etc...)!
Fie toi donc à l'arbre généalogique. Grosso modo, une fois qu'il est sortit de l'arbre, tu perd toute ses caractéristiques propres! Et oui, la fusion va bien plus loin que la forme et les attaques des monstres ;)

Un dernier conseil : Prend un bout de papier, et fait toi une liste du monstre que tu voudrais avoir (marque pas ses apptitudes style attaques, defense, ça sert à rien) Marque par exemple :
Spécial-> je veux ça, ça et ça
Magie-> Je veux ça ça et ça
En prenant garde que tout soit compatible!
Ensuite, part à la chasse au monstre. Une fois que tu as tout ce qui te faut au niveaux spécial et magie et qu'il est raisonnable en attaque défense vitesse (ou défense, magie A et def, vitesse), garde le et met une peau si besoin est, genre mauvais design ou couleur (elle ne serve à rien... pour le moment ^^ car je n'ai pas trouvé l'utilité^^), cela sera plus agréable à l'oeil! Et voila, tu as ton monstre, et c'est partit pour le niveau 32/33!

N'oublie pas qu'il faut, pour progresser aisément dans les Corridors, avoir deux voir trois monstres qui ont des spéciales/magies qui altèrent l'état de l'adversaire (pour battre les Klargass, ils n'y que ça qui marche!).

Voila! Pour la petite anecdote, j'ai un faible pour les Patalchu! dans mon bloc sur PS1, j'ai capturé 12 Patalchu et j'avais prit le meilleur sur les douze, puis je l'ai gardé et fait monter jusqu'au niveau 36 ^^

Et une petite question : Êtes vous partant pour voir Tasha en photo, ou voulez vous attendre mon rapport ^^

Voila, bonne soirée à vous!

player90 player90
MP
Niveau 3
16 juillet 2010 à 21:56:15

Deja je vous remercie si vous avez pris le temps de lire mon roman ^^

Il me semblait bien que les magies disparaissaient en meme temps que l'element mais cela faisant plusieurs moi que je n'ai pas joué, j'avais un petit doute.

Effectivement il n'y a jamais 100% de coup critique je tablerais plutot dans les 70% de chance de critique.

Par contre je ne vois pas totalement ce que tu veux dire par rapport au point rouge. Personnelement je n'ai pas eu de surprise d'ailleur chez mon marrdreg il se situe sur la pointe droite (si ma mémoire est bonne).

Je ne savais pas que Karro avait Agnia (je n'en ai jamais rencontré de cette famille :s ).
Mais je me souviens avoir capturé un dragon avec une magie différente de son élément, ce qui m'avait d'ailleur largement surpris.

Le fait que les serpents aient une immunités naturelle contre le poison ne m'avait jamais sauté aux yeux (je ne me suis pas vraiment interessé a eux non plus...).

Et pour Tasha, j'ai hate de le voir même si je ne vois pas du tout qui ca peut être ^^

J'ai toujours aussi hate d'avoir ton rapport devant les yeux, je m'etais interessé une période au "secret mort" mais sans succès.
Tu auras peut etre plus de chance sur ta version nippone, car si cet objet possède une description, c'est qu'il est fait pour être dans l'inventaire. Ce qui induit logiquement qu'il ait une utilité...

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 13:27:07
  1. Pour fêter le 300ieme message de ce topic, je poste ici les images de Tasha!

http://i31.servimg.com/u/u/f31/11/01/12/85/tasha_10.jpg
http://i31.servimg.com/u/u/f31/11/01/12/85/tasha_11.jpg
http://i31.servimg.com/u/u/f31/11/01/12/85/tasha_12.jpg

Bon régal ;)

Razorfan Razorfan
MP
Niveau 5
17 juillet 2010 à 15:16:36

Ok, je (on) t'en prie. On est là pour ça ;D

Si tu as d'autres questions, n'hésitent pas!

Les Spiral sont relativement bien car ils ont une force et une vitesse plutôt élevés, cependant leur défense physique est déplorable :snif2: au quel cas ajouté des monstres style tortue et cyclope est utiles pour en faire vraiment une belle petite bébête!

De surcroît, j'ai travaillé sur le gain des Deva dans Jade et je suis tombé de haut tant je ne m'y attendais pas! Il s'avère que les Deva offrent un bonus de l'ordre de 60% sur toutes les attaques physiques et magiques du même type que le Deva! C'est extrêmement intéressant!

Oui, sinon, n'hésite pas à poster les caractéristiques de tes monstres (notamment leurs attaques phys/magiques), on pourras t'aider pour te faire de bon gros monstres :D

Et sinon, t'en pense quoi du petit Tasha ? ^^ (Pour ton information, Tasha est ce qui était, à l'origine, à la place des escargots dans la version nippone. Mais pour la version Américaine et Européenne, il l'on retiré car il ne devait pas correspondre à la mentalité de ces pays, ou un truc dans ce genre, style censure, etc... ^^)

Dr4c0 Dr4c0
MP
Niveau 4
17 juillet 2010 à 17:47:21

Re, :D

Pour la créature, Tesha je croit, au debut je croyais que c'etait un fake, mais appres bien avoir regarde je me suis dit non sa se peux vu touts les secret de JC, sinon mon marrdreg je l'est associez à un skaeeb de 4 elements ! Il et devenu puissant ! ( J'entend déjà les orage se coller entre-eux et les grondements ! et quelques éclaires ! ne sortait pas dehors sous aucun prestexte ! ) Voici les carac de mon spiral :

Spiral

Lvl 27

PV : 836
Mana : 63

Attaque : 65
Défense : 32
Magie A : 27
Magie D : 45
Vitesse : 45

Element : Feu,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment