ok mais s me sert pus a rien ma cousine a sauvegarder ma parti de vatolka sur la big parti
est ce que s´est normale que arpatron n´ai pas d´attaque speciale et magic dans ma nouvelle parti et que dans l´ancienne il en avait pourtant je les ai pas fusionne
C´est à peu près normal. Tu as certainement dû sauvegarder ta partie et éteindre ton jeu avant d´avoir purifié ton Arpatron.
euh c´es normal que mon ragifrayd a valhis comme magie?
ragifrayd si il est bleu et que je me trompe pas oui c normal c un eau
mais je pose la quesion passe que terfrayd il a pas de magie lui
C´est bizarre ! D´après moi, les -frayd (et les Marrdreg) ne possèdent pas de magies mais juste un spécial correspondant à leur élément. Mais c´est quand même possible, je ne dis pas le contraire...
ouai moiaussi ce que je me disais que c´etait pas normal et en plus une fois j´ai eu un marrdreg avec malti ya longtemps mais bon peut etre que c´est un bug mais en tout cas...
Et bien à ce que je vois, il y a encore des survivants !
J´étais il y a quelques années un grand joueur, mais là je ne joue plus du tout du tout.
Mais je peux aussi répondre à d´éventuelles questions.
Et bien à ce que je vois, il y a encore des survivants !
J´étais il y a quelques années un grand joueur, mais là je ne joue plus du tout du tout.
Mais je peux aussi répondre à d´éventuelles questions.
Ah mince, double post... Mais je crois que dans un forum mort, ce n´est pas grave !
Il n´est pas si mort que ça sinn on ne serait pas là tous les deux !
vous deux et moi alors? je passe au moins une fois par semaine ces bien non?
Oui, c´est suffisant pour voir les nouveaux messages postés.
up...ca fait six ois que personne n'a poster ici mais il est quand meme sur la premiere page...bref aujoiurdui j'ai rejouer a jade et j'ai des karro lvl 2... voila ces tout...je le up et je vous met ces stats...enfin si quelqu'un passe
ah ba ca y est... donc
karro
att46
def44
mag A40
mag D40
VIT32
Faut etre aveugle pour ne pas voir que c'est la meilleure créature du jeu à assembler...
je suis pas trop fusion moi...mais pourquoi c'est la meilleur creature du jeu a assemblé?
Selon la disposition de détruire mana, tu peux créer une créature indestructible en pvp.
salut tou le monde et surtou a karro ta jamais repondu a razorfan quan il ta demender ce qu'il y a ecri sur la tablette mort et on aimerai tous savoir alor repon stp
J'ai déjà répondu cent fois à cela.
"Un objet précieux appartenant à Kikinak, toutefois celui-ci ne sait s'en servir."
Tu pourrais être un peu moins direct, merci. Je suis pas ton pote, on se connaît pas. Un peur de courtoisie.
See ya