Mdr mon tweengo level 36 est largement plus gros et plus grand que levant alias poseidia.
bonsoir tout le monde je vais vous poster les carac de mes creatures!
arpatron (d´origine, je vais le fusionner avec des tweengo)
type: eau
niveau:26
PV:622
Mana:92
att:55
def:49
magieA: 39
magieD:36
vit:47
corne: att eau
ulvi
colox
type: air-feu
nivo: 25
PV: 736
mana: 61
att:58
def: 42
magieA: 32
magieD: 36
vit: 33
att feu et att air
magie:malti-maltis-maltia-selham(cemui ki renforce l´air)
majay
type: terre-eau-feu
nivo: 25
Pv: 329
mana: 133
att 29
def: 27
magieA: 50
magieD:50
vit: 42
magie: agnia-ad mumul-ulvia-vallia
fal (un petit nouveau)
type: air-feu
nivo: 22
pv: 277
mana: 120
att:19
def: 19
magieA: 49
magieD: 44
vit: 38
magie: maltia-agnia
voila quest ce que vous en pensez ?? ?
C´est pas trop mal.
Augmente les aux niveaux adéquats.
Salut ! tes créatures sont biens mais pour arpatron ça serait pas vahli au lieu de ulvi ?M ais bon c´est pas grave . Karro donc au niveau 35 on grandi un grand coup alors ?
Si oui je vais me depecher de monter arpatron de niveaux!!!Et aussi mon paitaimel !i ls vont être super !B on allez a+
Ta msn karro ? Sa serait plus rapide pour les reponses mais si tu ve pas tampis je me doute que sur msn tu prefere parler a tes potes . A+!!!
Au fait il n´y avait pas une fonction qui permettait d´être informé quand il y avait de nouveaux messages sur les forums ? Ou bien J´ai rêvé ?A h et je viens de me rendre compte que j´avais oublie une chose dans mon ancien message : Salut !! !Allez a+!!!!!
Et Muthos il a quitté le forum ou quoi? C´est dommage . C´est lui ton pote plus fort que toi non ?
Bonsoir.
Non, il y a pas de fonction pour être alerté pour des nouveaux messages.
Oui, Muthos, c´est Clément, mon meilleur ami plus fort que moi à Jade.
Ouais, c´est vahli et non ulvi, il s´est gouré.
J´ai msn, mais j´y vais pu trop donc ca sert à rien que je te file mon adresse.
Il a pas quitté le forum, je lui ai parlé de toi samedi quand je lai vu.
Mais il a pas internet là,il galère un peu.
A ok . La je vais essayer de faire grandir le plus possible arpatron hiralco et pataimel . Allez a+!!
Salut!!
J´ai enfin le secret mort !! !!(qui ne dit rien d´interressant d´ailleur!!) Il sert à quelque chose?
mais bon on a un avantage sur les anglais en tout cas parce qu´eux ils ne savent pas comment l´avoir ! lol! Allez a +!!!!
Op.
Héhé, on est chauvin, donc on se vante!
Et on est presque a 100 msg!!! Il en faut combien pour avoir un topic dont l´insigne est la punaise? ( Il y en a 3 dans le forum de ff7 et ils en ont plus de 1000!!!!)
Bonsoir Iloyd.
Ca se voit que tu es un jeunot.
Va dans le forum de Morrowind, et tu verras des topics avec plus de 50000 messages.
Lool on arrivera jamais à 1000 !! !!! Mais bon déjà 100 c´est pas mal.
PLus de 50000!!!!C´est impossible à faire dans ce petit forum à moins d´écrire tous des msg pour rien dire et ça gacherait le topic!Allez a+!!!!!
Moi je galère un peu ? ha si vous le dites...
tain tu fais chié Karro je sens que je vais êter obligé de ralumer ma play avec tes conneries lol ^^
Décidément ce forum c´ est un vrai phénix, il prend feu tout seul comme un grand ^^
Bon je vais voir ce soir si je peux pas trovuer une huile marron pour voir si le jeu m´ interdit de le mettre à ma bestiole qui a déja 99. Pour les forums anglais si tu veux un conseil Ilo, ne cherche pas, car j´ ai cherché avant toi et quand j´ en ai trouvé un et que je leur ai dit que j´ étais aller au corridor 77 avec 99 en attaque on m´ a pas cru...
Karro lvl 36 ? joli
Salut Muthos t´es revenu? C´est bien ça . Si tu ameliore tes créatures tu pourra poster tes carac´s ? Moi pour l´instant j´ai plus ma partie mais je m´y remettrait bientot !A llez a+!!!
salut muthos, c´est une bonne chose que tu sois de retour!Bon karro je voulais te demander si tu savais quelle bestiole avant des attack critique?Pour l´instant j´ai un elu avec corne attaque terre critique et termanty mais lui il est connu!et je voulais aussi savoir ce que sa change lorsque le triangle correspondant a l´élément est plus petit que la normal voila merci!
PS: je posterai les carac de mes creature, elle sont lvl 29-29-30