Ryuzaki , soit plus précis .
Churika , est-ce que les " horloges " dont tu parles ne seraient pas des " cloches " ?
Si oui alors il y a un ordre précis .
Regardes les murs , il y a des partitions . La dernière est cachée sous la neige , il faut la fondre pour la voir ( au sol , dans une pièce avec deux ou trois monstres )
Ryuuzaki12 Tu as des sortes de bloque carré au dessus des escaliers, il faut les faire péter avec les choux péteurs !!!
je suis d'accord avec toi sniper mais le clef est électrifié link ne peux pas le toucher et zelda déguiser en méchant ne peux pas la mettre ...
Que faut il faire avec les statue pour pouvoir rentrer dans le sanctuaire du feu ( village goron) ??? Répondez
heroiine Ressort de la salle et retournes y. Zelda a du laché la clé mais elle est sur elle.
Le même truc m'est arrivé.
Bonjour ! J'ai le jeu depuis hier et je suis bloqué ! Si quelqun pourrai me répondre rapidement se seré très aimable ! !
Je suis bloqué au village goron ou il y a une énigme avec les deux amie qui se dispute une fille et les statues ! ! Répondé vite IMPORTANT je vous remercie a tous ! !
starflash Quel est l'énigme des statuts déjà ?
pas tout bien compris :s
le pont s'enlève trop vite!!!
Salut! J'ai une tite question... Arrivé un certain moment dans le jeu, on peut prendre des voyageurs dans le train pour les amener aux destinations qu'ils désirent. J'ai actuellement le petit garçon du village Bercail dans le train, mais je ne sais pas où l'amener! Il veut un endroit d'où on peut voir le village, où l'on puisse voler, etc... Je suis pas si je vais chercher trop loin mais je me le trimballe jusque dans le pays du feu, secteur nouvellement découvert, étant donné que je vois pas parmi les lieux des autres secteurs ce qui peut correspondre à sa description.
Quelqu'un est davantage éclairé que moi?
De plus, où peut on trouver un wagon pour transporter des marchandises ?
Merci d'avance ^^
Si tu pourrai mexcuser de pattienté une minute le temps de lancer le jeu ^^ LES AUTRE SI VOUS SAVEZ ! !
AIDEZ MOI pour lénigme des statue ( village goron)
Merci!
J'avais pas vu cette piece!
Héroiine -> Tu envoie ton spectre ( La princesse Zelda ) avec la clé sur la porte et pendant son voyage tu la protège .
Starflash2000 -> Tu as le eu depuis hier et tu es déjà sur l'île Goron ? be happy , be zarbi ...
Bonsoir,
Je dois récupérer la boussole magique et je me rends là où un escalier secret est censé être caché (là où on bat le gars avec un gant bizarre) mais je ne le trouve pas.
Quelqu'un a la réponse ?
Merci d'avance.
heroiine Zelda a du se faire toucher, résultat, elle a laché la clé.
Mais la clé est retomber sur son dos, donc elle l'a plus entre les mains. Résultats tu ne peux plus ouvrir la porte.
Donc sort de cette salle et recommence.
SVP LES GENS VILLAGE GORON ENIGME DES STATUES
juste petite apparition
Starflash: il faut jouer le chant de la lumière entre deux pierre, celles qui représente les 2 amis. Réfechie et reli le texte, c'est vraiment pas l'enigme la plus dure. Le seul truc un peu chiant c'est de savoir que c'est le chant de la lumière qu'il faut jouer
Je vien de le finir,le boss final OMG que c'est bon la fin
elle sert à quoi la statue étrange dans le sanctuaire de la foret ?
celle dont il sort des boules de lumières
Seletus66 Montgolfière Beedle.
Starflash Dis moi l'énigme des statuts !!! S'il te plait.