bonjour quelqu'un peut m'aider s'il vous plait je suis bloqué au 1er etage du premier temple et je sais pas quoi faire merci
damsdiamants: Fais lui faire le meme trajet que le soldat a droite
budomaniac: Ba la principale astuce est de ne pas stressé, pas grave si c'est pas complètement le tempo mais il ne faut surtout pas jouer la note au milieu. Moi j'ai soufflé les note a coté d'un coup, puis un autre souffle dans la derniere.
alex671995: peut-tu me rappeler ce qu'il faut y faire ? As-tu les 3 gemme d'or ?
bonjour je suis bloqué boss des neige 1 passage impect les 2 un feu un glace impect apres c est quand le bosse detruit le feu et glace je n y arrive pas merci de m aider
Merci pour tes conseils vizayelle mais du coup le tempo n'est plus bon ?
Bref ca marche pas pour moi :s
peg66; Essaie de mettre une ponctuation stp, sa sera plus compréhensible Il faut que tu utilise les elements qu'il te crache. Quand il crache du feu, évite ses attaque et regarde s'il se gonfle en blanc ensuite. Si c'est le cas utilise la meme technique que quand il y avait les torches. Sil se gonfle en rouge après une attaque de feu, ne lui envoie surtout pas ses restes de flammes. En général, il faut lui lancer 2 fois une attaque de boomerang d'élément pour qu'il soit assomé. Je te le dis, moi je me faisait touché a chaque fois que je lui lancais pour la deuxième fois avec le boomerang.
budomaniac: le tempo essai de le respecter un minimum, mais le plus important est de ne pas touché la note du milieu. Ne souffle pas tout ton aire dans les note a coté, bloque ton souffle puis relache juste ce qu'il faut sur la dernière. Pas besoin de souffler comme un malade, un filet d'aire suffit, sinon vous allez vite avoir la tete qui tourne
Bonjour,
Moi je suis a la gare du pont. Je doit trouver le trésor et je sais qu'il faut jouer une mélodie mais je sais pas laquelle ni même comment la jouer car je n'ai pas les partitions!!
Quelqu'un aurais les partitions svp?
Merci.
_orelya_ : Il faut que tu es le chant de la lumière (que tu trouve là où tu es normalement) et le chant des secret ( si tu ne l'a pas déjà, il se trouve au village des Anoukis). Tu sais comment trouver les chant avec les statues c'est bon ?
Merci vizaelle Je viens d'aller voir au village mais je ne trouve rien
_orelya_: sa m'est arrivé pareil, verifie bien dans ton inventaire que tu ne le possède pas. Sinon c'est la statue avec les boules de lumière qui en sortent. Mais vérifie bien
J'ai trouver une statut mais je sais pas comment on fait
_orelya_ : Sort ta flute de pan devant
je n'ai pas de partitions dans mon inventaire.
oui ça c'est fait et apres!!
Souffle sur les note de la meme couleur des boules lumière qui en sorte et dans le meme ordre
Ha ok!! mdr merci ça vas être plus facile!! je savais pas ce qu'elles representaient les boules!! lol merci
Je suis bloqué au 1er etage du temple des neiges. Je suis face a de l'eau avec un montre a l'interieur qui grache des boulet. Je ne sais pas comment faire pour traversé l'eau et continuer. Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?
_orelya_ : Je crois qu'il y a un chant a trouvé au village de bercail il me semble... Tu ne te souviens pas avoir croisé une pierre du meme genre ? enfin voila
DamFlo0706: As-tu déjà le boomerang ? Si oui, utilise le sur la torche enflammée bleue qui ne doit pas etre loin, dans l'eau certainement. Tu va voir ce qui se passe
Je n'ai pas le boomerang, on puis-je le trouver?