Une fois chez Lokomo il faut jouer de l'instrument mais il me recale toujours. Comment faire? Merci
JasonDerulo Joue seulement quand la caméra est sur toi.
jason stp comment tu as fait pour venir chez domus? moi j'arrive pas avec les choux peteur et tout ...
j'y comprend rien ^^ si qqun peut me dire svp
Simmon7794 A partir du point où les lumière se croisent, 4 pas Nord et 6 pas Ouest.
Puis chant des secrets.
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ok ^^ merci
Merci LeFoux mais j'ai pas vraiment compris quel mélodie joué enfin avec les couleurs.
Namingway MERCI !!!! Je cherchais en vain a faire ca mais j'ai pas penser a ca... Je suis à strasbourg ... Maintenant comment tuer les mains pfou
Rebonjour a un moment je dois trouver quelqu'un pour réparer le pont dans le but d'acceder a la zone avec de l'eau, mais il se trouve ou dans le royaume de la neige
PS : Je peux vous demander ou avez vous trouvez le jeu pour l'avoir avant sa sortie?
mais j'arrive pas avec les choux peteur a passé sur le passage qui s'enleve apret svp
Quentin Rapidité, utilise un choux péteurs pour déclencher le mécanisme et prend un autre, comme ça tu pourras courir sur le pont.
JasonDerulo Ben... Souffle et bouge le stylet pour faire les bonnes notes...
a ok ^^
bilbo64 Au Sud Est dans la contrée des neiges.
est ce que quelquun sait comment battre l'apprenti de dame axelle, qui balance des araignées
pendant qu'il te suit avec la clé, tu tapes les mains, 4 coups d'épée je crois
Une foking feinte dans un mur pour les yeux dans le noir... normal que je trouve pas ??
jarrive pas rrrrr
psypsyboy Il faut que le gant touche Zelda Spectre, comme ça elle le fera tomber.
Vizayelle C'est en haut à gauche.
sa m'erneve sa ^^