Merci beaucoup
Ps : J'aime pas lire
au 15 éme étage de la tour des esprits (la ou les spectre sont enfermés dans une petite salle en haut a gauche) j'ai réussi a faire 3 des partis mais je n'arrive pas a faire la quatriéme en haut a gauche avec les deux dalles sur lesquels il faut mettre zelda et link car du sable bloque zelda et je n'ai rien pour lza faire traverser et je ne trouve pas du tout. alors s'il vous plait répondez comment je dois faire?
dsl vizayelle javé pa vu mai merci pour ton aide
lologel, Il n'y a aucune torche allumée ? si oui, allume les autres.
a voila c sa le bleme g allumer toute les torche mé les 3 ki son sur le "pont" son tro loin d otre et je pe pa lé alumer
gamer14_1990 : aaa oui ok j'ai capté !!
Il faut que tu attire l'oeil radar, tu te place dans le sable pour les chevalier coule, puis tu va a gauche et frappe le radar, kan il est assomé, téléporte zelda grace a ce radar assomé !
lologel: Normalement il faut que tu fasse pété un mur vers le haut, un cul de sac où il y a une torche je crois.
et il y a un paneau ki di genre soufle sur la flemme et une flamme naitra" ou un truc de cze genre
alor la si ji arrive merci bocouup
Vizayelle JE n'y arrive pas du tout x)
merci Vizayelle
Merci aussi j'ai posé a peu pres la meme question ^^
Mini-ninja: note sur ta carte l'emplacement des lames de l'étage où il y a la stele qui te di de retenir l'ordre des lames. Note bien toutes les lames par rapport au poisson. Puis tu retourne l'étage d'en dessous et tu place les lames dans le meme ordre que celles que tu a noté.
Je l'ai fait sa
deja
PLanou: Ah excuse moi, soit j'avais pas tout bien capté, soit j'avais pas vu. Si c'est resolu c'est le principal, sinon repose ta question un peu plu tard au pire.
A votre service !!
Mini_ninja: ba c'est où que tu bloque alor ?
As-tu pris le petit élico dans la pièce du bas a gauche ? pour allé dans une pièce audessu battre des petits monstres avec une épée dans la bouche d'un poisson .
Oui
Je suis encore bloqué ><'
a l'etage 16 je dois faire marcher zelda d'une dalle verte a une dalle rouge en faisant un chemin précis
une autre question ^^ : comment faire pour transporter des marchandises sur le train?
Et les 3 Epees en bas a droite
Alor va prendre la branche avec ton fouet qui est apparu après sa. C'est a droite dans je sais plus quelle pièce. Tu l'a fait sa ?