Au tout début quand on conduit le train , comment on fait un coup de sifflet pour faire dégager la vache de la route , je ne vois vraiment pas. Et aussi comment on règle la vitesse ?
PLanou: observe ! La pièce a droite ne sert a rien, donc c'est que c'est un indice ! tu trouve ?
Vizayelle tu peux m'aider stp ?
PLanou Tu te dirige vers la droite, puis en bas à gauche, puis en haut, puis en bas à droite. (comme le spectre sur la droite de la carte)
PLanou: et pour transporter les marchandise c'est plus tard, t'en fais pas
TOBl: sur le coté droit de ton écran il y a une sorte de levier avec 4 touche. C'est là que tu règle la vitesse, le frein et marche arrière. Le sifflet c'est la corde qui pendouille audessu. Tire vers le bas dessus
LeFoux : j'essaye de leur donné un max d'indice avant la réponse, c'est plus valorisant au final (vive les restes de cours de psycho mdr !!)
Merci en fait j'ai été parler au garde a droite j'ai tout de suite compris x)
vizayelle y a pas de levier dans mon écran
ah désolé donphan javais pas vu le topic d'aide
TOBl: c'est quoi comme version que tu as ? Si ta réponse est celle que je pense, répond pas sinon tu te fera jarté (les version craqués sont interdites) En tout cas, ton jeu ne te servira a rien si y a un bug et qu'y a pas de levier, donc => garanti !
Voila donc enfait je dois aller voir la tribu dans la fôret, donc jy vais en train avec la pincesse zelda mais jai pas de repère une fois dans la fôret, l'indication de link en haut de l'écran bouge pas et a chaques fois j'me retrouve a l'entrée de la fôret.
help plz
TOBI : version cr@cké spotted, cherche un peu mieux
27 étage je c'est pas comment faire car il faut que le spectre se téléporte et qu'il casse des pierres aider moi please .
vizayelle Quand je fait le fouet pour en bas a droite la porte est bloquée
Cristallin Prend le spectre que tu as besoin à chaque fois.
Ué mais c'est en même temps qu'il doit se téléporte et casser des pierres
pikapikabide: les réponse sont toujours donné quelque part dans les zelda, et c'est aussi pour obligé a visité un peu plus loin les régions. Donc si tu va dans un village que tu n'as pas visité, la réponse sera donné d'elle même. Si t'es trop pressé redemande, mais je te conseil de ne pas etre impatient, c'est en farfouillant qu'on profite pleinement d'un zelda.
vizayelle
C'est bien celle à laquelle tu penses.
Mais t'inquiètes c'est juste un moyen pour tester les jeux que j'achète et puis là je vais l'acheter , je n'ai aps trop le choix.
Non cristallin.
Tu dois utiliser le spectre de feu, le spectre qui se téléporte et enfin le spectre qui se met en boule.
Donc à toi de jouer.
Mini_ninja: a ... bizare... c'est une porte a clé ou pas ?
TOBl: Ouep, et puis plus que 2 jours a patienté. De plus un zelda se doit etre originale ! C'est un trop bon jeu a faire et refaire !!
Non une porte aux motifs bleu