Merci a demain
Tu voit là ou il ya la clée pour le boss ?
lu jsui a l'etage 8 de la tour ou est la 3 goutes svp
Mini_ninja: arf mince jme souviens plus... T'as tout visité sur les deux étages avec les lames ? Refait un tour, c'est forcément sur un de ces deux étage
Comment on passe silteplait
Je suis deja repassée et ainsi de suite
bonjour coila je suis au senctuaire du feu mes le blem c que je ne sais plus les couleur pour le champs de la lumiere et vue qu"elle né pas dans mon inventaire je voudrais savoir le note couleur pour le champs de la lumiere merci d'avance
et j'ai vue que tout en bas a droite il ya des hélices d'helicoptère
Mini_ninja: c'est la porte devant la clé du boss que tu me parlais qui est bloqué ? Parce qu'il me semble qu'il y a un passage a l'étage du bas a droite au bout du ponton, avec le fouet.
talx: S'il n'est pas dans ton inventaire c'est que tu ne l'a pas appris, donc meme si tu joue les bonnes couleurs sa ne s'activera pas.
lu jsui a l'etage 8 de la tour ou est la 3 goutes svp
Simmon7794: c'est là où il fait noir ? donne plus de précision stp parce que les étages se mélangent vite dans la tete.
bah si je lé aprise sinon je ne serais pas au senctuaire du feu c'est logique non ? j'ai fini le temple des mere et pour y allé il faut bien reparé le pont et il é reparé
ps pardon pour les faut ^^
oui c'est la ou il fait tout noir avec deux spectres
talx: ba excuse moi ! Il doit etre dans ton inventaire alor, donc revérifie dans ton inventaire parmi les 5 chants qu'on apprend dans le jeu. les couleurs c'est dans l'ordre a partir de la droite, sauf la dernière note.
j'ai besoin un coup de main je suis au temple de l'eaux dans la salle 5 et 6 je comprend plus rien aparament je doi placer les sabres dans les statue comme dans la salle 5 reproduire la meme chose,mai ca fai rien jai placer les sabre donc c'est: deux vide pui un avec l'épée l'autre vide est un avec l'épée est rien se passe... c'est frustrant car on peu voire dans la salle 5 la jolie clef du bosse est dans la salle 6 ya la porte qui bloque le chemin d'un escalier... j'ai dega le fouet mai il me sert a rien dans cette salle vus que la porte bloque le tout ca me fai tomber! svp un ptit conseille fera plaisire^^
non vous pencer que c un beug du jeux merde fait chier je ne lé pas je retourne verifier dans le contré des mer
romeurs Tu dois faire ça sur tout l'étage.
Simmon7794: Normalement c'est un mur a faire péter vers le haut, là où il y a un cul de sac et une torche.
LeFoux es-tu là ? Je vais bientot devoir partir donc si tu peux prendre le relai ou pas ?