mon remède à moi c'est une pluie d'obus
les russes je les prends systématiquement en classement.
globalement bon partout. sur de petites maps l'infanterie est un gros + avec les reco a 15$.
en revanche pas de base de blindés, car soit on fait de la merde (T26) soit un fait du chèr (KV1). le T34 est exelent mais 50$ de recherche trés longue ...
quand je jou russe, j'etabli ma ligne de défense proche de la base enemis. même si c'est en apparence une défense, le fait d'etre proche de l'adversaire, c'est de l'asphixie economique plutot !
le seul enemis des russkofs c'est l'arti blindés ricaine ou anglaise ( Priest et sexton). car pas d'equivalent chez les russes... la faut attaquer ...
Pour moi qui jous FR contre, si je tombe face a un ennemi Russe le truc est de ne pas le laisser se déployer tranquilement et de le harceler dès le début (je ne parle pas d'un rush bète et méchant)une attaque coordonnée char et arti avec reco et difficile a arréter surtout si l'ennemis croit pouvoir m'arreter avec son artillerie generalement, un mix B1BIS,SAU est pas chere a produire et difficile a arréter sauf si l'ennemis a des char lourd ou de l'aviation, mais c'est rare pour les russes en début de partie,
et pour ceux qui me disent des AT arti SAU et reco en arrive a bout facilement.
oui sauf que les russes ont de l'AT blindés de qualité a 15$...
de qualité? pas vraiment enfin elles sont bonnes mais pas les meilleures sauf si tu les met en masse à des pts stratégiques
ba 300 points d'attaque pour l'obus perforant et blindage 3 le tout pour 15 $ si c'est pas de la qualités...
les Sau 40 et Bibis ont - de puissance d'attaque pour un prix superieur donc si tu fais mass b1bis et sau40 personne ve te mettre de l'AT tractée en face...
je suis d'accord avec toi et je me suis mal exprimé j'ai oublié de préciser que: contre les avions allemand on est un peu dans la merde mais contre les autres nations si tu sais bien gérer pas de problème^^
Les AT russes sont peut etre efficace contre les chars, mais les piece AT fixe sont lentes au déploiment et pour ce déplacer, et de toute façon une piece fixe ne fait pas le poid face a des tires d'artillerie
bordo, je pense que c'est général à tout les AT, pas spécialement aux russes.
N'importe quelle position embusquée ne fait pas le poids face à un barrage d'artillerie.
L'artillerie c'est le mal...l'aviaton aussi...l'antichar c'est tout pourri (c'est moi ou l'antichar c'est vraiment tout pourri d'ailleurs?)
Tank, infanterie et AA...le reste c'est de la déco selon moi
L'AT c'est un passage obligatoire en début de partie si la maps est petites et l'adversaire pas trop naze ( contre des gros naze des soldats suffiront ! )
les chasseurs de chars sont plus puissant que les chars de base pour un cout reduit...
perso jai toujours eviter d'avoir recour a de l'AT tractée sauf cas de forces majeurs !
un groupe de SU85 peuvent arreter tout chars de base, si ya du lourd jgo Su 100. et même si on m'attaque avec du heavy lourd ( S pershig, Maus, king tiger, FCM) vu le prix de ses supers chars j'aurais toujours plus de chasseurs de chars !
l'AT tractée c'est bon en début de partie pour éviter les rush sinon face a de gros chars c'est limite inutile sauf embusqué.
Avec l'URSS je trouve que les chasseurs de chars sont pas terribles par rapport à ceux des Ricains.Je préfère plutôt prévoir des IS2 en nombre.
IS2 75$ de recherche pour 35$ l'unité avec 338 P d'A
Su85 25$ de recherche pour 15$ l'unité avec 300 P d'A
...
aprés tout depend de ce qu'il y en face, si ya pas trop de chars et qui sont pas heavy lourd, chars vs chars sa me va
en revanche si ya mass chars en face et du lourd, sa sera 10 fois plus economique de mettre des thunes dans du chasseurs de chars et si ya de l'arti,10 fois - risquée de faire de l'AT blindés plutot que du tractée...
Tfason je le vois bien que la plupart des joueurs n'utilisent pas d'AT blindés, la plupart sont omnibulés par les AT tractée ou par du chars heavy lourd...
par exemple 10 King tiger a 50$ pièce contre 10 Su100 a 25$ pièce ! sa c'est de la rentabilité , d'autant plus qu'ils ont quasiment la même puissance d'attaques...
aprés je peux comprendre que les gens n'aiment pas jouer avec car sauf ricains, les chasseurs de chars doivent etre immobile pour tirer, donc demande plus de gestion que de simple chars...
Faut avouer que c'est le seul défaut, l'absence de tourelle.
l'IS2 est assez cher mais après ya pas vraiment d'autre char dispo pour s'opposer au Pershing, l'IS3 est puissant mais a une cadence de tir faible et est super cher.
ba etant Russes contre un américains, si ya du Spershing en masse alors que j'ai fait de l'IS2, je complete avec du Su 100.
obliger car même si l' IS2 coute 5$ de - qu' un Spershing, il a beaucoup moins de puissance d'attaque.
ou dans le pire des cas, ya toujours l'aviation tactique même si c'est deja - rentable que de Chasseur de C ( 35$ le Sturmovik faut pas en perdre ! )
Jamais rencontré de Super-Pershing (je jour pas beaucoup en ligne) mais rien que les Pershing sont assez chiant.
le Su100 c'est le 1er chasseur de char ou le développement chez les russes? je sais plus.
faut faire la recherche pour le S85, qui peut tenir tout chars moyen voir lourd vu son prix reduit, et aprés ya une seconde recherche pour le S100, capable de tenir du trés lourd toujours pour un prix trés faible !
Ah oui il me semblait bien que le S100 était l'évolution du S85.
Euh le S85 tenir du lourd ça reste à voir parce sa portée par rapport au Pershing est pas aussi bonne je crois
rien ne vaut un raide de is-2 pour finir l'ennemi
Ben le défaut de l'IS2 c'est qu'il est cher
Moi en général je fous 3 IS2 avec 7 T-34 ^^