CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spécificité de chaque Nation

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Mr__Patate Mr__Patate
MP
Niveau 4
08 décembre 2010 à 07:38:48

Encore faut t'il que le mec sois assez stupide pour rushé ....

Fritobarbekiou5 Fritobarbekiou5
MP
Niveau 9
08 décembre 2010 à 13:40:18

Salut si quelqu'un voudrais bien m'ajouter ce serait sympa merci :-d

ID:fritobarbekiou

ChasseurDeBIZON ChasseurDeBIZON
MP
Niveau 5
08 décembre 2010 à 14:14:13

Mr Patate : Ruse camouflage :p.

Mr__Patate Mr__Patate
MP
Niveau 4
08 décembre 2010 à 19:26:44

Hey la reco magique camouflage inutile ... Un mec qui fais un Bunker je me fout déjà de sa geule ... Sauf si il utilise le bunker en cas extreme ( rush supprise trop peut de troupe pour stoppé l'assaut ...

Kamfrenchie Kamfrenchie
MP
Niveau 8
08 décembre 2010 à 19:34:56

sinon, j'avais pas remarqué qu le bunker siegfried avait 600 d portée 0_0, c'est pas mal du tout.

Après niveau bunker, j'aime bien, lorsque j'avance, en laisser quelques uns derrière moi à des points stratégiques histoire d'éviter les mauvaises surprises, mais oui contre un bon adversaire, les bunker ne servent souvent que de ralentisseur.

Faudra que je les teste en proxy par contre :p

ChasseurDeBIZON ChasseurDeBIZON
MP
Niveau 5
10 décembre 2010 à 21:24:50

En etant pas bete, on met une reco pres d un bunker, pour que la portee sois maximale

[Dr_tenenbaum] [Dr_tenenbaum]
MP
Niveau 11
16 décembre 2010 à 14:39:12

Le truc pas mal est de faire des bunker proche de l'ennemi dès le début de la parti pour qu'il évite de trop se déployer et le faire chier :noel:
Mais, il faut être sûr de son coup et voir si il n'a pas déjà fait une base d'arti :oui:

AndySeifer AndySeifer
MP
Niveau 10
18 décembre 2010 à 06:03:34

:d) "Hey la reco magique camouflage inutile ... Un mec qui fais un Bunker je me fout déjà de sa geule ... Sauf si il utilise le bunker en cas extreme ( rush supprise trop peut de troupe pour stoppé l'assaut ... "

AHA la même :)
voir des bunker en début de partie rien de tel pour se rendre compte du niveau des joueurs !!

mais bon , pour se rendre compte que les bunker sont useless faut les utiliser ... quand on voit leurs niveau merdique on comprends trés vite qu'ils ne servent "presque " a rien.

a la rigeur un bunker DCA oui utile ...

bunker en debut de partie proche de l'enemis sa peut etre chiant c'est vrai, surtout si on met un camouflage et que l'enemi ne le décèle pas !

je me suis fait avoir comme sa il y a pas mal de temps. un bunker maginot a coté de deux de mes depots !

mais bon 1 ou 2 canon d'assaut et 40 dollars de perdus ...

QUENTiiNIO QUENTiiNIO
MP
Niveau 3
21 décembre 2010 à 19:02:13

Et tes 1 ou 2 canons d'assauts c'est pas des dolars perdu ?? :rechercher:

Je sais pas vous les gars mais je trouver que ce topic est un petit beau beaucoup partie de travers, le sujet c'est Specialiter de chaque nation :/

Perso j'utilise en ce moment que les Russes et pour moi :

points fort :

-caserne pas chère donc on peut y aller sur la quantité
-artillerie moyenne tres efficasse
-meilleur chasseur bombardier du jeu (c'est le jeu qui le dit)
-Premier char moderne de la seconde guerre mondiale ( c'est aussi le jeu qui le dit) il est rapide et puissant mais très couteux (même apres upgrade)
-De mon avis meilleur base de char du jeu

Points faibles :

-DCA presque inexistante, une DCA blindé, je me demande si ils ne se sont pas tromper en la mettantant même stat' qu'une DCA de base
-Recherche assez cher en general ( infenterie a 50)
-Des bunkers d'artillerie uniquement ( qui peuvent certaine fois egalement etre un avantage)

Donc voila pour mon avis je voulais juste ajouter que pour moi aucune factions n'est nul, ca depend de qui la controle ( c'est sa qui est bien dans RUSE ! )

boosse boosse
MP
Niveau 9
21 décembre 2010 à 23:53:31

Meilleurs base de chars....

Non c'est les Allemands qui l'ont ^^

Niveaux DCA Russes celle qui est mobiles est meilleurs que l'autre Enfin tu vois celle que je veux dire ^^

IS2 TOTALEMENT inférieur face aux chars Allemands , Français , Américaines ,

Gauthier12 Gauthier12
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 10:51:15

:salut: je joue avec les Americains(beaucoup de personne rage contre eux peut etre par rapport a leurs niveau...)et franchement rare sont les partie ou un joueur a bloquer mes Super Pershing

La ou votre adversaire vas sortire 5 IS3 vous , vous aller pouvoir en sortir 10. Meme si le Super Pershing est moins fort que l'IS3 le nombre fera la difference

Pas de probleme avec les Allemands , vous pouver les battre aussi :oui:

Pour le probleme des bunkers evoque plus haut les Super Pershing (et oui je ne jure que par eux)les explose sans probleme(Maginot < 2 Super Pershing voir 1 seule)

:d) Attention a l'arnaque du siecle pour ceux qui jouent avec les Americains ne cree surtout pas de T95, il vaut la peau des fesses et en plus il ne peut pas tirer en mouvement ce qui le rend tres vulnerable face aux autre chars malgre son exceptionelle puissance de tir

voila :bye:

sig_the_boss sig_the_boss
MP
Niveau 6
22 décembre 2010 à 12:13:02

Où est ce que tu as appris à compter ? :noel:

10x40=400
5x60=300

Donc remballe ce que tu dis :noel:

militaire_metal militaire_metal
MP
Niveau 9
22 décembre 2010 à 16:47:19

La meilleure faction
=
Italie

char peu coûteux idéal pour une guerre de masse et relativement efficace pour le prix

aviation rapide (seul les chasseur a réaction et bombardier a réaction les dépasse en terme de vitesse)

artie lourde (porté 2.4 KM) dispo des 1939 pour un prix élevé (70$)

mais le must c'est leur proto :bave:

carro p26 char lourd rapide blindage de 4 armement efficace (sauf en 1vs1 (carro vs maus :rire: )

pour 25$ donc guerre de masse

infanterie balèze une fois amélioré (supérieur a tout sauf strumgrenadier)

après AT et AA correct (prix de l'AA un peu trop chère 15$ )

voila :noel:

zoktavyus zoktavyus
MP
Niveau 3
23 décembre 2010 à 10:40:23

Allemagne: La plus complète. infanterie correct(sturmgrenadier). Excellents chars (panzer et tigre). Artillerie correct. Mauvaise Aviation (sauf stuka). Excellents prototypes (Maus wibemwind). Bunker polyvalent (siegfried).

France: La plus vieille. Très bonne infanterie (légionnaire). Bons chars (SAU 40 et B1 BIS). Bonne artillerie (GPF 150).Très mauvaise aviation. Bons prototypes (FCM F1). Bunker polyvalent (Maginot).

Italie:La moins forte. MBonne infanterie(Granateri). Très mauvais chars(carro M11). Bonne artillerie (Obice). Aviation moyenne. prototypes moyens(carro P26 pas de taille).Mauvais bunker.

Angleterre:La moins polyvalente. Mauvaise infanterie (regulars). Mauvais chars (même le churchill). Artillerie correct. Excellente aviation( spitfire typhoon lancaster). Prototypes corrects. Mauvais bunker.

Russie:Mauvaise infanterie (strelki). Bons chars( T34 KV-1 IS-2). Très bonne artillerie (pushka). aviation correct (sturmovik). Bons prototypes ( IS-3 Katyusha). Mauvais bunker.

Etats-Unis: La plus fade. Bonne infanterie (rangers). Mauvais chars (Stuart Lee sherman). artillerie moyenne. Bonne aviation (B17 P51). Bons prototypes (long tom). Mauvais bunker.

MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:13:54

tu savais que l'infanterie lourde
les meilleures unités
sont strumgrenadier >granateri>strelki

et le carro m11 est plus un tankette tu aurai pu mettre le carro véloce tant que tu y es :noel: (mais il est diablement efficace en début de game si adversaire proche x)

et le carro p26 est le meilleure char qualité/prix

et pour la France meilleur infanterie oO euh a 10$ j'appele pas sa une bonne infanterie (2infanterie lourde te massacre pour le même prix x)

je reconnais que le couple SAU 40/B1 BIS ma toujours poser problème mais bon faut bien un truc qui arrête les ritals x)

boosse boosse
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:28:40

Meilleurs Infanteries c'est les Français (Légionnaires) et les Russes (Garvdya ou un truc comme sa...) car ils on des arme d'élite donc il bat les Ranger ou les Strumgrenadier le seul gros avantage des Strumgrenadier c'est que c'est eux qui font le plus de dégats face aux véhicules

La France = Meilleurs Nation en 1939 ... donc c'est a cette époque ou il y a l'utilité des Légionnaires ...

MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 13:33:12

ouai bon aussi joué en 1939 *_*

et l'infanterie français devient inutile apres *_*
10$ l'infanterie héééooo x)

zoktavyus zoktavyus
MP
Niveau 3
23 décembre 2010 à 16:29:14

DSL mais un P26 fait pas le poids face à un Maus ou un FCM F1 ou même un tigre
Pourtant c'est le meilleur char italien

boosse boosse
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 16:33:10

Le seul avantage du P26 c'est qu'il est a 25

boosse boosse
MP
Niveau 9
23 décembre 2010 à 16:33:59

25$

Putain de touche TAB :mort:

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 26
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment