CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spécificité de chaque Nation

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526
Page suivanteFin
pierrot1607 pierrot1607
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 18:19:28

eh beh non moi j'ai réussi contre un anglais trouillard qui a eu trop peur de mes chars légers russes... ou alors il a été se prendre un café et n'a pas joué pendant plusieurs minutes ^^

pierrot1607 pierrot1607
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 18:20:02

et tu en sais quelque chose maitre poil tu étais présent dans ce grand moment de RUSE :)

JMWW2 JMWW2
MP
Niveau 6
11 juillet 2011 à 19:13:42

c'était pas la partie ou on était sur la map avec la rivière là je sais plus sont nom :snif2:

pierrot1607 pierrot1607
MP
Niveau 6
12 juillet 2011 à 07:22:33

en effet jmww2 :) avec un tirage merdique : 3 russes et un british-crésus

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
14 juillet 2011 à 09:31:26

@pierrot : ah oui, elle était sympa celle là ;) On a été un peu chanceux mine de rien !

pierrot1607 pierrot1607
MP
Niveau 6
16 juillet 2011 à 23:33:23

chanceux ?? ah non pas du tout, que du talent, ... :)
En même rater un rush inf russe aussi lamentablement que le mien c'est pas donné à tout le monde et réussir à se refaire la cerise alors qu'on a fait un all in strelki avec un dépôt c'est pas donné à tout le monde non plus ...

Et puis, j'ai profité d'un moment d'égarement de mon adversaire :) et au finish on a gagné alors que nous étions terriblement mal en point

Copas Copas
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:33:30

Rusher avec un seul dépot j'ai jamais essayé mais ça doit quand même être bien hard. Surtout pas essayer de rusher un italien comme ça je pense, parce que il va te sortir une belle poilée de carro et le contre rush sera imminent. Ou alors un allemand qui pose un siegfried. :(

Enfin après j'ai pas essayer.

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 17:42:40

Normalement, toutes les nations sont armées pour contre le rush d'infanterie. Néanmoins, certaines le sont un peu mieux que dautres, soit par un batiment/unités ultra efficaces, soit par une ligne de prod qui aurait de toute façon été développée (comme le p3 allemand ou la caserne italienne).

Mais bon globalement, du all in c est tjrs dangereux, encore plus le allin russe parce qu'il est juste ultra connu!

Copas Copas
MP
Niveau 10
18 juillet 2011 à 21:16:25

Comme l'italien ^^

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 09:21:17

Le ALL IN char ITA est connu.

Mais est ce que t'as déja test le proxy barracks italien? là y a du potentiel aussi ;)

Copas Copas
MP
Niveau 10
20 juillet 2011 à 20:04:34

J'ai jamais réellement testé les italiens, j'ai du faire 3 parties avec et une il y a pas longtemps avec pierrot.

Je me suis déjà fait rusher par l'infanterie italienne alors que j'avais préparé des AT, et ça fait mal. :/

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
21 juillet 2011 à 09:12:44

C'est la merde du proxy barracks ITA. T'es quasi obligé de prévoir une solution pour l'inf ET pour les tanks... Souvent, le plus facile c'est de partir sur du tank. Le moindre Lee, S35 ou KV1 peut poser des problèmes insolubles au rital. Par contre, pour les anglais ou les japs qui ne disposent pas de super chars, c'est bcp plus dur à gérer...

MeMt0 MeMt0
MP
Niveau 7
29 juillet 2011 à 06:40:31

Perso ce que j'aime bien faire c'est au début quand j'ai les Italiens, les Russes ou les Japonais (pour le prix des premiers avions) c'est d'en construire un. Et généralement il met les ruses "Blitz" et "Camouflage" sur son QG.

Seulement, il faut bien souvent aller chercher un deuxième voire troisième dépot qui ne se trouve pas dans la zone de ruse et là, mon avion(chasseur) 1ère génération va tout innocemment se diriger vers le camion de construction en route et ensuite . . . c'est le drame -40$ pour l'adversaire, encore plus si on compte les camions de ressource.

Mais le plus drôle c'est que bien souvent l'adversaire oublie bien vite l'avion et refait la même erreur...

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
29 juillet 2011 à 09:37:07

Un conseil MeMt0, joue contre des vrais adversaires ;)

capt-tommy capt-tommy
MP
Niveau 3
01 août 2011 à 16:19:19

les francais: plutot defensif
les allemand : tres bon char et bonne lutte antiaerienne
les italien : bofff (d'apres moi )
les anglais : tre bonne puissance aerienne
les americain : equilibré de partout
les russe de tres bon char et artillerie a tres longue porté

eliendar94 eliendar94
MP
Niveau 5
02 août 2011 à 11:42:38

Metmo ^^" tous ceux qui utilises blitz en début de partiesont pour moi des boulets ...

Camo à la limite mais faut toujours utiliser la seconde ruse pour décryptage ...

et s'arrêter au départ sur des dépôt camouflable à proximité de ton Qg et ensuite élargir si tu contrôle un territoire :)

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 11:50:10

tss tss pas si vite...

Blitz est une ruse très viable au démarrage. Gagner qqs secondes sur ton développement peux te permettre par exemple :
- de sortir ton premier avion plus tot et de détruire un camion de construction
- de placer ton proxy encore plus pres
- de gagner le contrôle d'un point clé de la carte
- ...

Donc attention aux généralités...

eliendar94 eliendar94
MP
Niveau 5
02 août 2011 à 17:37:06

je pense qu'entre prévoir les mouvement ennemis et gagner quelques secondes au démarrages d'une partie , il vaut mieux savoir si l'énnemis par sur un rush ou une simple prise de dépot ...

Généralement je n'utilise que le décryptage au début et garde la seconde au cas où .

MaitrePoil MaitrePoil
MP
Niveau 10
02 août 2011 à 18:24:38

Je joue également ce choix de RUSE dans 90% de mes parties. Le décryptage en début de game est quasi obligatoire.

Pourtant dans certaines parties, je peux tenter du double blitz pour poser mon proxy tank et mon proxy maginot d'un seul coup. Si ça passe, la partie est souvent pliée en ma faveur :)
En gros du double blitz peux te faire gagner une 30aine de seconde (voir plus selon les zones) et sur une partie de 2min00, ca représente 25% du temps de jeu ;)

eliendar94 eliendar94
MP
Niveau 5
03 août 2011 à 16:12:09

tous dépends en effet de ta stratégies de jeu :D

je suis beaucoup plus posé, ce qui me permet pratiquement tous le temps de contrer les rushs ennemi

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 22.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment