Sisi, c'est la honte.
Surtout quand c'est pas une question d'incompétence (ce dont je doute, m'enfin bon ) mais par paresse.
Pour moi, le fait qu'il mette (durs??) comme ça entre parentheses montre soit qu'on peut juger nos "lois" dures, soit qu'il ne soit pas sur de l'orthographe, soit les deux. Dans le doute, j'ai pris les deux
Et attention Sim, on pourrait croire que tu es serieux et cherches la petite bebete. Mets un smiley qui montre que tu plaisantes, au cas ou ça te retombe dessus (surtout que Logan a tendance à partir au quart de tour )
En effet, j'ai reconnu ma faute, mais il était déjà trop tard.
Mais je te remercie SimRack- pour cette seconde chance !
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, un ancien professeur nous disait toujours:
"Une faute est grave, tant qu'elle n'est pas corrigé"
Ce que je trouve plutôt juste compte tenu que l'erreur est humaine, on est tous sujet a en commettre, la gravité venant lorsqu'on s'en rend compte mais qu'on ne fait rien pour la corriger.
La leçon sur la vie passé, j'ai envie de dire !
Ecoutons un peu de Michel Sardou pour apaiser les tensions :]
@Mim
C'était en effet pour ta première hypothèse bien que ce n'est pas mon avis (d'ou mes "???" car certains ont jugé a plusieurs reprises vos règles excessives).
Après ce n'est pas mon avis et ma foi n'est plus a démontré concernant vos manières de diriger ce forum
N'oublions pas que j'ai été le rival (de bas étage) de Mim dans la course à la co-modération \o/ !
Bref, jveux pas finir aux douves
Taratata! Si je signale l'ironie par un smiley, ça deviendra trop facile!
(Et puis si il démarre au quart de tour, j'éviterai ça par une pirouette en demi-tour. )
Je disais ça en cas ou. Ceux qui ne te connaissent pas peuvent ne pas saisir l'ironie.
M'enfin, on a fait le tour de la chose, arretons-nous là
PS: Je t'ai envoyé un mail, juste quelques questions, pas de pavé à lire
Je démarre au quart de tour seulement lorsque l'on m'agresse,je sais bien ce que j'avance,tout le monde fait des erreurs alors pourquoi essayer de faire croire qu'on est parfait?
Moi je dis seulement que les "erreurs" dites de moi dans un passé non lointain étaient juste un manque de motivation dans la bonne utilisation du clavier c'est tout.Il en demeure pas moins vrai que je suis comme tout le monde sujet à quelques erreurs de temps à autres .
Donc ne t'en fais pas Mim je ne m'emporte pas pour ça,tu sais très bien les raisons qui me mettent en rogne,ce ne sont pas celles là .
InFy
J'adore cette jolie faute de frappe dans ta citation :
Pour ce qui est des fautes d'orthographe, un ancien professeur nous disait toujours:
"Une faute est grave, tant qu'elle n'est pas corrigé"
Prémédité le geste? ou préméditée la faute....
Ah douce verve quand tu nous tranperces.....!!
Relis toi VDD
Un geste prémédité justement car notre cher professeur, dans toute sa fourberie et pour nous faire la leçon, nous l'avait écrit au tableau tel quel, et ainsi nous avait tendu un "trap" :]
Of course, 80% des élèves n'avaient rien remarqué (dont moi à l'époque) :D
Je m'attendais a ce que Simrack- le remarque en premier, mais ce fut toi lehuggy, bien vu ^^
Après hormis cette faute volontaire, il se peut que j'en commette d'autres, je ne suis point à l'abris d'un oublie ...
ça va pas d'ecrire des message comme ça ?! t'as vue ça gold ?! ça merite pas un kick mais un bannissement definitif !
@bob
Si au moins tu avais la bonté de pas faire de faute --'
@allen
Tu sais pas besoin de lui signaler pour qu'il s'éxécute, Gold (ou Mim) l'on probablement fait (Kick) a la minute ou ils l'ont vu !
Pour le ban, ils doivent faire une demande aupres des admins
Chaud comme la braise Mim
Je réponds et il ferme les posts...il a raison
Ah nom de diou...
Comme je disais ca me manque la boulangerie..
Mauvaise nouvelle néanmoins... j'ai fait le tour de ce jeu je ne vais pas tarder à quitter ce forum..
Anime tu Mim sur d'autres forums?
Je trouvais ça un peu idiot de te repondre sur un topic fermé alors que tu n'aurais pas pu repondre
Je te l'ai dit, tu peux resortir ta boulangerie mais à petites doses seulement, pour ne pas mettre le doute dans la tete des autres joueurs
Et non, j'anime pas d'autres forums. Enfin, si tu parles de moderation bien sur. J'etais aussi sur celui de Fable 2 à l'epoque mais seul, c'etait un vrai calvaire. Là, je sais que si un jour, j'en ai marre, je peux laisser le forum aux mains de Goldy un ou deux jours le temps que ça passe
J'avoue encore que ma boulangerie etait sympa mais tu avais raison ca pouvait destabiliser les jeunes joueurs..
Comme tu vois ce soir je me trouve d'humeur badine..je plaisante sur les forums mais j'essaie d'aider..
C'est vrai que ce sont toujours les memes questions..je sens a travers tes reponses un certain ras le bol...justifié..
Fable 3 je le quitte peu à peu...maintenant SUS a Lego star wars avec mon fils de 7 ans...
Bonne continuation à toi....
(je ne suis pas parti tout de suite mais au cas ou...)
Je cherche toujours desesperement un jeu ou l'on peut jouer a 2 sur le meme ecran , avec 2 manettes....genre Diablo a l'epoque sur la PS.
J'ai essayé Sacred 2 nul...
As tu une bonne idée mon ami Mim?
Ras de bol, peut-être pas mais une certaine lassitude, oui. C'est ennuyeux de lire sans cesse le meme message, et d'y repondre par le meme message. M'enfin, j'ai signé en connaissance de cause
Bon jeu alors, pour ton fils et toi. Pour ta question, ça depend des consoles que tu as mais sur 360, des diablo-like, ça court pas les rues. Sur ps3, tu as Untold Legend je crois, l'un des premiers jeux sorti. Sur PS2, tu as champion of Norrath et Return to Arms, sa suite. Excellent tout deux . Sinon, toutes les series des Lego, Borderland aussi. mais le multi offline se fait de plus en plus rare, à mon grand regret
Bon courage alors, si tu nous quittes. Passes nous voir de temps en temps
Houla... merci pour tes conseils mais le jeu style Diablo c'est pas pour mon scarabée de 7 ans..on en reste aux Legos.
Le jeu a 2 est pour ma douce moitié qui adore les "archers féminines"...et n'ayant que la Xbox c'est limité.
J'avoue je me suis mal exprimé..
On patientera..
Peut-etre le dernier Tomb Raider alors. Elle qui controle Lara, toi le gardien de lumiere.
Tu peux essayer Borderlands, c'est pas le meme univers que diablo et c'est en vue fps, mais le principe est le meme