Tu avais abusé en uppant un topic datant de plusieurs mois pour y mettre un mono-smiley. En d'autre termes ça s'appelle du flood.
Tu as donc été kické temporairement pendant 3 jours du forum.
Il n'est pas dans la liste des kicks donc c'est bien un ban temporaire, donc 30 jours. La prochaine fois, tu sauras que les post mono-smileys sont équivalent a du flood.
Bien, maintenant tu m'expliques pourquoi tu as supprimé mon topic.
Absence de balise.
Et t'aurais pas pu simplement le locker pour m'éviter d'avoir à tout réécrire ?
T'avais pas écris grand chose, comparé à d'autres. ça n'en valait pas la peine.
ca ma mi ce pseudo a été banni et je peut plus mettre de message dans les autres forum
a nan c temporairement désolé
Ouai c'est bien beau tout ça...mais aussi je pense qu'il faudrait expliquer les petits mots comme flood ect...même moi je m'y perd parfois,dans le règlement il faudrait mettre la signification de tous les mots comme ceux là car je pense ne pas être le seul à y voir de l'algèbre.
https://www.jeuxvideo.com/forums_faq.htm
JVC l'a mis à disposition de tous et vous etes sensé le lire, comme pour la charte donc pour moi, vous connaissez ces mots ainsi que les regles à respecter.
Mim je suis désolé mais je ne perdrais pas mon temps à lire des mots en anglais alors qu'on peut simplement les dire en français.
Bah alors vas te plaindre à JVC pas à nous
Je vais éviter,eux c'est kes grands démon(risque de hard-ban)lol.
salut quand dort la version pc de fable 3
Elle dort depuis un long moment maintenant... Pourquoi ??
Il y a un topic pour la version Pc, poses ta question la-bas
Si on devait traduire les mots comme flood, spoil en francais sa serait assez horrible!
Y'a des mots qui faut pas traduire
Il y'aurais moyen de kik lehuggy de se forum ? il est saoulant avec ses réponse qui est complètement hors sujet (boulangerie, charcuterie etc.) et ça induit les joueurs qui ne connaissent pas à l'erreur.
C'est pas contre la charte de mentir, malheureusement. Mais je surveille son cas
Ah super on à le droit de mentir sur le jeu?