Salut à tous, bon et bien voilà il fallait bien le faire, voici le bureau de modération du forum.
Une plainte ? Un forumeur qui dérange ? Un Kick jugé abusif ? Un topic inutile ?
Venez me quérir ici et me les signaler
En effet, bien que modérateur je ne passe pas ma vie sur les forum, ainsi en me regroupant ce que vous jugez "hors chartes" et ce qui s'en suit vous me faciliterez grandement la tâche. Merci à tous pour votre future collaboration
Je propose comme première mesure le lock de tous les topics ne portant pas la mention "approuvé par le modérateur" c'est à dire tous les topics sauf ceux créées par le modérateur
C'est une idée que nous retenons Choux, nous la retenons.
On attendez que tu sois modo, alors enfin c'est fait ^^
Ce qu'on attendait, c'était le décès de mim pour avoir notre par de l'héritage surtout, c'était le plus vieux
Effectivement
Je vais commencer mon job de délateur, que j'arrêterai au bout de 2 jours parce que ça me fera chier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-21097-1-0-1-0-salut-le-forum.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-21101-1-0-1-0-pas-beaucoup-de.htm
Ouf, ce qui est sûr c'est que Choux ne part pas.
Choux, il faut qu'on parle.
Bonne mod'.
bonjour paris-97480 tu es de la réunion ?
une question me turlu... pinne. Comment tu es devenu modo ?
En tuant mon prédécesseur voyons ! Comment veux-tu que je sois devenu modo autrement ?
GG pour ta promotion Goldy, va voir sur le forum de TLC, y'a quelques villages à mettre à feu et à sang!
tu as gardé une de ses dents en trophée au moins ?
Une dent n'avait aucune valeur... par contre j'ai gardé son pénis. Je m'en sert comme écharpe, ça tient bien chaud.
Goldy, je souhaiterais déposer un plainte envers Blaclight qui, depuis quelques temps deviens légèrement insupportable avec ses "taggle" ou "C+T" etc... Il faudrait qu'il comprenne que nous ne sommes pas sur le 15-18. Tu vois ce que je veux dire ? Je pense que ça le calmerais.
Tu sais, le "taggle" est purement ironique. (Sinon j'aurais plutôt dit "Ta geu**, abru**" )
Mais si tu supportes pas, j'arrête hein, suffit de demander gentillement plutôt que de qualifier mon égo de sur-dimensionné.
[/Ouinleméchantlà-basilm'embêteeee]
Mais encore ? Je suis désolé mais tu mérites un petit kick, c'est évident.
Mais tu sais, je veux tout sauf que cela se barre en vrille. Je souhaite simplement te faire comprendre que tu deviens limite, donc le kick ce n'est qu'optionnel.