Si tu as quelque chose à dire, dis le ici. Sinon, mon mail est dans ma CDC
ben j'attends une réponse de infy et je poste ce que je veux dire plus tard.
Hein ?
Tu veux une réponse vis a vis de quoi ?
Ton idée de débats sur le forumjv ?
Quel est le lien avec Mim et Gold ?
Reponds Vil Roi !
ben sur la taverne du lombric je t'ai mis une suggestion,tu comprendras tout après avoir lu mon post infy.
KING-LOGAN J'te demanderais juste de te calmer un peu vois-tu Ce n'est pas que tu est chiant, mais on a l'impression que t'es au-dessus de tous Laisse les autres un peu, il n'y a pas que toi qu'à le droit de posté
Bonne soirée à vous !
Je ne vois pas du tout ce que tu me reproches,explique toi car là...le bide total mon gars.
"mon gars", déjà je ne suis pas ton gars Tu t'appropris un peu trop le forum, voilà de quoi j'te reproche, et en même temp "Bide total", il y a une réponse toutes les 30min sur ce forum. Donc go 15-18 "mon gars"
ouais dabord (daccord je pars snif)
je m'appropris pas le forum il faut arrêter de fumer sérieux,argumente parce que là tes dires c'est vraiment de la poussière.et pour le "mon gars" tu préfère que je t'appel comment?ma chérie?mon coeur? j't'appel mon gars,c'est simplement du langage familier donc chipote pas et argumente avec du solide,ton petit texte ne vaut vraiment rien .
y'a-t-il un modo présent à cet instant svp?
Si je n'ai pas le post ou le lien à la base de votre désaccord, je ne peux rien dire, Logan et Boneyards
Au faite, pourquoi virée le Bureau des Modos pour un simple topic de Noël ? Enfin j'imagine qu'après demain il seras restauré dans les épinglettes
JOYEUX NOËL A TOUS !
Bonsoir à tous...
Je voulais juste souhaiter un excellent mais vraiment un excellent Noel à mon Tres grand Ami Shyiro...
Voila....
si parfois je répond violemment c'est que je suis agacé,je ne vais pas m'éterniser sur les raisons.
Et pour le mon gars laisses tomber t'as pas l'aire de comprendre ce que je veux dire.
JOYEUX NOËL !
Joyeux Noël a l'équipe de modération .
Bon, et bien a partir de demain ce topic reprends sa place en tête de Forum
Raz le bol de voir ce topic "Joyeux Noel"
ça t'embete de ne plus voir ton nom en haut du forum ??
Il y est encore, c'est juste que j'aime pas noel... et puis aussi parce que ce topic est sans doute le plus important avec les règles.
Il etait prevu pour etre de retour demain de toute façon, si tu regardes mon post en premiere page. On fera pareil pour le nouvel an