au mon dieu j'ai fait des faute
et entre nous j'ai vus pire que moi
ces bizarre je parle d'une truc et on ne d'un autres truc
truc ces jolie truc pleins de chose j'ai les truc
PS :c'est quoi ça"WTF" non j'ai pas envie de chercher
C'est pas un blabla non plus, reglez ça par MP, ça sera mieux pour tout le monde
Et si tu veux faire du coop avec un joueur 360, alors tu poste un topic du genre:
[Coop]Cherche joueur
Pour le titre et à l'interieur, tu fais quelque chose comme ça:
"Bonjour à tous, je recherche un joueur ayant terminé le jeu pour faire quelques parties ensemble. Merci de votre reponse
Mon gamertag: ******** "
C'est le chaos ici. Oo
Au secours !!!! Sauves nous Sim !!
Je ne peux rien faire. Je n'ai pas de pouvoirs de super-modérateur, moi.
Ton esprit est supérieur à tous ces tours de passe-passe
Commet ça va ?? Tu as survécu aux partiels ?
Oui. ^^
Mais pas aux soirées qui ont suivies :
http://www.youtube.com/watch?v=_JRvDykXebM&feature=related
Nooon je déconne.
Du coup, le lendemain, c'est pas a la tete que tu avais mal
Affreux ce clip.
Et en sachant cela, tu nous le postes ? Espece de sadique !!
!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=bC3egW63F5Q
Ca vous rend pas nostalgique? Pour ceux qui connaissent par cœur les suppléments des coffrets sda version longue...
L'histoire du film, c'est celle de Bilbo non ?? Je me suis toujours posé la question.
Sinon, petite parenthese, mais il vu que je te tiens, je t’enverrai un mail prochainement, donc regardes ta boite mail
Pour le film : Il va être divisé en deux parties, la première racontera l'histoire du livre et méritera sans doute d'être vue. La seconde... sera un scénario issu de plusieurs textes de Tolkien (comtes disparus etc.). Je l'attend donc avec plus d'inquiétude, car j'ai bien peur qu'ils veuillent prendre des libertés importantes. :/ On verra bien. ^^
Mais ça n'enlève rien au fait que ça me rendre un ptit peu nostalgique tout ça. ^^
Ca marche pour le mail. Par contre je part demain en Irlande, et je serai de retour que Dimanche. Et ensuite, à partir du 5, je retourne sur Toulouse où j'ai pas internet, et ce jusqu'à 13 juin environ. Donc... euhh en gros t'auras une marge qui va du 29
au 5 juin. Désolay.
Ps: Foutue touche tab.
A voir alors... Si la plupart des acteurs reviennent (j'en ai vu une paire dans la video, dont le mechant Magneto )
Ok pour le mail. Je t'envoie ça le plus tot possible.
L'Irlande hein ? J'espere que c'est pas pour les Pubs
Nooooon...
Siiii!!!
C'est du propre tiens...
Et dans quel zone de l'Irlande ?
Check tes mails
Je vais à Dublin même. Et je devrais y rester les 5 jours.
Ps : J'ai vu ton mail, mais je ne pense pas avoir le temps de tout lire avant que je ne parte demain. Je devrais pouvoir te répondre après mon retour. Désolé.