Simple question à l’adresse de l’équipe de modération :
Qu’est ce qui est le plus dérangeant pour les utilisateurs du forum ? Avoir quelques Topics sans balises ou avoir en moyenne un topic sur deux lockés par la modération ? J’aurais tendance à penser que la première solution est préférable car vous pourrissez le forum là à force de tout locker.
A méditer ;-)
Les topics locké étant supprimé 24h après leur lock, il n'y a pas de désagrément causé.
L'imposition des balises de notre part est de 1 utile pour la lisibilité du forum, ainsi que pour filtrer les talc/flood des vrais sujet importants.
La séparation des sujets est facile à faire avec un titre adapté et c’est sur cela que vous devriez insister plutôt que sur les balises.
Un simple exemple : Quand on lit en titre « Lan sur PC » on n’a pas besoin d’avoir un Bac +8 pour savoir que le sujet n’est pas du flood et ne concerne que ceux intéressés par les Lan sur support PC.
Quant au fait que les topics sont delete sont supprimés après 24h je l’ignorais mais ça ne fait que confirmer ce que je disais. Si en 24 heures vous arriver à lock un topic sur deux au point que ça en est agaçant pour les utilisateurs, il y a un souci.
Au pire rien ne vous empêche d’ajouter les balises si vous jugez qu’elles sont utiles.
j'ai une question :
pourquoi je suis que au rang bronze alors que j'ai 499 messages ?
Ce n'est pas le nombre de post qui fait le rang mais le nombre de points. Tu en as 129. M'enfin, les rangs servent à rien donc bon...
ParisLatino Ce debat a été fait et refait. Malgre l'avertisement epinglé, des personnes postent sans balise. ça veut donc dire qu'elles n'ont pas jeté un oeil au forum, ça veut donc dire que cette personne n'a pas recherché avant de poster une question deja posé 36 000 fois ou demander de l'aide ou des milliers de personnes ont deja été bloqué. C'est précisément ce type d'individu qu'on vise avec le systeme des balises. ça nuit aux autres, oui, on le sait mais le prix à payer.
Donc non, ça ne changera pas, surtout pas maintenant ou le forum subit un pic d'activité. Plus tard oui, quand il sera plus calme
bah oui un message c'est un point non ?
Oui mais se voir supprimé un message, c'est 5 points en moins je crois. Le kick et le ban font aussi perdre des points
ah ok merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-120603-1-0-1-0-hs.htm
Topic a la con + Insulte + titre ne maj' + Inutile Réclame une DDB
C'est fait. Merci de ton avertissement
ces bien jolies de faire du ménage
mais je fait comment pour ma question?
trouve un joueurs qui et fini le jeu ?
Il y a un topic de rassemblement pour les joueurs qui s'est ouvert. Il te suffit de mettre un avant ton post et voila. Pas compliqué pourtant...
je l'ai dit je suis nouveaux sur ce forum
MERCI
Que tu sois nouveau ou pas ne change pas le fait qu'il suffit juste de lire le titre des topics de ce forum pour savoir ou poster. C'est quand meme dommage d'arriver à un tel assistanat.
Salut
Bon je suis tombé sur un cas d'écriture purement SMS + Un gars qui en 10 minutes a fait TROIS fois le même topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-121114-1-0-1-0-pc-fable-erreur-a-cesse-de-fonctioner.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-121111-1-0-1-0-pc-fable-3-erreur-a-cesse-de-fonctioner.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-121112-1-0-1-0-pc-fable-3-main-a-cesse-de-fonctioner.htm
Merci de voir ça
salut ces encore moi pour revenir a la question d'origine j'ai fais des recherches et je ne vois pas ou sont rassemble les joueurs xbox360 ou les joueurs qui on fini un truc épingle ci je ne trop pas .a vrais dire j'ai trouve des rassemblement mais pour ce présente et ça ne n'intéresse pas plus que sa car je savais ce que je voulais mais bon grâce a ta modération qui et très injuste je préféré aller pose ma question ailleurs vus qu'on peut rien dire sure le jeu alors que ça fait longtemps qu'il et sortie tous ça pour les joueurs PC au détriment des joueurs xbox
MERCI POUR TA MODÉRATION
IkariDC C'est ça
En passant goldy ta modération est parfaite (Sluurp )
Et si on ne veut "rien dire" C'est pour éviter de spoiler l'histoire
En passant Ikari apprend a écrire )
j'ai des faute ou sa ?
salut ces encore moi C'est et non ces
ou sont rassemble les joueurs WTF
j'ai trouve des rassemblement mais pour ce présente et ça ne n'intéresse pas plus que sa J'ai même pas pris la peine de les compter
je préféré aller pose ma question ailleurs T'en en assez ?
on peut rien dire sure le jeu alors que ça fait longtemps qu'il et sortie sure UN jeu alors sorti Pas de "E"
je préféré aller pose ma question ailleurs T'a assez de fautes
Je m'étais mal exprimé