Profites de ce voyage pour quitter un peu les sentiers battus. Si c'est comme le nord de l'Angleterre, c'est a voir absolument. Les petites rivieres, les herbes plus vertes que la Comté... C'est vraiment un coin sauvage
T'inquietes pas pour le mail, je me doute bien que tu as autre chose à faire avec un voyage le lendemain
Je voudrais pas jouer les trouble fête mais j'en ai un peu marre de voir le fofo inondé de 3000000000000000000000 topics identiques serait-il possible de revenir aux mesures draconiennes? Du genre un unique topic pour telle et telle chose ???
Si tu parle de mon topic de regroupement de joueurs PC
Pas question si je l'ai fait c'est pour distinguer les joueurs PC aué joueurs Xbox
Non je parle des topics de questions,des demandes d'aides,de renseignements PC(performences et bugs) enfait tu as raison il vaut mieux séparer les 360/Pc mais cela pose un souci car on peut rencontrer des pcistes sur 360 et l'inverse,donc voilà la confusion.
Ce serait en effet l'idéal, cependant tu comprendras qu'appliquer de telles méthodes cela reviendrait à limite locker le forum.
Et puis les topic uniques c'est bien au début, mais quand ils sont remplit par 500 postes et bien les information qu'ils contiennent sont noyées dans la masse. Cela devient une perte de temps pour les joueurs de rechercher des infos.
Par conséquent il est mieux de simplement respecter la charte et les balises et de créer de nouveau topic avec un titre explicite.
Okay
Salut goldy
Bon je suggère le lock de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20570-120437-1-0-1-0-probleme-fable-ne-charge-plus.htm
Les post sont devenu hors sujet et puis sa part en couille entre mon et badkin alors je préfère demender le lock du topic
Et puis il semble avoir trouvé une solution (Qui marchera pas) et depuis il troll sur le topic
salut,
perso je capte le but des balise mais pas comment les appliquer.
si je pose une question sur une quête par exemple, je tape le nom de la quête dans recherche, si y a rien j’essaye 2 ou 3 variante, sinon je créerai un sujet.
donc dans mon exemple que mettre comme balise ?
admet on je met quête
(PC ou Xbox ça me semble pas bon vue qui doit y a voir les même quête)
alors en quoi mettre [quête] va aider qui que ce soit vue que le mec intéresser tapera des détaille de la quête dans la barre de recherche.
Ben c'est parce que trop de monde écrivent comme titre "AIDE!"
Mon pour ta balise disons que ta quête est "Le poulet en feu" (Quête bidon que j'ai inventé) t'écris
[Aide] Quête "Le poulet en feu
ou
[Aide] Quête du poulet en feu
En espérant aider
Oui voilà La balise à pour but de renseigner les forumeurs sur le contenu de ton sujet.
ok sauf que perso je viens pas sur le fofo pour me faire des potes ou je ne sais quoi, si je viens c'est effectivement pour de l'aide alors dans l'absolut on devrai mettre aide a chaque donc autant rien mettre ;)
Ouais mais les autres le savent pas que tu veux juste de l'aide. Donc met la balise, ça sera plus sympa pour les autres.
Y'a beaucoup trop de tensions ici !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Ouais et Régis-Robert c'est mon prénom !
Va regarder Hugo Delire, c'est pas un blabla ici
Mim, si tu passes par là, ouvres tes mails. ;-) Et si tu veux que je me connecte ce soir, c'est possible. Tiens moi au jus.
ok, je vais voir ça. Je dis pas non pour ce soir, ça fait longtemps qu'on a pas discuté. Dis-moi l'heure qui te plait, je tacherai d'etre là
Dès maintenant si tu veux. ^^ Comme tu veux.
J'y suis deja en HL