il y a comme un petit problème
. .. je ne peux plus m´impliquer dans le projet pour faire le site web , car je travaille déjà pour des sites officiels ( d´émissions " télé-réalité" québécoises) et ça occupe déjà tout mon temps
De toute façon je n´ai pas rejoué à QFG5 depuis... houlala... depuis... euh... presqu´un an je dirais, pas que le jeu est pas bon, au contraire, c´est un des meilleurs auquel j´ai joué... mais plutôt justement par manque de temps
Je ne me souviens plus de l´utilité du sort " Thermo-Nucléaire", mais en allant dans ton inventaire des sorts et en cliquant sur celui-ci, tu devrais recevoir une petite descriptions du sort.
Mon objectif, c´est de d´y rejouer d´ici à la mi-juillet Ce sera justement l´occasion pour me rafréchir la mémoire
Tk, Sorry pour le site j´avoue que ça aurait été cool de pouvoir m´impliquer au projet
ba merci mais hum.... j ai plus qfg5 , depuis environ 1 ans et j ai jamais eu le sort de thermonucleaire ( suicidaire?) enfin je ne sais pas... sa doit etre tres puissant non?
bon je te laisse bonne chance pour ton truc quebekoi
de tt facon le site est facile a faire merci! 8D
slt tlm j´arrive pa a aller sur l´ile de l´HIDRE ds l´eau j´me perd!!!!!!! pleese help!!!
( repondez moi a maxime.baroux@netcourrier.com)
salut sephirot-ismine!
J´espère que tu liras ce message, car je ne t´enverrai pas de message dans ta boîte personnelle.
Il ne te sert à rien de passer sous l´eau pour aller sur l´île de l´Hydre, il n´y a aucun chemin sous-marin qui y mène. Pour aller sur l´hydre, tu dois utiliser les ailes d´Icare, qui se trouve sur l’île des sciences, derrière le professeur. Pour remettre en état les ailes d´Icare, tu dois y mettre de la cire(qui se trouve à un des piliers du dragon) et des plumes ( de Pégasse).
OU est-ce qu´on peut avoir des skins a importer sur quel site???
pro_du_jeu j´ai besoin de ton aide comment s´entrainer rapidement si possible à l´escalade?
Très bonne question... moi et ma mémoire défaillante :/
Peut-être en frappant dans le vide?
Je viens de recupérer le grappin magique keske je doi faire??
C bon suis arriver a lile de la science. C koi les grandes phases ke je doi faire a ce moment du jeu??
Toruna
C bon suis arriver a lile de la science. C koi les grandes phases ke je doi faire a ce moment du jeu??
Tout dépend du rite où tu es rendu.
lorsque tu auras achevé le rite de liberté et de conquête, ( tu seras au rite de liberté) tu auras un débouché qui te sera possible, à partir de l´île des sciences.
Va voir Marak et achète lui une pizza aux pepperoni et une pizza aux artichaux. vas voir André, parle lui et il te donnera des anchois.
vas à l´apothicaire, fouille bien, tu y trouvera des jalappeno.
quand tu auras ces ingrédient, va dans ton inventaire et combine la pizza aux artichaux avec les anchois, et la pizza au pepperoni avec les jalappeno. Pour combiner, clique sur la petite image de la pizza aux artichaux, et glisse la petite image des anchois sur la grande image de la pizza ( à la gauche de ton écran), relache le bouton de la sourie lorsque tu seras sur la grande icône de la pizza et ces des élément seront combinés et formeront une pizza aux artichaux et aux anchois.
Fais la même chose avec la pizza au pepperoni et les jalappeno, c´est le même principe.
lorsque la pizza aux artichaux et aux anchois, et la pizza au pepperoni et au jalappeno seront faites, vas à l´ile des sciences, et donne les pizza respectives aux professeurs ( un prof le jour, un prof la nuit, l´un désire de la pizza aux artichaux et aux anchoix, l´autre désire de la pizza au pepperoni et au jalappenno.)
ensuite, va acheter les aimants si tu ne les as pas et met un des aimants dans ton coffre à l´auberge. Si possible, va acheter une amphore, et vas chercher de la cire que tu trouveras dans une ruche d´abeille au sol à l´un des piliers du dragon ( près de Silmaria) et va te chercher des plumes de Pégase sur le pic de Pégase ( à l´aide du grappin ( si tu est voleur), en lévitant ( si tu es sorcier), ou d´un simple petit caillou que tu lancera sur la grosse roche lorsque tu seras sur le " tremplin à balancement" ( si tu es guerrier ou paladin).
Ensuite retourne sur l´île des sciences et derrière le professeur, tu devrais y voir les ailes d´Icare. Mets-y de la cire et des plumes.
prend les ailes d´Icares, tu voleras jusqu´à l´île de l´Hydre.
rendu là je ne te conterai pas les événements pour ne pas gâcher le plaisir. La seule chose que je peux te dire est celle-ci: si tu as une amphore vide, prend de la matière gluante que tu trouveras sur le seul arbre de l´île.
! ---! Ne pas lire ce qui suit sauf si tu en est rendu à ca rite ( rite de destiné) ! ---!
Si tu en es au rite suivant, le rite de destiné, il te faudras le la matière gluante, des draps cousu, de la corde et un brasero pour te construire une gondole ailée à partir de la gondole que tu trouveras sur l´ile des sciences.
tu trouveras les draps dans ta chambres, demande à Ann de coudre tes draps. la matière gluante, tu la trouveras sur l´ile de l´hydre, justement l´arbre dont je t´ai parlé. La corde, tu la trouveras dans le coffre sur l´île de l´Hydre et pour ce qui est du brasero, va t´acheter le tableau chez Wolfie et montre le à Marak, il t´offriras le brasero.
Assemble le tout sur la gondole, et ouvre le feu au brasero en utilisant ton briquet que tu trouveras dans ton inventaire ( kit de...)
C bon g assembler les ailes mais il me dit de ne pas les utiliser car il y a trop de vent et ke je pourrai me cracher. Alors c koi le probleme?
PS : Je voudrais decerner l´oscar du jeu le + dur du monde a QfG5 lol
Toruna
C bon g assembler les ailes mais il me dit de ne pas les utiliser car il y a trop de vent et ke je pourrai me cracher. Alors c koi le probleme?
PS : Je voudrais decerner l´oscar du jeu le + dur du monde a QfG5 lol
lol toruna :P
Pour ce qui est des ailes d´Icare, as-tu donné les pizzas aux professeurs? c´est peut-être ca le problème ; ) outre ca, les aimants une dans ton coffre et une sur toi devrais techniquement être essentiel. Aussi, tu dois absolument être le jour pour utiliser les ailes, si je me souviens bien
Bah g fait mes pizzas je les ai données au vieux avec sa barbe ( Gort en voulais pas), g les aimants ( un sur moi et l´autre ds mon coffre), je pense avoir essayer le jour et la nuit deja.
P.S :Mais sans jeuxvideo.com et les gens qui disent les soluces ce jeux est impossible a finir lol :p
si tu es au rite de liberté ( que tu as donné le bouclier du général aux gardes au hall des rois, je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne peux pas utiliser les ailes... ce qui es-certain, c´est qu´il y a quelque chose que tu n´a pas encore fait :/
slt g 1 bug: je n´arrive pa a alé sur lile de la science, g réussi a faire bougé la gondole mé kan on é dedan comen fair pour partir ver lil?Et pour alé sur lil 2 lidre san la mongolfiér comen on fé? Je sui sorcié mé comen je fé pour avoir la cord é le grapin vu ke je peux pas alé a la guilde des voleur?stp répon moi le plu vit possible!!!
salut Tutute222!
Pour aller sur l´ile de science, tu monte dans la gondole et tu lance une roche ou un poignard sur le levier
pour aller sur l´île de l´Hydre, tu dois utiliser les ailes d´Icares ( tu dois trouver de la cire ( à l´un des pilier du dragon), ainsi que des plumes de pégase(sur le pic de Pégase). Tu met ces deux ingrédient sur les ailes d´Icare ( sur l´île des sciences derrière le professeur).
Si le professeur ne veux pas que tu touches aux ailes, tu dois d´abord lui donner soit une pizza au artichaux et aux anchois, ou une pizza aux peperroni et jalapeno ( dépendant du professeur).
Les jalapeno sont dans l´apothicaire et pour obtenir les anchois, tu dois parler à André de tout ce qu´il est possible de parler. :P
La corde, tu pourras l´obtenir sur l´île de l´Hydre
heureux d´avoir pu t´aider!
Merci BEAUCOUP!!!Mai kan je lance le poignar il narrive jamé a atteindre le levié:soi tro hau, soi tro ba...où trouvé des roches????répon moi stp et merci encore!!!
Eske ya 1 élément important a trouvé dans la mer???Ya pa 1 objé ki permé de respiré sous l´eau???RP stp
Dans le royaume des enfers, qui tu es cense sauver??????