CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS TOUT SUR CE JEU!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Guilol Guilol
MP
Niveau 4
16 juin 2005 à 20:14:11

sinon ou estce k´on a un arc et avec kel perso on pe le prendre!!?

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
20 juin 2005 à 02:34:22

comme je l´ai dit l´arc n´est plus présente dans le jeu, elle a été supprimée pour la version commerciale :non2:
et ils ont oublié de supprimer les flèches :-(

yoann3000 yoann3000
MP
Niveau 3
18 juillet 2005 à 14:45:03

j´ai tous les symbole des villages mais je ne sais pu se que je dois faire?

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
19 juillet 2005 à 05:01:57

pour terminer le rite de liberté, remet le symbole d´un village ( Naxos si je me souviens bien) à l´un des gardes du Hall des rois

fou-a-lier fou-a-lier
MP
Niveau 1
21 août 2005 à 17:08:51

bonjour,

je suis coinçée dans la maison de Minos et je ne me fais pas téléporter dans la caverne du dragon.

je suis Paladin comment je dois faire?

merci d´avance

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
27 août 2005 à 17:16:51

:desole: du contre-temps, je suis pas mal occupé ces temps-ci.

À vrai dire j´ai toujours été chanceux, j´ai jamais passé plus de 3 vies pour etre finalement téléporté au Dragon.
Tu dois ouvrir les alcôves et une fois la bonne alcôve ouverte Erana ou Katrina viendra te téléporté
selon une source, Elsa devrais pointer une alcove, celle qui doit etre ouverte pour etre téléporté lol. (si elle ne le pointe pas c´est peut-etre l´alcôve tout près d´ou elle s´es rendue qui doit etre ouverte
essaie ca et donne nous de tes nouvelles :-)))

Aeren Aeren
MP
Niveau 2
28 août 2005 à 22:15:12

J´ai aussi une question. Comment fait-on pour utiliser un objet de l(inventaire sur un autre? J´aimerais attacher la corde au grappin, mais j´ai beau tout essayer, je n´y arrive pas.

Par contre, pour faire tourner le jeu sous Windows XP, il y a beaucoup plus simple. Il suffit de cliquer-droit sur l´icone du jeu, aller dans "Propriétés", puis dans l´onglet "Compatibilité", cochez la case "Exécuter ce programme en mode de compatibilité pour:", puis dans le menu déroulant il suffit de sélectionner Windows 95 ou Windows 98 et c´est tout. C´est une méthode très utile et qui a fonctionné déjà plusieurs fois chez moi.

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
30 août 2005 à 17:51:57

lol Aeren
ouais c´est important de changer sa compatibilité, mais c´est inutile de le faire si le fichier autoexec.nt est manquant. Or pour plusieurs usagers de windows XP n´ont pas le fichier Autoexec.nt.
alors c´est obligatoire de l´ajouter avec les lignes de commandes interne que j´ai mentionné sinon jamais tu n´arriveras à lancer l´installateur et le jeu

pour répondre à ta question
pour combiner deux éléments tels la corde et le grappin, sélectionne exemple la corde.
une grosse image de la corde apparait à la gauche de l´écran, fait glisser le grappin sur cette grande image et relâche le clic.
Tes 2 items seront alors combinés.
:-))) :cool:

Aeren Aeren
MP
Niveau 2
31 août 2005 à 15:56:59

Le pire c´est que je l´avais dékà fais avant, et que je ne m´en souvenais plus ^^
Merci beaucoup.

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
01 septembre 2005 à 07:52:04

lol :-)))
no problem, j´suis là pour ça :p) :cool:

Linkor Linkor
MP
Niveau 3
20 septembre 2005 à 19:05:58

comment con a l´arc, j´ai les flèches (pleins et je suis paladin)

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
21 septembre 2005 à 08:44:12

tu ne peux pas obtenir d´arc par les moyens conventionnels dans Quest for Glory 5 , l´arc a été supprimée du jeu dans la version Beta
Le jeu multijoueur était supposé te laisser employer un arc si tu jouais en temps qu´Elsa von Spielburg.
Même si tu bats seul l´Hydra, Elsa viendra chercher l´arc à l´intérieur de la caverne avant que tu puisse mettre la main dessus.
La seule chose que tu peux faire avec les flèches, c´est de les revendre à Pholus
Par contre il existe un moyen de l´obtenir en modifiant ta partie sauvegarder de facon à ce que le jeu détecte que dans ta partie sauvegardée auparavant, tu avais un arc. Donc lors du chargement de ta partie, l´arc apparaitra dans ton inventaire (il n´y aura pas d´animation quand tu lanceras ta flèche).
Si tu fais ne serais-ce qu´une erreur en modifiant les données de ta sauvegarde, des problèmes imprévisibles peuvent survenir dans ta sauvegarde.

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:10:05

Avis aux intéressés,
j´ai réussi à obtenir l´arc ainsi que l´arc Magique.
Afin de se simplifier la vie, ceux qui sont interressés à obtenir une sauvegarde avec les 2 types d´arcs inclus laissez-moi vos demandes ici ainsi que votre email (en cliquant sur votre pseudo, si vous voulez), pour que je puisse vous envoyer la sauvegarde.
Si vous voulez quelque chose de précis, il faut le demander (nom du héros, type d´héros (Guerrier, Sorcier, Voleur, Paladin) ainsi que ses 150 points de compétences à attribuer)
Pour ceux qui ne préciseront pas de caractéristiques, je les sélectionnerai au hasard
Au plaisir de vous aider.
:-))) :cool:

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
23 septembre 2005 à 13:37:27

Pour ceux qui doutent de mes dires, voici quelques screenshot que j´ai pris des arcs.
Un simple avant goût :-))) :-)
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF5FS7au5yG7XFz8NoDOPYhS1VEAnyqSascZsMAnnJg46hXsB4RCDGEk8v4P678xZg6CZNRI6scBLzHvBRPHzNuQZIu_4XGA62nINNXlWxUXgc16hHKUZqMZAl1rPxd4qpCM55ZyU5b_vGD61PEQNhA_
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF5FS7au5yG7XFz8NoDOPYhS1VEAnyqSasdW4RMCYgomwZM0Om-tmDXaXLuHz4oIiD7lfhYssPm6Kfh1bVmW-kfQXUrKBgFObKeMnjYFsep3c96Kc24vEuOpLZZHNWu9Gaomyq9yWXgy0w
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF5FS7au5yG7XFz8NoDOPYhS1VEAnyqSaseNe0dN7UOnsJPq3EpW2Smmoaf75-6gW2siu7WB7SIw7iaAj0tSF2J09756OMSvgMyE_AigqOWXluWMRw3vZwuoAfqLg3_SOjMrX3gJcsQYfw
http://storage.msn.com/x1pxOYwqu4SjF5FS7au5yG7XFz8NoDOPYhS1VEAnyqSasew-3JZpycNTWelEUPLYO1Z0bUG-ejIJsVoa-7VESfsMdOXjgFGylvzucHDGekYIm_QeVPOl_H6nm8IFdd0_HiVCmpMIJTaAdZACola3jCHuA
:cool:

jacqremi jacqremi
MP
Niveau 8
18 octobre 2005 à 09:31:33

Salut tu te souviens de moi pro_du_jeu e ben je venais faire un tour sur le forum et j´ai vu l´arc je crois je vais mi remettre au jeu rien que pour ca

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
18 octobre 2005 à 11:07:08

Bien sûr que je me souviens de toi :p)
Maintenant si tu veux un arc, suis la procédure :cool:
citation:
<a>"pro_du_jeu Posté le 23 septembre 2005 à 13:10:05
Avis aux intéressés,
j´ai réussi à obtenir l´arc ainsi que l´arc Magique.
Afin de se simplifier la vie, ceux qui sont interressés à obtenir une sauvegarde avec les 2 types d´arcs inclus laissez-moi vos demandes ici ainsi que votre email (en cliquant sur votre pseudo, si vous voulez), pour que je puisse vous envoyer la sauvegarde.
Si vous voulez quelque chose de précis, il faut le demander (nom du héros, type d´héros (Guerrier, Sorcier, Voleur, Paladin) ainsi que ses 150 points de compétences à attribuer)
Pour ceux qui ne préciseront pas de caractéristiques, je les sélectionnerai au hasard
Au plaisir de vous aider."</a>

jacqremi jacqremi
MP
Niveau 8
18 octobre 2005 à 16:00:02

ouais jai vu mais faut juste que je retrouve le Cd :lol:

jacqremi jacqremi
MP
Niveau 8
18 octobre 2005 à 16:01:00

ouais jai vu mais faut juste que je retrouve le Cd :lol:

Je l´ai peut etre mm vendu

PS tu veux bien me passer ta msn mtn?

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
18 octobre 2005 à 22:25:24

Vendu Quest for Glory V :ouch: :honte:
Et dsl je préfère ne pas divulguer publiquement mon adresse de messagerie.
Si c´est de même pour toi et que tu finis par retrouver le cd de jeu, on se donnera rendez-vous quelque part en catimini pour que tu me donnes ton e-mail.

jacqremi jacqremi
MP
Niveau 8
19 octobre 2005 à 17:17:39

je crois pas que je lai vendu il doit être chez ma grand-mere et je suis pas prt dy retourner la bas quel dommage

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment