je n´arrive pas a installer le jeu sur mon ordi
salut pro coman on fa pour aller an anfair(ché po cman lécrire)et pk elsa a voulu manpoisoner avec les choco???????????
OOO PI RÉPON VITE PLZ
gogogogo vite plz
AAAAH ! !!!!!! oui jallai oublier comman so elsa a gagner le rite du destin
go pro go go pro go go pro go vite vite sai po le fun atandre
pro cman on fai pour antrer dan antlantis et comman on fai pour aller sur minos chu a lavan dairnier rite
salu moi j sui un sorcier et je sui sur lile de la sybille jé fé chanter les dryades pri le baton magique mé quél est la preuv a ramener
please help me
que je sois magicien ou paladin n(arrive pas à aller chez erasme ( jeu d´occase légendes en allemand...)
merci pour la reponse
tu ramenes pas de preuves c´est noté dans tes quetes la preuve à ramener c´est ce que donne sybille
Pour aller chez Erasme, on s´y prend de la même façon que lorsqu´on est guerrier ou voleur :P
si tu es vers le début du jeu, tu peux y accéder, mais si tu es vers la fin, c´est normal que tu ne puisse pas ; )
pour y aller, tu va où il y a l´arène, à droite de la map, il y a un pilône, donne un coup de pied dessus, tu sera amené sur les nuages :P Ensuite tu répond bien aux questions du nuage, et il te laissera entrer chez Erasme
Rien à voir, mais je voudrais savoir si vous saviez s´il existe une autre version du jeu, ou un moyen de le faire marcher sous windows xp?
Oups javé pas vu dsl c bon ça marche :p, je c pas comment jauré survécu sans jouer à ce super jeu ^^.
pro du jeu c EST BNV13FREE!!tu te rappele ( sa va faire 9 mois) si non regarde a la deuxieme page et va sur " le truc concernat la guilde des voleur!!"
je viens de lire les topic lol 60% c pour installer le jeu
BON! je vais faire le site que j ai promis ! !(pages 12/13) et envoie plutot sur victorflandin@hotmail.com merci
s en ai fini d hiberner
( \_/)
( °-°)
( ")(")
je mis met maintenant ! !!(je parle je parle ! !et je fais rien)
salut narutonio!
pourquoi n´es-tu pas revenu durant tous ce temps?
cool pour ton projet de site!, tu me fera pas du lien
as-tu MSN messenger?
ben oui mais sa sert a rien msn!! je me connectent JaMaIs a MsN ! !
Et pendant ce temp moi j etait en vaccance a l ecole ou alor je jouuai a warcraft3 ET SURTOUT! je n ai eu internet chez moi que en decembre... avant c etait chez mon pere
et bon, si tu pe me donner l histoire des perso, les capacite,des bon lien pour qfg5 etc tu va sur l adresse en haut !
AH oui avant lol j y pense encore ^^ l ordinateur etait . .... hum NUL A CHIER !
et donc impossible de faire le site dans ces condition... a demain
j ai une question qui me vien a l esprit...
je commencait a joué et la! quand on doit recuperer le bouclier je me retrouve coince sur l île comme un con alor je trouvait pas . . bon j ai recommencer et voila!
je me rappelle quand j ouvrai la porte je tombait toujour
sur...............................................
..................................................
.............................UN BUG! qui faisait quitter qfg5! et merde je doit recommencer...^^ a oui y fait quoi le sort " thermo nucleaire" que j ai vu dans les quetes a faire C est bien?
si tu veux un apercu du debut(depuis hier) voila ce que j ai fait:-)! pense qu´ il me faudra d autre image!