Pour être un pro tu lé vraiment! sa marche mais comme je disait plus haut si tu sé ou je pourai me procuré les 4 premier Quest for Glory dit le moi
Sur internet, je ne sais pas
j´ai le quest for glory 1
à 3. Je l´avais déjà trouvé quelque part, mais je ne l´ai jamais installé.
Si tu est vraiment mal pris et que tu le veux quand même, je peux t´envoyer les miens, mais je ne suis pas responsable des dommage quelconque qui pourrais survenir.
(PS: mon système anti-virus ne détecte rien de mal)
Je suis pret a courir se risque...
Malgré le fait que les graphique des 3 premier Quest for Glory soit pas extrème (se son de très vieux jeux)les trois son exelent! vraiment merci je les avais chercher partou! je doit le reconaître tu est le maitre suprème de Quest for Glory!
LOL merci bien
Mais je ne m´attribut le mérite que pour QUest for Glory V
a et si tu a déja terminer le jeu avec tout les perco (jen suis sur) tu pourrai me dire pourquoi la fin (après que minos est briser la pierre)avec le voleur le magicien et le guérier je ne peut pas sortir de la piece?
Tout comme avec le paladin, la procédure est la même.
Tu dois fouiller le corps de minos, ensuite fouiller le corps du minotaure et finalement tu ouvre l´alcove des potions, tu la vide de son contenu.
Une fois que c´est fait, Erana (ou Katrina) viendra te téléporter
je ne m´y attendai pas je croyai que la fin changais pour chaque perso.... j´ai donc tout essayer execpter ouvrir l´alcove je me suis fait avoir comme un débutan!
lol bin non
c´est seulement une petite omission qui aurait évité la question.
Mais au moins ça permet au forum de demeurer actif
stp je ne sais pas comment aller sur l´ile de l´ydre et j´ ai cassé le levier de l´ile de science
Bienvenue sur les forums de jeuxvideo.com et spécialement sur celui de Quest for Glory V que je considère maintenant FORUM OFFICIEL du jeu étant donné sa disparition sur Sierra!
Je me présente, pro_du_jeu, la source #1 de Quest for Glory V depuis début 2003.
Pour te rendre sur l´île de l´Hydre, tu devras réparer le levier pour atteindre l´île des science (insère une lance ou un javelot là ou tu as brisé le levier).
Assure-toi d´avoir une amphore(wolfie), une pizza au pepperoni(marrak), une pizza aux artichaux(marrak), des jalapeno(apothicaire), des anchois (andré), de la cire d´abeille (pillier du dragon tout près de Silmaria) et finalement des plumes de pégase (pic de pégase)
Tu devras combiner la pizza aux artichaux et les anchois ainsi que la pizza aux pepperoni et les jalapeno.
Pour combiner 2 items, vas dans ton inventaire et clique sur la pizza aux artichaux. Une grosse image de celle-ci apparaîtra à la gauche de l´écran. glisse la petite image des anchois sur la grande image de la pizza aux artichaux.
tu te retrouveras alors avec une pizza aux artichaux et aux anchois.
Fait la même chose avec la pizza aux pepperoni et les jalapeno
Donne ensuite les pizza au professeurs respectif sur l´île de la science.
Ensuite, utilise la cire et les plumes sur les ailes d´Icare qui se trouve derrière le professeur.
Si tu as d´autres problèmes, n´hésite pas!
Je suis rendu a faire le rite de passage don je doi ésseiller de trouver lassassin de l´ile,
mais je ne trouve rien et je ne sé pas ou commencer.
Tout d´abord, pour mieux répondre à ta question, j´aimerais que tu me précises clairement à quel niveau du jeu tu te situes.
Liste des rituels:
-Rite de Liberté
-Rite de Conquête
-Rite de Valeur
-Rite de Destinée
-Rite de Courage
-Rite de Paix
-Rite de Justice
J´attend ta réponse
je suis bloqué en enfer j´ ai tout essayé pour sortir mé ya pas moyen et quand j´essaye de sauté il me dise que c´est impossible.
aide moi vite stp
Pour sortir de l´enfer, tu dois avoir une amphore contenant de l´eau de styx, et une amphore contenant de l´eau de lethe. De plus, libère Katrina ou Erana.
Une fois fait, le chemin de retour te mènera à la porte juste à gauche de l´entrée de l´enfer.
Il te sera donc facilement possible de resortir.
merci beaucoup.
mais je ne sais pas ou trouvé l´un des lacs, je n´est que l´eau de selui près de Katrina et Erana
L´eau de Styx est l´eau tourbillonnante, tu peux en prendre par le bas de l´écran.
Continue de longer le bas de l´écran par la droite. Parfois la bordure est étroite, mais ca te mènera à une eau calme, met la dans une amphore. Tu obtiendras alors l´eau de Lethe.
Un fois fait, tu pourras désormais quitter l´enfer
merci beaucoup grace a toi j´ai fini le jeu.
mais peut on importé notre joueur dans une nouvelle partie.
Une foi de plus le pro du jeu à fraper lol, non sen blageu sa peut paraitre idiot mais j´arrive pas à forger l´anneau de vériter...
jojo52 =>
Tout le plaisir est pour moi
Non, malheureusement notre joueur ne peux être importé que dans les jeux ultérieur au même titre.
Ça revient à dire que, comme il n´existe pas de suite à Quest for Dragon V, notre personnage est inutile.
Maximus128 =>
Pour Créer l´anneau de vérité, tu auras besoins de 3 ingrédients + l´anneau du roi.
Les indrédients sont:
Le sang du dragon ==> utilise l´anneau du roi dans la rivière du dragon.
Notre propre sang ==> Une fois blessé, utilise l´anneau du roi sur toi même
L´eau de Styx ==> trempe l´anneau du roi dans l´eau de Styx