connais pas la rivière du dragon et s je porte l´anneu et que je vais faire un comba esque sa compte pour notre sang?
La rivière du dragon est située à la Mare du sang de dragon (icône de la tête de dragon sur la carte de l´île de Marete)
Pour ce qui est de notre sang, tu dois faire ce qui suit:
Quand tu seras blessé, vas dans ton Inventaire et met l´anneau du Roi dans ta tool bar en bas.
Reviens au jeu et sélectionne l´anneau du Roi, fait un clic gauche sur toi-même avec l´anneau du Roi.
Une confirmation sonore et un message devrais t´annoncer que l´anneau du Roi s´imprègne de ton sang.
c´était si simple, merci pro_du_jeu a et merci pour les Quest for Glory que tu ma envoyer c´est vraiment hot même si c´est vieu que dije très vieu! Encore merci!
Tout le plaisir est pour moi Maximus
Post-Scriptum: n´abandonne pas ce forum
Ne t´en fait pas pour sa je vais toujours avoir un petit problème pour toi d´allieur je comprend pas pourquoi mais je ne peut plus jouer!
Ne t´en fait pas pour sa je vais toujours avoir un petit problème pour toi d´allieur je comprend pas pourquoi mais je ne peut plus jouer!
tu ne peux plus jouer? comment ca?
je sait pas je fait un double clik sur le racourci limage avec le jouer apparait je clik sur jouer ,l´image disparait et surtout le jeu ne démare pas!
Slt le pro
j´suis bloqué au rite après l´hydre j´ai pris la mongolfiere, pris le lotus dans l´eau et après ?
Qu´est-ce qui faut faire ?
Maximus128
Dirige toi dans le répertoire de Quest for Glory V et revérifie les modes de compatibilité des fichiers exécutables afin de t´assurer qu´il sont en mode de compatibilité: Windows 98
si ca ne fonctionne toujours pas, vas dans le répertoire C:\windows\system32 et vérifie l´existance du fichier AUTOEXEC.NT
Il doit absolument exister, autrement tu devras le recréer pour le lancement du jeu.
Remarque bien la fontaine d´eau à l´Oracle de Delphes, un lotus y flotte.
Dans le fond de l´eau, tu vois des drachmés
si tu essaies de les ramassées, tu coules instantanément et tu meurts.
Ceci est un très bon indice pour t´aider à accomplir ta quête. Bon jeu
J´ai fait ce que tu m´as dit j´ai observer la statue et la fontaine mais je ne trouve toujours pas ce qu´il faut faire
Help!!!!!!!!!
Je ne peut plus jouer car je suis bloque
Non c´est bon j´ai trouve il fallait juste lancé un drashme dans la fontaine
Je me suis gourrer j´ai fait nouveau sujet au lieu de repondre
Pro je suis bloque:
au moment ou l´on doit choisir (dans le truc d´Hades)entre deux meufs a redonner la vie j´ai choisi : "N´en sauve aucune"
Une des deux meuf (celle de droite) m´a donne une amulette pour respirer sous l´eau indefiniment
ensuite j´ai pris de l´eau du Styx
je suis sorti du machin D´Hades et apres je suis bloque
je crois que j´ai fait une connerie en sortant je peut plus rerentrer depuis j´suis degoute
Help!!!!!!!!!! et d´avance
Le choix de libérer Erana ou Katrina te revient.
Personnellement, je préfère sauver l´une d´elle (spécialement Erana puisqu´elle me convient mieux). Mais le fait de n´en sauver aucune n´affectera pas ta sauvegarde au point où tu ne puisse plus finir le jeu.
apré des mois d´absense je revient sur mon forum préféré désolé pour tout ce temps mes parent on confisqué mon modem et ma souris (aucune possibillité de jouer QFG5 ni de joindre ce forum ) et tout ca pour réviser au lieu de jouer
heureux de voir que le forum n´est pas mort au court de ma triste absence bien au contraire de nouvel personne visite ce forum
me voilà de retour mais cette fois je ne lacherai pas ce forum
j´ai passé la nuit d´hier à jouer dans lebon vieu quest for glory avec la sauvegarde des 3 annaeux d´ héra j´ai tenté de faire la cour aux demaoiselle ca avait l´air de bien marcher avec nawar mais un probléme est survenue au moment méme ou elle allait m´accorder sa main elle m´a demandé de donner une bonne lecon à ce con de ferrari j´aurai bien aimer le fair mais le probléme est que mon perso est un paladin pour remédier à ce probléme il me faut un voleur
pro du jeu encor une fois j´aurai besoin d´un sauvegarde s´il te plait
type : voleur
nom :inaruss
millionnaire
avec trois anneau d´héra
une hache du minotaure
un million de poignard empoisonné et de lance dentelé
tous les sort disponible
les 150 point de départ en magie
arc magique et arc
bouclier du paladin
merci d´avance
C´est encore moi
A quoi sert l´amulette pour respirer sous l´eau ?
Si c´est pour aller sur Atlantide dis moi comment y aller ?
SVP
c´est trés simple
il te faudra d´aboord prévoire une lance wibarne etdes fleur
tu monte dans la mon golfiére àprés avoir parlé a fa qui t´aura raconté son histoire d´amour avec la reine d´atlantis puis aprés tu descent sur l´ile prés d´atantis ( ou il y a decsiné un pillier )met l´amullette elle t´aidera à respirer ssous l´eau à atlantis utilise la lance comme pied de biche
si t´est un gerrier ou un voleur massacre tout le monde et force la porte dans le cas ou t´est un paladin évite les combat force la porte et offre un fleur à la reine d´atlantis
et surtout bonne chance j´éspere que tu aura aprécié QFG5 le plus beau jeux de tout les temps