CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS TOUT SUR CE JEU!!!!!

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 35
Page suivanteFin
pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
23 janvier 2007 à 18:11:16

lolll :p)

Danser avec les dryades n´offre rien de plus qu´une quête de complétion. Par contre, si tu aurais été un sorcier, les dryades t´auraient été d´une meilleure utilité.
Je te donne un indice pour l´oracle :p)
observe l´eau là où tu as trouvé le lotus noir :-)))

_________

»Ubisoft«Pred
Employé chez Ubisoft Montréal
Productions de spectacles culturels

hirad- hirad-
MP
Niveau 2
23 janvier 2007 à 19:04:44

j´"arrète pas de regarder partout et je vois rien, abvec le sort de détection magique, j´ai vu que il y avait 2 trucs magiques, un au pied de la fontaine et l´autre c´est la statue.
Un moment, j´ai réussi a marcher sur l´eau mais je crois que c´était un bug de l´ordi^^ aide moi STP!!!!

hirad- hirad-
MP
Niveau 2
23 janvier 2007 à 19:44:36

en +, quand je vais de dans, il saute et se noit^^ alors je vois pas ce quil fo fér lol

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
23 janvier 2007 à 20:04:35

lol hirad :-)))

Lorsque tu utilises le clic droit pour observer l´eau, ça te dit que tu vois des drachmés au fond de l´eau.. :-)))
Devine ce que tu dois faire maintenant :-)))

_________

»Ubisoft«Pred

hirad- hirad-
MP
Niveau 2
23 janvier 2007 à 20:21:21

j´ai jeté des drachmes au fond de l´eau mais ca fait rien donc c´est que ca doit pas etre ca qu´il fallait faire^^^franchement je vois pas ce qu´il faut faire. Je veux bien d´autre indices ou si t´en trouve pas, la réponse^^

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
23 janvier 2007 à 22:19:51

Quand tu as pris le lotus noir, lis ce qui est écris sur le pillier devant le bassin d´eau.
Ça t´aideras à comprendre certaines choses concernant le prochain rite :-)
Et justement... pour faire apparaître la sybille, tu dois justement jeter un drachmé dans le bassin d´eau :ouch:
Elle te racontera ton destin. :-)))
Quand elle auras disparue, elle laissera derrière elle une preuve de ta destinée.
C´est l´élément nécessaire pour terminer la quête :-)))

_________

»Ubisoft«Pred

boarf boarf
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:58:02

Je veux bien un peu d´aide moi aussi... J´ai retrouvé le jeu qui trainait dans un pile de cds et j´ai voulu y rejouer. Je suis bloqué au moment de la sixième quête, après avoir volé l´oiseau noir à Minos, en avoir fait faire une copie par Wolfie, j´ai remis le vrai à Ferrari, pour pouvoir récupérer le titre de propriété de l´auberge d´anne la gnome. Je voudrais voler l´oiseau noir (le vrai) à Ferrari et le remplacer par le faux, mais je n´y arrive pas (un garde sur le balcon ne veut pas me laisser passer, même si je lui demande gentilment (à coups de matraque qui n´aboutissent pas), et des barreaux rouillés qui ne semblent pas vouloir céder). Si pro_du_jeu voulait bien m´expliquer en détail ce qu´il faut faire...

Merci d´avance

boarf boarf
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:15:38

PS : chez Minos, je n´ai pas réussi à piquer la statuette en haut à gauche, même en cliquant dessus avec un drap...

PS2 : j´ai bien mis de l´huile de discrétion sur la grille de la fenêtre de chez Ferrari, mais un message m´indique que c´est toujours trop solide.

hirad- hirad-
MP
Niveau 2
25 janvier 2007 à 18:40:06

comment peut on aller en enfer (je viens de finir le rituel de destiné)

hirad- hirad-
MP
Niveau 2
25 janvier 2007 à 18:41:53

y a t´il des quetes a faire avant le rituel de courage (je crois qu´il s´apelle comme ca^^)

hirad- hirad-
MP
Niveau 2
25 janvier 2007 à 18:43:47

pouvez vous me dire si l´honneur a beaucoup d´importance? parce que je viens de cambrioler pour la 2ème fois la banque et mon honneur a beaucoup baissé

hirad- hirad-
MP
Niveau 2
25 janvier 2007 à 18:47:26

encore une question mdr^^ comment sauver lles magiciens?

boarf boarf
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:31:39

Bon je me réponds moi-même à mon premier problème : en fait, il faut d´abord observer les barreaux, mettre de l´huile, s´en aller (retourner dans la maison d´à côté, par exemple), puis revenir, là les barreaux casseront sans problème.

@ hirad- : pour aller en enfer, se munir de 3 amphores à acheter chez wolfie. Se rendre au sud du volcan, là où l´icône du pilier de dragon n´est pas comme les autres. On y trouve un soldat mort. Prendre une amphore et la remplir d´eau souillée, à gauche du ponton. Vider cette amphore à l´endroit où la rivière devient souterraine.

@ hirad- : aucune quête spécifique mis à part les rites précédents.

@ hirad- : l´honneur a peu d´importance, sauf pour les paladins, dont les pouvoirs dépendent de cet honneur.

@ hirad- : Pour sauver les magiciens, il faut donner à l´apothicaire :
- une fleur de lotus noir, que l´on trouve dans un bassin près de la prophétesse ;
- une amphore de l´eau de lethe, que l´on récupère au royaume d´Hadès.

boarf boarf
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 19:34:39

En revanche, pro_du_jeu, je veux bien que tu m´expliques comment prendre cette statuette avec un drap chez Minos... et si cela change quelque chose dans l´histoire : c´est bien cette statuette qui est cassée par Minos lorsque celui-ci se suicide ?

hirad- hirad-
MP
Niveau 2
25 janvier 2007 à 19:58:01

merci bcp boarf

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
25 janvier 2007 à 20:11:26

Wooow je m´attendais jamais à 8 posts de question :ouch: :-d merci pour l´aide boarf :)

Pour prendre la statue magique, utilise le grappin pour atteindre la corniche. N´y touche pas avec tes mains, utilises un drap comme tu l´as dit :-)))
Non ça ne change absolument rien dans l´histoire que tu le prennes ou non :p)
La Statue qui se brise, c´est la pierre de la prophétie, scellant magiquement le Dragon dans un sommeil éternel :p)
Et la statue magique, ce n´est qu´un objet ensorcelé qui sert à tuer les curieux loll :-)))

_________

»Ubisoft«Pred

boarf boarf
MP
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:44:28

ok, merci pour l´aide !

Je reviendrais si j´ai d´autres problèmes : je compte recommencer le jeu avec un paladin, car apparemment, on peut faire se rendre le général en utilisant le sort de paladin de "paix".

hirad- hirad-
MP
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:58:28

je suis perdu en enfer mdr!!! bah en fait, je suis sur une corniche et je peux pas escalader parce que c´est trop glissant donc je ne vois pas quoi faire!!!

hirad- hirad-
MP
Niveau 2
26 janvier 2007 à 18:13:02

j´ai escalade à 350 , je viens juste de faire fuire cerbere et j´ai passé une porte à gauche de l´entrée principale c´est la bonne?

hirad- hirad-
MP
Niveau 2
26 janvier 2007 à 18:15:09

pouvez vous aussi me dire a quoi vont servir les écailles de l´hydre?

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132  ... 35
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment