lolll
Danser avec les dryades n´offre rien de plus qu´une quête de complétion. Par contre, si tu aurais été un sorcier, les dryades t´auraient été d´une meilleure utilité.
Je te donne un indice pour l´oracle
observe l´eau là où tu as trouvé le lotus noir
_________
»Ubisoft«Pred
Employé chez Ubisoft Montréal
Productions de spectacles culturels
j´"arrète pas de regarder partout et je vois rien, abvec le sort de détection magique, j´ai vu que il y avait 2 trucs magiques, un au pied de la fontaine et l´autre c´est la statue.
Un moment, j´ai réussi a marcher sur l´eau mais je crois que c´était un bug de l´ordi^^ aide moi STP!!!!
en +, quand je vais de dans, il saute et se noit^^ alors je vois pas ce quil fo fér lol
lol hirad
Lorsque tu utilises le clic droit pour observer l´eau, ça te dit que tu vois des drachmés au fond de l´eau..
Devine ce que tu dois faire maintenant
_________
»Ubisoft«Pred
j´ai jeté des drachmes au fond de l´eau mais ca fait rien donc c´est que ca doit pas etre ca qu´il fallait faire^^^franchement je vois pas ce qu´il faut faire. Je veux bien d´autre indices ou si t´en trouve pas, la réponse^^
Quand tu as pris le lotus noir, lis ce qui est écris sur le pillier devant le bassin d´eau.
Ça t´aideras à comprendre certaines choses concernant le prochain rite
Et justement... pour faire apparaître la sybille, tu dois justement jeter un drachmé dans le bassin d´eau
Elle te racontera ton destin.
Quand elle auras disparue, elle laissera derrière elle une preuve de ta destinée.
C´est l´élément nécessaire pour terminer la quête
_________
»Ubisoft«Pred
Je veux bien un peu d´aide moi aussi... J´ai retrouvé le jeu qui trainait dans un pile de cds et j´ai voulu y rejouer. Je suis bloqué au moment de la sixième quête, après avoir volé l´oiseau noir à Minos, en avoir fait faire une copie par Wolfie, j´ai remis le vrai à Ferrari, pour pouvoir récupérer le titre de propriété de l´auberge d´anne la gnome. Je voudrais voler l´oiseau noir (le vrai) à Ferrari et le remplacer par le faux, mais je n´y arrive pas (un garde sur le balcon ne veut pas me laisser passer, même si je lui demande gentilment (à coups de matraque qui n´aboutissent pas), et des barreaux rouillés qui ne semblent pas vouloir céder). Si pro_du_jeu voulait bien m´expliquer en détail ce qu´il faut faire...
Merci d´avance
PS : chez Minos, je n´ai pas réussi à piquer la statuette en haut à gauche, même en cliquant dessus avec un drap...
PS2 : j´ai bien mis de l´huile de discrétion sur la grille de la fenêtre de chez Ferrari, mais un message m´indique que c´est toujours trop solide.
comment peut on aller en enfer (je viens de finir le rituel de destiné)
y a t´il des quetes a faire avant le rituel de courage (je crois qu´il s´apelle comme ca^^)
pouvez vous me dire si l´honneur a beaucoup d´importance? parce que je viens de cambrioler pour la 2ème fois la banque et mon honneur a beaucoup baissé
encore une question mdr^^ comment sauver lles magiciens?
Bon je me réponds moi-même à mon premier problème : en fait, il faut d´abord observer les barreaux, mettre de l´huile, s´en aller (retourner dans la maison d´à côté, par exemple), puis revenir, là les barreaux casseront sans problème.
@ hirad- : pour aller en enfer, se munir de 3 amphores à acheter chez wolfie. Se rendre au sud du volcan, là où l´icône du pilier de dragon n´est pas comme les autres. On y trouve un soldat mort. Prendre une amphore et la remplir d´eau souillée, à gauche du ponton. Vider cette amphore à l´endroit où la rivière devient souterraine.
@ hirad- : aucune quête spécifique mis à part les rites précédents.
@ hirad- : l´honneur a peu d´importance, sauf pour les paladins, dont les pouvoirs dépendent de cet honneur.
@ hirad- : Pour sauver les magiciens, il faut donner à l´apothicaire :
- une fleur de lotus noir, que l´on trouve dans un bassin près de la prophétesse ;
- une amphore de l´eau de lethe, que l´on récupère au royaume d´Hadès.
En revanche, pro_du_jeu, je veux bien que tu m´expliques comment prendre cette statuette avec un drap chez Minos... et si cela change quelque chose dans l´histoire : c´est bien cette statuette qui est cassée par Minos lorsque celui-ci se suicide ?
merci bcp boarf
Wooow je m´attendais jamais à 8 posts de question merci pour l´aide boarf
Pour prendre la statue magique, utilise le grappin pour atteindre la corniche. N´y touche pas avec tes mains, utilises un drap comme tu l´as dit
Non ça ne change absolument rien dans l´histoire que tu le prennes ou non
La Statue qui se brise, c´est la pierre de la prophétie, scellant magiquement le Dragon dans un sommeil éternel
Et la statue magique, ce n´est qu´un objet ensorcelé qui sert à tuer les curieux loll
_________
»Ubisoft«Pred
ok, merci pour l´aide !
Je reviendrais si j´ai d´autres problèmes : je compte recommencer le jeu avec un paladin, car apparemment, on peut faire se rendre le général en utilisant le sort de paladin de "paix".
je suis perdu en enfer mdr!!! bah en fait, je suis sur une corniche et je peux pas escalader parce que c´est trop glissant donc je ne vois pas quoi faire!!!
j´ai escalade à 350 , je viens juste de faire fuire cerbere et j´ai passé une porte à gauche de l´entrée principale c´est la bonne?
pouvez vous aussi me dire a quoi vont servir les écailles de l´hydre?