c´´st bon j´i trouvé le chemin^^
Les écailles vont servir, si tu les vends à l´apothicaire, à ce qu´il rende disponible une des potions qui ne l´était pas au départ... me demande plus laquelle. Peut-être l´huile antifeu.
pro_du_jeu , est-ce que tu pourrais indiquer à quel endroit de la sauvegarde on trouve quoi ?
du style :
force : offset x
intelligence : offset y
item truc : offset z
en fait, j´aimerais bien faire un petit programme qui permetterait de modifier toutes les caractéristiques du joueur (uniquement ce qu´il a sur lui, pour commencer : caractéristiques, sorts, éventuellement objets...).
hirad-
Effectivement, les écailles de l´hydre servent comme ingrédient pour la potion antifeu.
boarf
caractéristique: Je n´ai pas encore trouvé une méthode fonctionnelle pour les caractéristiques du joueurs, je me repencherai sur la question quand j´aurai réinstallé mon jeu :oþ
Pour ce qui est des modifications de tout le reste, je préfère conserver l´unanimité
Ça peut entre-autre servir à garder le forum en vie avec un peu de pub, donc je t´inciterais à ne pas te pencher sur la question et à me demander, plutôt, ce dont tu as besoins
Merci
_________
»Ubisoft«Pred
Employé chez Ubisoft Montréal
Productions de spectacles culturels
même s´il n´est dédié qu´à mon propre usage personnel ?
En fait, j´aimerais bien une sauvegarde d´un paladin, auquel on n´aurait pas touché les caractéristiques par défaut, sauf la magie où on aurait mis les 150 points, et qui possède tous les sorts de magicien (pas de paladin). Une sauvegarde tout au début, juste au moment où l´on vient d´apparaître dans ce ... truc avec un chapeau qui tourne au-dessus, sur la colline rupine.
si tu pouvais me l´envoyer à l´adresse suivante :
62 6f 61 72 66 40 66 72 65 65 2e 66 72
que faut il faire a minos?
comment trouver l´assassin?
merci d´avance^^
Parfait, je te l´enverrai quand j´aurai réinstallé mon jeu
hirad-
Que faut-il faire à Minos? Tu verras en temps et lieu
comment trouver l´assassin? Premièrement, lorsque le rite de justice a débuté, vas au perroquet mort. Donne la statue de Paix à Ferrari
Vas ensuite porter à Ann l´élément reçu lors de l´échange
Dors une nuit à l´auberge. Elsa devrait te rendre visite hihi
(si tu la courtisais, c le temps de lui donner la bague d´Hera )
Quand tu es prêt à te lancer dans la grande finale, (au point de non retour) (DONC assure toi d´avoir terminé toutes tes sous-quêtes ) attend qu´il soit passé 18hrs et marche du Perroquet Mort vers la guilde des aventuriers
ok merci mais en fait, j´était sur l´île de minos, j´ai cambriolé le 6 placards et les deux coffres, j´ai volé l´oiseau noir et la statue qui nous tyransforme en insecte si on utilise pas le drap mais après, j´était bloqué et j´ai utilisé l´aimant mystique. Alors je voudrais savoir si je n´ai rien oublié la bas, dans ce cas, je reprendrai la sauvegarde de la bas
Tu as tout
_________
»Ubisoft«Pred
j´ai un problème je me suis trompé, a la place de donner a ferrari la statue de paix,,j´ai donné l´oiseau noir!!!!
j´ai fait la copie de l´oiseau noir et dès que je met de l´huile de disscretion sur les grilles ikl me marque que les barreaux ne peuvent tjr pas etre cassés alors je j´ai laissé fermenter 1 journée!!!!
loll
c´est parfait, maintenant tu peux t´amuser à aller voler l´oiseau noir à Ferrari
_________
»Ubisoft«Pred
Concernant l´oiseau noir, Une fois que tu as échangé l´oiseau noir contre le "deed", va voir Ann et donne lui le "deed"
ensuite rend toi à la maison de Ferrari.
Huile les barreaux pour commencer à les user. Ensuite, utilise ton kit d´outil sur la fenêtre, tu devrais pouvoir y entrer
_________
»Ubisoft«Pred
ca marche tjr pas!! il marque vous impréniez bien le cadre et les barreauxmais vous ne parvenez pas a tordre les barreaux.
je suis chez minos, la prophétie est explosée et j´ai peu de temps avant qu´elle explose, j´ai pris la trousse sur le bureau mais je ne sais pas quoi faire?
Pour quitter la Pièce, fouille le cadavre de Minos et ensuite ouvre l´alcôve des potions (à gauche au fond
_________
»Ubisoft«Pred
Oups, et donne la trousse de voleur que tu as trouvé à Elsa, elle pourra se libérer
_________
»Ubisoft«Pred