CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : JE SAIS TOUT SUR CE JEU!!!!!

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
01 avril 2003 à 15:38:08

emon: je sais qu´aux dryades, on peut leur verser de l´eau que l´on prend au pic de Pégase, au pied de chaque dryades. Mais je ne me souvient plus de ce que ça fait lol

[[[monsieur]]]:pour aller sur l´île de l´hydre, va chercher les plumes de Pégase et de la cire.
va acheter un pizza au peperroni et une au artichaux, va à l´apothicaire et prend des jalapeno. Assure toi d´avoir une amphore vide. va voir andré et parle lui, il te donnera des anchois. combine la pizza au peperonni avec les jalapeno et la pizza aux artichaus avec les anchois. va sur l´île de la science et donne la pizza respective aux professeur. met la cire et les plumes sur les ailes d´Icares qui se trouve derriere le professeur.

pepo_bobby pepo_bobby
MP
Niveau 1
10 avril 2003 à 23:07:27

Allo!
J´aimerais comment on fait pour attacher la corde au grapet magique, je suis un voleur et je ne sais pas comment. Merci

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
11 avril 2003 à 14:29:52

pour combiner des objets comme le grappin et la corde ou la pizza et les anchois ( ou jalapeno), il faut que tu ailles dans ton inventaire.
Clique sur la petite image du grappin et une grande image de celle-ci apparaitra à gauche.
fait glisser la petite image de la corde sur la grande image du grappin.
les objets se seront alors combinés : :)

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
11 avril 2003 à 14:34:31

aujourd´hui est le 400eme jour que je suis inscrit : ^_^

pepo_bobby pepo_bobby
MP
Niveau 1
14 avril 2003 à 15:15:21

Comment on fait pour avoir les japapenos pis pour aller voir erasmus quand il est malade? j´ai été a l´apothicaire mais il n´y avait pas de jalapenos. Merci

pepo_bobby pepo_bobby
MP
Niveau 1
14 avril 2003 à 19:16:18

Allo,
j´ai fini de battre l´hydra mais j´ai donné la dent à Elsa et elle n´est jamais revenue. Qu´est-ce que je fais?????

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
15 avril 2003 à 14:33:21

pour Erasme, il n´y a rien a faire lol
pour les jalapeno, ils sont dans l´apothicaire, ca ne te donne rien de parler avec les gens pour en avoir, il faut que tu le prenne toi même, ils sont près du comptoir.
cool, c´est sympa d´avoir donner la dent à Elsa ^_^
maintenant, il faut que tu ailles au Hall des rois

pepo_bobby pepo_bobby
MP
Niveau 1
16 avril 2003 à 00:26:51

J´aimerais savoir comment on fait pour construire la montgolfière, et ce qu´on doit faire au 4e rite. Merci

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
16 avril 2003 à 14:27:45

Pour construire la mongolfière, il faut que tu ais: la corde, le drap cousu, la matière gluante et le brasero.
la corde se trouve dans le coffre de la caverne sur l´île de l´hydre.
pour avoir le drap cousu, il faut que tu ailles dans ta chambre à l´auberge et que tu prenne un drap. ensuite, montre à Ann le tableau de Wolfie et donne lui le drap. le lendemain, revient chercher le drap.
pour avoir le brasero, il te suffit de montrer à Marrak le tableau de Wolfie. Il te vendra le brasero.
Et Finalement, pour avoir la matière gluante, assure toi d´avoir une amphore vide et va sur l´île de l´hydre. une fois sur l´île, prend la sève de l´arbre.

Va sur l´île de la science, et met le tout sur la gondole ailée que tu as sorti de la mer.

pepo_bobby pepo_bobby
MP
Niveau 1
16 avril 2003 à 14:57:36

Ok, j´ai tous ces items mais je ne sais pas c´est quoi le gondole ailée que j´ai supposément sorti de la mer, comment on fait et c´est quoi? À part ça, j´ai toutes les choses nécessaires pour construire la montgolfière. Merci

pepo_bobby pepo_bobby
MP
Niveau 1
16 avril 2003 à 16:08:59

Où est l´ordinateur pour lever la gondole ailée?? Merci

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
16 avril 2003 à 17:53:57

lol, elle est juste à côté de la porte du toit de l´île de la science : :)

pepo_bobby pepo_bobby
MP
Niveau 1
17 avril 2003 à 16:58:08

J´aimerais savoir comment on fait pour avoir le bois magique. Merci

pepo_bobby pepo_bobby
MP
Niveau 1
18 avril 2003 à 18:14:48

Je suis rendu au 6e rite et j´ai le médaillon pour respirer sous l´eau. Je suis allé à Atlantis, mais je ne peux rien faire parce que je ne sais pas nager. Comment on fait pour nager? J´ai aussi volé la statuette de Ferrari mais je ne sais pas comment lui redonner. Merci

cyberboc cyberboc
MP
Niveau 3
29 avril 2003 à 17:46:38

Slut en lisant vos messge j´ai cru comprendre qu´on peut pas avoir d´arc, est-ce vrai? si oui quel dommage si non où le trouve t´on?
de plus est-ce que l´épée de glace existe elle ou est-ce que l´épée de glace n´est que en faite l´épée du diamant de glace, merci de répondre à mes questions! ps ton singe est pas mal 15/20
( \_/)
( °ö°)<pik les sous!!!!
( O )

cyberboc cyberboc
MP
Niveau 3
04 mai 2003 à 18:10:18

eheu^pardon il est un peu déformé l´ancien

( \_/)
( °ö°)< pik les sous ( et beaucoup)
( 0 )
( ")(")

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
05 mai 2003 à 14:29:59

oui, je crois que l´arc a été supprimé dans le jeu officiel, elle n´était présente que dans la version beta
Ouais, l´épée de glace est l´épée du diamant de glace, mais ou as-tu entendu l´épée de glace?
( dsl si ça a été long, ces temps-ci, je suis débordé

pro_du_jeu pro_du_jeu
MP
Niveau 9
05 mai 2003 à 14:35:42

Pour apprendre à nager, va à la ´librairie´ et regarde les livres dans une des piles en bas près du coin droit.
C´est un livre pour apprendre à nager
Une fois quwe tu as volé la statuette à Ferrari, il n´est pas nécessaire de lui redonner lol.
Le bois magique?
j´ignore s´il existe encore dansd le jeu... ils l´ont peut-être supprimé dans la version beta...

cyberboc cyberboc
MP
Niveau 3
05 mai 2003 à 17:33:18

en parlant du bois magique il veut peut être tout simplement parler de la baguette magique. Elle se trouve sur l´ile de Délos dans la forêt des driades. Il faut mettre de l´eau du mont pégase que tu auras récupéré dans une amphore de chez Wolfie au pied des Driades ( je crois qu´il suffit d´une amphore pour toutes les driades.après les driades vont se réveiller et " danser" avec toi puis elle te donneront le bois magique. Quant tu seras a Silmaria va a la boutique de magie parle au vandeur il te transformera le bois en une baguette magique.

cyberboc cyberboc
MP
Niveau 3
05 mai 2003 à 17:38:00

Merci pour les renseignement de l´arc pro_du_jeu.
Ou peut-on trouver la version Béta si elle est en vente? De plus sur le manuel de qfg5 dans la rubrique des armes au lieu de marquer epée du diamant de glace ils marquent epée de glace.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 35»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment