pour les mélanger, va dans ton inventaire et clique une fois sur la pizza au peperoni et une grande image de la pizza apparaissera dans la à gauche de la fenetre, fait glisser les jalapenos sur la grande image de la pizza. tu aura une pizza au peperroni et jalapeno, fait la meme chose avec la pizza aux artichaux et les anchois(^_^)
hello
le cd bug completemnt, j´arrive a l´instaler mais pas a l´utiliser. de + il tt en allemand et j´y comprend rien qq´1 peut-il m´aider PLEASE
oh! je ne crois pas pouvoir t´aider. mais le cd est original ou graver?
car s´il est original, faudrait p-t aller le faire changer : -S
Ta premiere langue est-elle français ou anglais?
bon, pour la mongolfiere, va sur l´ile de la science va ou il y as ta gondole ailée. Ensuite met les drap cousu (que tu fait coudre par Ann), la matière gluante (que tu prend sur l´ile de l´hydre et que tu met dans ton amphore) la corde que tu prend dans le coffre sur l´ile de l´hydre) Finalement met le brasero (que tu peut acheter apres avoir montrer le tableau (de Wolfie) à Marrak (le vendeur d´aliments))Ensuite prend ton coffre (dans ton inventaire) et allume le brasero.
Explique + clairement please
Explique + clairement please
explique + clairement please
oui, mais où dans le 5ieme rituel??
et oui... ta langue premiere est-elle francais??
met toi sur le bord de la falaise au bout du pont qui fait un cul-de-sac et clique sur la paroit a la base du genre de pilier
il faut que tu prenne les ailes d´icare (^_^)
bah, utilise la force sur le levier, il se cassera. Vas acheter une lance et met la dans le trou où il y avais l´ancien levier. tire le levier. attend la nacelle. quand et arrive assez près, tire le levier. monte dans la nacelle et lance une roche, ou une dague sur le levier.
rendu sur l´île de la science. (^_^)
lol donc tu as réussi le rite de l´hydre.
le mot de passe ne servira que lorsque tu sera + loin dans le jeu, Gort ne sera plus devant le panneau.
losque tu as donné les pizza aux professeurs (un a chaque prof) vas a l´extérieur sur la plate forme et utilise le bras (l´ordinateur) pour prendre la nacelle et la mettre sur la plate-forme.
Lorsqu´elle sera construite, tu pourra achevé ton rite en allant sur une île qui sera accèssible.
Done les graines magique a Anne
鐓
cool ca hein?
┤▄┤▄∟®▒
lol, par le fait meme je poste tout ceux que je découvre
▓♀×♫
d´accord...
☼噕╬░¢®▒♂Ø_ð█ƒ楶─◙噃═&
WOW!!!!!!
je voudrait savoir comment on fait des qu on a acheter la corde et le grapin pour s accrocher
pour s´accrocher ou pour accrocher la corde au grappin??
pour accrocher le grapin a la corde
et aussi ca fait 3 fois que je demande a la femme danseuse du perroquet mort de m epouser et elle me dit qu il faut que je fasses payer ferrari
que veut elle dire par la
aide moi stp