pour une suite please
Chapitre 16: Direction le Château de Bowser
----------------
Bébé Wario avait toujours en sa possession plus de 80 Etoiles. Même lui n'était pas sûr de ce qui s'était passé.
Wario : ... Beuh... Ha ha ha ha ! Ca c'est bien moi !
Bébé Wario : Hinhinhin !
Les deux Wario riaient ensemble, alors que tout le monde les observait, consterné.
Après une remise en ordre, le groupe se réunit autour d'une table, l'ensemble d'Etoiles à proximité.
Toad : Alors ça nous fait...
Harmonie : 120 Etoiles.
Toad : Ouah ! Alors nous voilà avec la totalité des Etoiles du château !
Peach : C'est exact. Il ne nous reste plus qu'à aller au Château de Bowser.
Papy Champi : Euh...
Mario : Quand y allons-nous ?
Wario : Tout de suite ! On a pas de temps perdre ! Demain, je dois aller au restaurant. Donc on se dépêche de rouster le Roi des Goombas et on rentre !
Peach : De un, c'est le roi des KOOPAS. Et de deux, je ne pense pas qu'il nous faudra rien qu'une journée pour régler tout ça.
Wario : Ooh... Non !
Bébé Luigi : Ouiiiin !
Wiggler : Bof... Après tout, ça se pourrait.
Tout le monde se retourna vers Wiggler.
Toadette : Comment ça ?
Wiggler : Durant ces 8 dernières années, Mario n'a pas arrêté de vaince Bowser. Et il était toujours seul ou accompagné de quelques personnes seulement...
Peach : Oui. Et même parfois Bowser l'aidait. Comme avec Smithy... *** http://www.youtube.com/watch?v=5JFvwVnOlbM ***
Wiggler : Oui ! Et cette fois-ci, nous sommes une vingtaine, sans compter les armée Kritter, Boo et Piranha ! Nous réussirons à vaincre la lignée royale des Koopas et Bowser !
Mario : Bien dit !
Toad : On va tous les battre !
Bébé Mario : Yoouhouu !
Wario : Ouais !!
Harmonie : Héhé...
Très enthousiaste, le groupe se prépara en vitesse à l'affrontement final.
Papy Champi : ...
Peach : Qu'y a-t-il Papy Champi ?
Papy Champi : Je suis toujours contre l'idée que vous accompagnez Mario.
Peach : Pour une fois que je ne suis pas enlevée... Je veux participer et aider de mon mieux.
Papy Champi : Justement ! Ne prenez pas le risque de vous faire enlever une fois de plus !
Peach : Aah...
Elle partit en direction de sa chambre, attristée de l'attitude négative de son intendant.
Fin du Chapitre 16
Génial
cool
Chapitre 17 : Un long voyage...
----------------
Mario : Bien, allons-y !
Le groupe était fin prêt pour le combat final. Chacun s'était préparé du mieux qu'il pouvait, mais assez rapidement tout de même. Le grand groupe se dirigeait à présent vers le Château de Bowser, situé dans les sombres plaines de Bowwh, la terre interdite. En chemin: les plaines Champignon, la Jungle DK et le Royaume Sorbet.
Le ciel étai dégagé et le soleil était bien présent. Mario se situtait en tête de file, suivi de Peach et de Papy Champi. Les bébés ont été laissés au château. La princesse Peach estimait que c'était bien trop dangereux pour eux. Mais après tout, ne serait-ce pas trop dangereux non plus pour une princesse ? Cette idée inquiétait Papy Champi.
Toadette : Ca y est... Nous allons enfin arriver au Château de Bowser...
Toad : Oui... Espérons que ce sera vite réglé, et que nous pourrons fêter la fête Champi en paix.
Toadette : Espérons...
Wario : ... Moi j'ai faim !
Le groupe était arrivé au 3/4 des plaines Champignon. Le sol anciennement couvert d'herbe était maintenant infesté de mauvaises herbes et de buissons. Les arbres se faisaient moins rares et les montagnes plus visibles.
Peach : Mario... Où sommes-nous ?
Mario : Vous devriez reconnaître cet endroit. Regardez là-bas.
Mario pointait du doigt d'énormes champignons rouges et verts semblant surgir de nul part tant le ravin duquel il sortait avait l'air profond.
Wiggler : Mais oui ! Nous sommes aux Gorges Champignon ( http://93.img.v4.skyrock.net/936/x-mariokartwii-x/pics/1705358246_small.jpg ) !
Wario : A oui...
Mario : Nous ne nous en approcherons pas, ça vaut mieux. Passons par le Château de Larry.
Peach : Allons-y alors.
Le groupe passa devant l'imposant Château de Larry, ancien fort du Royaume Champignon réquisitioné par les sbires de Bowser. Ils s'arrêtèrent quelques minutes, histoire de le contempler.
Toad : C'est haut... Presque aussi haut que le Château de Peach.
Mario : Mais la différence, c'est que Larry Koopa y a installé des tas de pièges...
Peach : Je me souviens l'avoir visité il y a quelques années. Il a été construit il y a plus de 200 ans vous savez. Le Capitaine Toahber fut le dernier commandant de ce fort.
Wario : Bon, on avance oui ?! Je vous rappelle qu'on est même pas au tier du chemin !
Harmonie : Wario a raison... pour une fois. Nous devrions nous mettre en route, non ?
Papy Champi : Ce voyage est éreintant vous savez...
Wiggler : Oui mais... Oooh !
Peach : Wiggler ? Ca ne va pas ?
Wiggler : J'ai une idée ! Une idée pour aller bien plus vite ! Mais il faut que je sois en altitude...
Mario : Et bien ce château mesure plus de 100 mètres de haut. C'est assez haut, non ?
Wiggler : Oui ! Quelqu'un peut me faire monter jusqu'en haut ? Je ne suis pas en assez bon état pour me transformer en Papillette.
Wario : Oh vous m'énervez ! Accroche-toi chenille !
Wiggler : Hein ? Mais pourquoi ?
Wario : Fais-ce que je te dis ! Hmmpf...
Peach : ... Mais qu'est-ce qu'il fait ?
Mario : Je ne sais pas...
Wario était accroupi. Il fermait les yeux et semblait pousser on ne sait quel effort...
Soudain, ses yeux s'illuminèrent.
Wario : Tiens-toi bien ! Vent... Wariooooooooooooooooooo !!!!
Wario péta avec une force incroyable. Si fort que lui et Wiggler s'envolèrent dans les airs.
Wiggler : Ouaah !!! A l'aide !
Tout le monde : Ooh... Beurk !!!
Toad : Ca pue !!
Wario : On y est ! Le sommet du château !
Wiggler : ...
Fin du Chapitre 17
Marrant, le chapitre ...
Un peu. Mais c'est le pouvoir particulier de Wario.
tiens elle existe encore cette fic
mouais comme d'hab quoi
c est superbe cette fic
Tes fics sont toujours aussi nazes.
Enfin bon...
Eagle Je sais que celles-ci est pas terrible. Je continue juste avec ce "style" vu que c'était en gros ce que les lecteurs voulaient mais bon... Je ferai sans doute une suite beaucoup plus améliorée.
Inutile de vouloir faire ton malin, ça ne marchera pas.
Je ne fait pas mon malin, je te corrige
la sweet
Chapitre 18 : SOS Wiggler
----------------
Wiggler : Ouah ! C'est si haut...
Wario : Mouais... Bon, vite ! Qu'est-ce que tu voulais faire en altitude ?
Wiggler : Un instant...
Wario et Wiggler se tenaient sur une grande plate-forme au sommet du Château.
Le vent soufflait fort, le ciel était dégagé. Tout semblait si paisible... Alors que le royaume courait un énorme danger.
Toad : Ca va là-haut ?!
Toadette : Aucune réponse... Attendons un peu.
Le groupe situé devant la porte imposante du château s'asseya et attendit.
Toad : A ton avis, elle mesure combien de mètres cette porte ?
Toadette : Je n'en sais rien... 10 mètres ?
Toad : Sûrement...
Donkey Kong : Huhoo...
Chacun observait attentivement le château, essaya de trouver quelque chose en particulier, sans savoir vraiment ce qu'il cherchait...
Peach avait le regard vide, tourné vers les collines situé à l'Ouest du château. Papy Champi qui était resté debout près d'elle l'interroga.
Papy Champi : Quelque chose ne va pas princesse ?
Peach : Haaa... Non, rien. Je... réfléchissais.
Il s'assit près d'elle.
Papy Champi : Réfléchir à quoi ?
Peach : Ici... C'est un endroit si paisible... J'aimerais ne pas partir. J'aimerais que le royaume ne soit pas en danger...
Papy Champi : Vous pouvez toujours rester; Maître Mario suffira à...
Peach : Hein... Ils ont besoin de moi. Et de vous aussi.
Papy Champi : Comment ça ?
Peach : Oh non, rien... Mario ! En attendant Wiggler et Wario, si nous allions un peu visiter le château ?
Mario : Euh... Vraiment ?
Papy Champi : Princesse !
Mario : D'accord. Allons-y.
Toad et Toadette : On vient !
Mario, Peach, Toad et Toadette entrèrent dans le château avec beaucoup de mal, l'archaïque porte ne s'ouvrant pas facilement. Papy Champi, Donkey Kong, Dixie Kong et Harmonie préferèrent rester à l'extérieur.
Au sommet du château, Wario attendait toujours Wiggler...
Wario : Ca y est ? ...
Wiggler : Un instant...
Wiggler fermait les yeux. La fleur située au sommet de sa tête s'agitait faiblement, puis commença a accélérer.
Wario : Hein ? Mais qu'est-ce que tu fais ? Et c'est quoi ce bruit ?
Un son étrange retentit. Après un instant de surprise, Wario comprit que le bruit venait de la fleur de Wiggler.
Wiggler : SOS Wiggler !
BOUM
BOUM
Harmonie : Le sol tremble...
Dixie Kong : Hii ?
BOUM BOUM
BOUM BOUM
Papy Champi : Là-bas !
Un nuage de fumée semblait s'approcher au loin.
Wario : Waah ! Qu'est-ce que t'as fait ?
Wiggler : Hihi... J'ai appelé un ami.
Wario : ... Heiiiiin ?! Whoo !
Wario, dans la précipitation, tomba de la plate-forme. Wiggler sauta à son tour.
Papy Champi : Qu'est-ce que c'est ?
Wario et Wiggler atterirent sur Donkey Kong, Dixie Kong et Papy Champi...
Donkey Kong, Dixie Kong et Papy Champi, assomés : Euh...
Harmonie : Wiggler, que se passe-t-il ?
Wiggler : Hihi... Je vous présente SOS Wiggler !
Tout le monde : SOS Wiggler ?
Le nuage de fumée s'approchait toujours. A sa base, on pouvait distinguer un énorme Wiggler de couleur verte en train de courir. ( http://themushroomkingdom.net/images/sms/sms_wiggler.jpg )
Fin du Chapitre 18
tu t'es pris un vent ou personne lis ta fic?
Vu qu'il n'y a pas eu de suite depuis 1 mois...
Mais je continue la fic juste comme ça, pour la finir.
Puis, clic-clac, bye bye.
NAAAAAAAAAAAAAN!!!!!
c'est la meilleure fic que j'ai jamais lue!!!
par pitié,finit là!!!
Oui, je la finirai, t'inquiète.