CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic]Le mystère se Sarasa[Fic]

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
tomtom_2009 tomtom_2009
MP
Niveau 10
01 septembre 2009 à 10:21:13

ok je te crois mais en tout cas ça y ressemble fort :oui: ,même si tu n' y est pour rien.

tomtom_2009 tomtom_2009
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 09:48:32

suite ?

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 15:54:30

Ce soir voir cette nuit.

Jpg93-infinity Jpg93-infinity
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 17:35:07

Ok merci. :)

Harry-Potter1 Harry-Potter1
MP
Niveau 9
02 septembre 2009 à 18:05:58

Félicitation,v'est toujours aussi bien.Je pense moi aussi à Harmonie pour le nouveau personnage

tomtom_2009 tomtom_2009
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 20:01:57

bon, je pense que ce sera cette nuit .
:hs: robin, tu viendra voir ma fic :-))) (new super mario bros(ds))

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
02 septembre 2009 à 22:22:06

Chapitre 8 : Champiville sauvée
-------------------------------------------

Luigi : Oh ! Tu ...

??? : Nous n'avons pas de temps à perdre ! Il faut sauver la ville et le château .

Peach : C'est vrai !

Chacun partit de son côté . Les pompiers arrivèrent aussi . Ils essayèrent d'éteindre le château en premier .
Birdo aspirait de l'eau du lac par sa bouche et la recrachait sur la ville . Elle répeta l'opération plusieurs fois. Les Yoshi avalait des gorgées d'eau et les recrachait eux aussi .
Les autres prenaient des sceaux et les remplissaient . Le feu était maîtrisé au tiers .

Papy Champi : Allez , nous devons continuer !

Peach : Oui ... mais ça prendrait trop de temps ! Il faut trouver un moyen plus rapide .

Yoshi : Waah ?

Tous les Yoshi : Yoshi !!

Tout à coup , les Yoshi formèrent un cercle ensemble . Une lumière jaillit . Dans un éclat d'Arc-en-ciel , ils devinrent tous Super dragons ! ( http://www.smashbros.com/en_us/characters/images/yoshi/yoshi_070823b-l.jpg )

Mario : Oh !

Peach : C'est ...

Les Yoshi se placèrent à différents endroits en ville ; le Yoshi vert alla au château . En battant des ailes , ils éloignaient les flammes .

Daisy : Génial !

Diddy Kong : Hiihi !

Wiggler : Quelle bonne idée ! Transformation !

Wiggler sauta en l'air et se transforma .

Papillette : Je vais vous aider les Yoshi !

Ministre : Nous allons y arriver !

??? : Mais ce n'est pas assez . Je crois qu'il est temps de m'occuper du reste .

Mario : ... Mais de quoi tu parles Harmonie ?

Harmonie : Hihihi ... Vous verrez . ( http://static.blogstorage.hi-pi.com/blog.jeuxvideo.com/x/xa/xavclaire/images/gd/1200818074.jpg )

Alors que le feu faisait toujours rage , Harmonie se plaça près du lac . Elle leva sa baguette magique en l'air . Ses yeus s'illuminèrent , et soudain , l'eau de lac se souleva . Un raz-de-marrée traversa la ville entière , sans causer de dommages , juste en éteignant le feu . La capitale était sauvée .

Tout le monde : Waouh !

Fin du Chapitre 8

Daisy222 Daisy222
MP
Niveau 7
03 septembre 2009 à 14:00:38

génial!vive la suite!

tomtom_2009 tomtom_2009
MP
Niveau 10
03 septembre 2009 à 18:51:08

dommage c' est un peu court :-(
suite ? :ange:

MP
Niveau 9
04 septembre 2009 à 21:05:11

Génial!J'était sur que c'etait Harmonie.Continu

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:34:17

Chapitre 9 : L'aventure continue
-------------------------------------------

Le feu était éteint . Heureusement , les dégâts n'étaient pas énormes . Seul quelques tois détruits et objets brûlés .
Au château , c'était pareil . Donc, à peine rétablis , il était déjà le lieu de reconstruction . Les Toad avaient beaucoup de travail . La princesse Peach engagea donc plusieurs ouvirers .

Papy Champi : Bien . Les travaux avancent .

Luigi : Pourquoi Bowser a-t-il attaqué la ville ? Juste pour nous ralentir ?

Wiggler : Possible .

Toad : Mais pourquoi nous ralentir ? A-t-il quelque chose à faire rapidement et avant qu'on le sâche ?

Tout le monde : ...

Mario : Mais aussi , que fais-tu là Harmonie ?

Harmonie : C'est assez compliqué . Je n'étais pas au courant de l'invasion de Bowser mais ... je crois que c'est lié .

Daisy : Lié ? De quoi ?

Harmonie : Il y a quelques temps , un incident a eu lieu au Royaume des abeilles . ( http://www.scifi-universe.com/upload/critiques_staff/SMG2.jpg ) La Reine des abeilles ( http://www.gamekult.com/images/ME0000884170/ ) a disparu .

Mario : Quoi ?!

Waluigi : Y a un royaume d'abeilles ?

Harmonie : L'armée royale et les gardes de la reine sont désamparés . Ils vont bientôt partir à sa recherche .

Peach : Tu penses que Bowser est responsable .

Harmonie : Peut-être ... Mais que ferait-il avec la reine des abeilles ? Soit , j'ai envoyé quelques Lumas avertirent le peuple abeille que Bowser serait peut-être le coupable . Ils devraient bientôt venir nous rejoindre .

Wario : On va être encore plus nombreux ? Tant mieux .

Serviteur : Princesse Daisy ! On vous demande !

Daisy : Moi ?

Serviteur 2 : C'est le capitaine de l'équipage de votre paquebot ! Il est revenu !

Daisy : Oh ! Je viens .

Au port de Champiville

Le Paquebot Daisi avait accosté . Sa taille imposante donnait l'impression que les autres bateaux était minuscule .

Luigi : Quoi ?!

Bébé Daisy : Ouiiiiiin !

Peach : Qu'est-ce que c'est que ça ?

Le capitaine venait de descendre .

Capitaine : Princesse Daisy !

Daisy : Capitaine ! Que s'est-il passé ? Pourquoi le paquebot est-il à moitié détruit ?!

Capitaine : ... Nous avons été attaqués .

Daisy : Attaqués ? Mais par qui ?

Capitaine : Bowser . C'était un énorme navire avec plus d'une centaine d'hommes . Ils tièrent au canon sur nous . Nous n'avions pas la moindre chance . Nous croyions être fini . Mais bizarrement , une tempête se leva . 5 tornads approchaient . Le navire de Bowser s'enfuit aussi tôt . Nous voulions en faire de même , mais les boulets de canon avaient endommagés les mécanismes du paquebot . Mais encore plus bizarre , les tornades "repartirent" tout à coup et le paquebot redémarra d'un coup .

Mario : Bizarre ...

Capitaine : Enfin , nous voilà et nous sommes en assez bon état pour naviguer jusqu'à Sarasa !

Daisy : Mmh ... Parfait ! Mario , Peach ! Tout le monde ! Il est temps de partir !

Peach : Nous devons former deux équipes : L'une restera ici pour surveilleur Bowser , l'autre ira à Sarasa pour s'assurer que Bowser n'y prévoit rien .

:d) Equipe Champignon :g)
But : Trouver un moyen de passer la barrière magique du château de Bowser et l'arrêter .

-Mario , Peach , Wario , Donkey Kong , Dixie Kong , Toad , Toadette , Bébé Mario , Bébé Peach , Bébé Wario , Bébé Luigi , Bébé Daisy , Wiggler , Papy Champi .

:d) Equipe Sarasa :g)
But : Aller à Sarasa pour y arrêter les éventuels plans de Bowser .

-Daisy , Luigi , Waluigi , Diddy Kong , Funky Kong , Yoshi , Birdo , Yoshi rouge , Yoshi bleu , Yoshi bleu clair , Yoshi jaune , Yoshi rose , Yoshi noir , Yoshi blanc , Brigade Toad (5 Toad) .

Fin du Chapitre 9

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
05 septembre 2009 à 19:35:18

Correction :

:d) Equipe Champignon :g)
But : Trouver un moyen de passer la barrière magique du château de Bowser et l'arrêter .

-Mario , Peach , Wario , Donkey Kong , Dixie Kong , Toad , Toadette , Bébé Mario , Bébé Peach , Bébé Wario , Bébé Luigi , Bébé Daisy , Wiggler , Papy Champi , Harmonie .

[Luigi1] [Luigi1]
MP
Niveau 7
05 septembre 2009 à 22:16:15

Très bien continu

Daisy222 Daisy222
MP
Niveau 7
06 septembre 2009 à 16:22:13

la suite va être géniale...

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
09 septembre 2009 à 23:32:03

Chapitre 10 : L'armée de Bowser
---------------------------------------------

Les groupes étaient formés ; au port, l'Equipe Sarasa avait embarqué sur le Paquebot Daisy. Un voyage de trois jours les attendaient jusqu'à leur destination, le royaume de Sarasa, dirigée par la princesse Daisy, qui est elle aussi à bord de son propre paquebot. L'Equipe Champignon était sur le quai, saluant leur camardes qu'ils ne reverront plus avant plusieurs jours.

Au Château de Bowser, dans la salle du trône

Bowser : Vous avez compris ? Si vous refusez, vos amis du Ravin Ventu seront les prochains sur la liste de nos futures conquêtes.

Kammy Koopa : Y compris la princesse Bouh ! ( http://media.giantbomb.com/uploads/1/10173/386996-bow7_icon.gif )

??? : ...

Bowser : Bien. Alors maintenant vous êtes sous mes ordres. Et mon premier ordre justement, c'est que vous protégiez les alentours du château et empêchiez votre Roi d'approcher !

??? : Jamais de la vie !

Bowser : Obéis sinon les Boo du Ravin ne seront plus qu'un souvenir, Boolossus ! ( http://www.gamehiker.com/gallery/albums/mario/main/lm/boolossus.jpg ) Je sais qui tu es. Boolossus, le plus puissant Boo après le Roi Boo. Un des ses plus fidèles serviteurs. Composé de dizaines de Boo, tu gardes les différents Manoir hanté Boo. Mais nous arriverons quand même à te forcer à nous obéir.

Boolossus : Vous n'arriverez à rien ! Tuez-moi, allez-y. Vous espérez tuer un fantôme ? Héhéhéhé !

Kammy Koopa : Oui, exactement! Regarde ça !

Boolossus : !!!!!! Une Carte de...

Kammy Koopa : Zarwy, oui, oui. Alors maintenant, obéis au Roi Bowser!

Boolossus : Ou... Oui...

Bowser : Alors toi et tes troupes, allez directement sur les tours extérieurs! Et que ça saute!

Boolossus : ...

Il s'y téléporta.

Bowser : Parfait ! Gwa ha ha ha ! Alors Kammy, l'état actuel de nos troupes ?

Kammy Koopa : Excellent ! Nos troupes sont nombreuses et prêtes à tout. Leur moral est au plus haut. Surement à cause des récompenses.

Bowser : Bien. Alors nous pouvons commencer la conquête de Sarasa sans plus tarder. Qui as-tu choisi pour cette mission ?

Kammy Koopa : Les troupes suivantes : Celle de Kamella, celle du Père Marto ainsi que celle du prince Bowser Jr.

Bowser : Ah oui, en parlant de ça, où est-il ?

Kammy Koopa : Après sa victoire à Piratuya, il est parti en direction de Port-Lacanaïe ( http://www.mario.nintendomaine.net/divers/dossiers/mondemario/port_lacanaie_1.jpg ), notre prochaine conquête.

Bowser : Ca avance hein ?

Kammy Koopa : Regardez cette carte du centre du royaume ( http://img4.xooimage.com/files/3/d/2/papermario-world-in-gamemap--c478ac.png ). Voici le chemin que nous allons suivre pour aller à Sarasa.

Fin du Chapitre 10

Daisy222 Daisy222
MP
Niveau 7
11 septembre 2009 à 22:26:12

je savais bien que la suite serait génial...

tomtom_2009 tomtom_2009
MP
Niveau 10
12 septembre 2009 à 10:58:43

très bien :ok:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
14 septembre 2009 à 02:38:47

:up:

Daisy222 Daisy222
MP
Niveau 7
14 septembre 2009 à 07:32:20

met la suite c'est génial

MP
Niveau 9
14 septembre 2009 à 19:53:21

Super! C'est génial!Mais,fait attention avec l'un des Boss que j'aime le moins de Luigi's Mansion:Il est composé d'une vingtaine de Boos

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 39»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment