Si ? Oh non... pour une fois qu'une fic coulait pas...
Ah non, moi j'attendais sagement une suite .
EH! Robi-Nami, RESTE
REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESTE
Pour une bonne suite de tes chers lecteurs ;)
Tu peux partir.
Mais avant, fini la plus belle fic que j'ai lu
Suite bientôt.
Robin, laisse pas tomber cette fic Steuplait
Suite demain.
FFFFFFFFFFFFFFFAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIISSSSS
SSSSSSSSSSSS LLLLLLLLLLLLLLLLLAAAAAAAAAAAAAAAAAA
SSSSSSSSSSSSSSSSSUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIII
ITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dans très peu de temps.
Chapitre 23 : Des groupes séparés
----------------
L'Equipe Champignon, composée de Mario, Peach, Wario, Donkey Kong, Dixie Kong, Toad, Toadette, Wiggler, Papy Champi et Harmonie, se trouvait sur le Wiggler vert géant depuis 20 minutes. La Jungle DK n'était plus qu'à quelques centaines de mètres. Un trajet relativement court pour les Wiggler géants.
Peach, qui semblait perdue, a l'air d'avoir retrouver espoir à la venue de cet allié de taille, au grand bonheur de Papy Champi. Mario était déterminé à arrêter Bowser à tout prix.
Mais malgré tout, le doute et la crainte régnait. La seule qui semblait sereine, c'était Harmonie.
Harmonie : Oooh... Ce ne serait pas la Jungle DK là-bas ?
Mario : Mmh... Mais si ! Waou. Ce Wiggler avance vraiment vite.
Wiggler : Hihihi. Tu entends ça ?
Wiggler vert géant : Mmmmh.
Donkey Kong : Huhooo...
Peach : Tu voudras faire une halte par chez toi Donkey Kong ? Cranky Kong doit s'inquiéter.
Dixie Kong : Hihiii !
Le Wiggler vert géant continuait sa lancée, le groupe entier sur son dos.
Mario : Nous allons devoir traverser tout le sud de la Jungle DK pour arriver au Royaume Sorbet. C'est la régions des Kremlings...
Harmonie : Diddy Kong avait dit que King K. Rool et ses soldats étaient partis au Château de Bowser. Je me demande ce qu'il se passe là-bas.
Wiggler : Flora Piranha et le Roi Boo y sont allés eux aussi. J'espère qu'il ne leur ait rien arrivé.
Toad : Allons, ils vont bien, c'est sûr !
Wiggler : Comment tu le sais ?
Toad : Vous êtes en train de parler de King K. Rool, Roi Boo et Flora Piranha, Rois et renne des 3 peuples différents, et surtout trois puissants colosses ! Ils ne perdront jamais contre Bowser. Flora pourrait le lancer dans les nuages d'un simple coup de tête !
Peach : Je pense que tu as raison.
Wiggler vert géant : Haaaaiiii.
Wiggler : Oh ! Nous sommes arrivés à la Jungle DK !
Donkey Kong : Groo !
DK sauta du Wiggler. Mario aida Peach et Papy Champi à descendre. Les autres le suivirent.
Wiggler : Merci pour tout ! A bientôt !
Toad & Toadette : Au revoir !!
Peach : Hihi.
Wiggler vert géant : Hhhm.
Tout le monde : Merci !
Il se retourna et repartit de plus belle, le sourire aux lèvres. Il savait qu'il avait contribué au salut du Royaume Champignon en transportant ce groupe de héros.
Harmonie : Bien, il est temps de continuer à pied dans cette épaisse jungle. Hihihihi...
Fin du chapitre 23
Dans le chapitre 23, tu parleras de l'équipe Daisy j'espère !
24*
Tu verras.
j'ai trop hate de voir la suite c super :D
suite?
A quand la suite ?
c pour quand la suite??????
Plusieurs jours.
Mais vu que je suis en vacances et que j'ai toute la nuit, ça devrait arriver plus vite que d'habitude.
fais pas la suite en aoutn je vais voir ma famille... au liban.