Robin-Nami, tu peux faire la suite, s'te plait ?
Ah ok... Bon, c'est publié sur le site, mais ça aurait été bien que tu sois inscrit. Pas pour poster des messages sur le forum ou quoi, mais juste pour que tu puisses poster toi même les chapitres en temps réels. On s'en chargera surement, en tout cas, si tu veux ton mot de passe (on t'as créé un compte qu'on gère sous lequel on ne fait que poster la fic) envoie ton mail, ou bien inscrit toi sur le forum de nintendofic et demande le par MP ;)
Non c'est bon, je vous fais confiance.
La suite, s'te plaît
Je suis un peu fatigué.
En moitié de semaine sûrement.
Tu serais moins fatigué si tu te couchais un peu plus tôt !
Chapitre 21 : Une triste découverte
----------------
Luigi : Comment ça les seuls rescapés de la ville ?! Que s'est-il passé ici ?
Le Pianta bleu se retourna.
Pianta bleu : Il y a deux jours, la flotte de Bowser Jr. est arrivée ici par les airs, exactement comme vous. Ils ont atteri sur la grand-place du centre-ville, et ont commencé à envahir la ville. Ils obligeait les gens à les suivre et à monter dans leurs vaisseaux.
Pianta orange : Les gens n'étaient pas assez fous pour essayer de les vaincre... Il y avait plein de Frères Marto et de Kamek, dont une gigantesque...
Pianta bleu : Une fois la totalité des habitants embarqués, ils sont partis en direction du nord-est.
Daisy : Le nord-est ? Vers la capitale ?
Pianta orange : Exact.
Nous deux, nous avons été miraculeusement sauvés.
Waluigi : Sauvés ? Contre l'armée de Bowser ? Qui serait assez fou pour...
Pianta orange : Nous aussi avions été capturés par les soldats de Bowser Jr. Nous allions monter à bord de l'un des vaisseaux quand soudain, quelqu'un arriva et éjecta les deux Frères Martos.
Daisy : Qui était-ce ?
Pianta bleu : Nous ne savons pas trop... Cette personne était étrangement très sombre. Elle frappa les deux soldats, découpa les cordes qui nous entouraient, et disparu en un bond.
Waluigi : Bizarre... Et cette personne, elle était grande, grosse ?
Pianta orange : Non. Elle était très petite et bien fine, probablement une femme. Je crois qu'elle portait un chapeau...
Pianta bleu : Bref, après ça, nous avons fui aussi loin que nous le pouvons. Nous avons assissté au décollage des vaisseaux derrière les arbres qui entourent cette plage...
Yoshi : Waah...
Toad bleu : Mais qu'est-ce qu'ils pourraient bien faire avec ces pauvres gens ?
Daisy : Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir...
Luigi : Oooh... J'aurais dû m'en douter...
Daisy : Direction la capitale !
Tout le monde : Ouais...
Le reste du groupe n'était pas très enthousiathe suite à l'exclamation de Daisy.
Fin du chapitre 21
Excellent, mais un peu court
Ya plus personne ?
si il y a moi
ouais il y a moi aussi
Oui et les autres ?
Salut, je viens d'arriver. Super ta fic, continue
Bienvenue rayquaza , mais
Où est Robin-Nami?
Ici.
Evitez les posts aux grands espaces.
Pas trop grave la première fois.
Puisque c'est pas grave... Tu peux continuer?
Dans quelques jours.