Harmonie est la princesse des étoiles, dans les Super Mario Galaxy.
http://cubepower.free.fr/v3/tmp/1211564255.png
http://i61.servimg.com/u/u/f61/14/51/97/16/rosali10.png
SWEET !
pour une suite!
Robin-Nami ,
justement...
dans Super Mario Galaxy 2, l'esprit cosmique lui ressemble...
C'est elle?
Plus ou moins.
comment ça, plus ou moins ?
C'est l'Esprit Cosmique.
Mais on ne sait pas si elle a un lien avec Harmonie.
Un lien?!
tu veux dire que c'est p'têtre sa soeur ?!!!!!!!!!!!!!
enfin, j'dis ça comme ça...
héééééoooooo!!!
y'a qqn??? bon, ben
Chapitre 26 : Une grande bataille
----------------
Le petit groupe faisait vraiment pâle figure comparé à l'immense armée de Kammy Koopa. Même si Mario était là, il ne ferait sûrement pas le poids face à tant d'ennemis, même avec l'aide de ses compagnons.
Kammy Koopa ordonna a ses troupes de se regrouper autour d'elle pour ensuite passer à l'attaque.
L'Equipe Champignon fut prise de panique. Peach et Papy Champi reculèrent près des arbres pour leur sécurité, accompagnés de Toad et Toadette.
Mario se trouvait face à l'armée. A sa gauche, Donkey Kong, à sa droite, Wario. Dixie Kong se tenait près de Donkey Kong et Wiggler était derrière eux, pensant que tout serait plus facile si on ami géant n'était pas reparti. Harmonie flottait un peu plus haut.
Mario : On peut y arriver. Dixie Kong et Wiggler, protégez Peach et les autres. Donkey et moi allons attaquer de front. Wario et Harmonie, vous nous couvrez. D'accord ?
Wario et Wiggler : D'accord.
Kammy Koopa perdait patience.
Kammy Koopa : Silence vous. A l'attaque tout le monde ! Ecrasez-moi ces moustiques ! Ah, et euh... ne faîtes pas de mal à la princesse Peach, c'est un ordre de Bowser, oui !
Une horde de Goombas et Koopas fonçaient vers Mario et les autres. Certains Kamek lançaient des sorts à distance, d'autres protégaient et boostaient les autres adversaires.
Mais plus inquiétant, plusieurs Frères Marto avaient lancé leurs projectiles sur le groupe. Même avec leur agilité, ils ne pourraient pas tous les esquiver.
Wiggler : Aaah ! Des marteaux foncent sur nous !
Harmonie : Hihihihi.
Harmonie leva sa baguette scintillante en forme d'étoile d'un geste grâcieux vers le ciel. De faibles rayons en jaillirent et entourèrent les autres combattants. Ils étaient maintenant protégés par des bulles magiques.
Wario : Ooh, des bulles... Ca va nous protéger ces trucs ?
Harmonie : Tu n'as qu'à regarder.
Les marteaux frappèrent les bulles mais rebondissaient et finissaient plantés au sol. Aucune égratignure.
Alors que les Goomba et Koopa approchaient, les bulles disparurent, laissant la parole à Mario :
Mario : Venez, allons-y !
Mario et Donkey Kong courrèrent ensemble. Mario rebondissait sur ses adversaires, donnant des coups à ceux à proximité. Il traversa rapidement cette marée de Goomba pour arriver face à Kammy Koopa et ses Kamek.
Donkey Kong projetait tout sur son passage, éliminant de la zone une bonne partie des Frères Marto de l'armée. Wario, dos à Donkey Kong, éjectait les Koopas qui l'entouraient avec sa force surhumaine. Harmonie utilisa sa magie pour foudroyer une bonne partie des troupes, tout en protégant ses alliés. Hors de portée de ses assaillants, elle n'eut aucune difficulté pour esquiver les coups.
Quelques ennemis avaient réussi à approcher de la princesse Peach et des Toad, mais Dixie Kong n'eut aucun mal à les arrêter. Wiggler, énervée, devint rouge et fonça à travers les rangs ennemis, pulvérisant tout ce qui lui bloquait la route. Elle se calma une fois s'être trouvée près de Mario. Elle lui proposa son aide.
Mario : Tu devais protéger Peach !
Wiggler : Dixie s'en occupe, ne t'en fais pas.
Peach, Papy Champi, Toad et Toadette était caché derrière des buissons à proximité des marécages brumeux entourés d'arbres.
Ils étaient inquiets mais avaient confiance.
Peach : Ils ont déjà neutralisé le tier de l'armée ennemie au moins.
Toad : Kammy Koopa ne peut rien contre Mario.
Toadette : Tu es sûr ? ...
Kammy Koopa : Ca ne va pas du tout ça. Bon, Bowser avait raison... Je n'ai pas le choix...
Les troupes de Kammy Koopa continuaient à se faire battre au fur et à mesure. Seule contre tous, elle avait peu de chance de gagner.
Kammy Koopa : Je vais devoir utiliser la Carte de Zarwy.
Fin du chapitre 26
Waouh, t'as l'air d'avoir franchement du succès robin
Je vais tout relire je crois
Bonne chance.
OMG
T'as un succès planetaire mon vieux
Et j'ai tout relu
Mon scénario de fic est complètement différent du tien, mais ya pleins de personnages auxquels je n'avais pas pensé
ta fic m'a beaucoup inspiré
Kammy Koopa?
C'est qui, déja ?
'me souviens plus...
La seconde de Bowser dans les Paper Mario. Une Kamek très puissante et très vieille.
attends, j'vais chercher sur le web
puiis tu me diras si c'est elle,ok
http://www.google.be/imgres?imgurl=http://i.ytimg.com/vi/Blz58X8OoeU/0.jpg&imgrefurl=http://sal2009.com/index.php%3Fkey%3DKammy&usg=__VQyqbLaPdyRV3VCUOS6uVoGDETs=&h=360&w=480&sz=18&hl=fr&start=0&tbnid=xM8KhV1qljsEGM:&tbnh=161&tbnw=215&prev=/images%3Fq%3Dkammy%2Bkoopa%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4ACAW_frBE322BE322%26biw%3D1899%26bih%3D817%26tbs%3Disch:1&um=1&itbs=1&iact=rc&dur=439&ei=la9jTKiVJsujOOrc5LwJ&oei=la9jTKiVJsujOOrc5LwJ&esq=1&page=1&ndsp=34&ved=1t:429,r:26,s:0&tx=133&ty=130
c'est elle avec boo ?