m'enerve j'ai pas pu passer une nuit blanche mon pere m'as surprise sur l'ordi a 23 h et j'ai pu regarder que maintenant...sinon,c'est toujours génial...tu devrais faire un livre...
Merci ...
non c'est vrai...cette fic est super et tu pourrais tres bien en faire un livre...sinon...quand la suite?
Mais Nintendo pourrait me poursuivre en justice si je reprnds les personnages de Mario . Et oui , les Copyrights
Suite ... dans quelques jours .
quelqu'un connait-il un moyen d'aller dans le futur? pour la fin de la fic...
Mais Nintendo pourrait me poursuivre en justice si je reprnds les personnages de Mario
tu change une lettre ou tu fait un type qui s' appellem.ario
sinon tu change carrément les nom des persos et des royaumes et nintendo ne se doutera jamais de rien...
Oui . J'ai déjà pensé à écrire un livre
Tu devras attendre , la fic est loin de se finir
moi perso je m'en fiche si elle est ou pas loin de se finir du moment qu'elle ne termine pas comme de nombreuses fic, c'est a dire "topic mort"...
Je ferai tout mon possible pour que ça n'arrive pas .
Chapitre 7 : L'incendie
-------------------------------
Wario et Waluigi arrièvrent et s'installèrent au château . Ils devraient , ainsi que tous les autres , rester au château jusqu'à demain matin , jour où le Paquebot Daisy devrait arriver .
Le calme régnait au château . Certains faisaient une sieste , d'autre s'entraînait dans le jardin .
Soudain , un grand bruit qui réveilla les endormis surgit dehors . Tout le monde se précipita à l'extérieur . Ils virent une foule de Toad devant le château .
Peach : Que se passe-t-il ?
Toad bleu : Là-haut !
Dans le ciel apparaissait une flotte entière de bateaux volants appartenant à Bowser . Le drapeau de clan Koopa flottait fièrement au sommet de chacun d'eux . Bowser se trouvait sur la proue du vaisseau au centre . Ce dernier s'avança devant le Château Champignon .
Bowser : Gwa ha ha !
Mario : Bowser ...
Bowser : Alors , comme on se retrouve . Mario ! Ta bande de minables et toi ne pourrez jamais me vaincre !
Les Yoshi essayèrent de lancer des oeufs sur Bowser mais un champ de force protégea le navire .
Kammy Koopa : Héhéhéhéhé ! Vous ne pouvez rien faire contre nous !
Bowser : J'ai donné mon maximum ! Toute ma puissance et celle de mon armée sont déployées . Nous ne pouvons pas perdre ! Feu !
Toute la flotte se mit à tirer des projectiles enflammés sur la ville , particulièrement sur le château . Toutes les maisons et boutiques prirent feu . La plupart des décorations de la fête Champi furent détruites .
Toad : Le château est en feu !
Wiggler : La ville aussi !
Papy Champi : Quel ignoble monstre !
Bowser : Gwa ha ha ha ! Retrait tout le monde !
La flotte de Bowser s'envola dans les airs .
Peach : ... Vite ! Il faut évacuer le château !
Ministre : Appellez les pompiers !
Mario : Venez ! Allons sauver les Toad prisonniés à l'intérieur !
Mario , Donkey Kong , Daisy , les Yoshi et Wario entrèrent dans le château . Les autres aidaient les habitants . Seuls Peach , Papy Champi étaient restés devant .
Dans le château en flammes
L'intérieur était à moitié brûlé . Les flammes bloquait l'accès à bon nombre de pièces .
Mario : Ahem ahem ! Séparons-nous !
Daisy : Couvrez-vous la bouche ! Ne respirez surtout pas la fumée !
Donkey Kong : Oook !!
Mario partit tout de suite vers la cuisine . Là-bas , il vit les cuisiners en alerte . Il les aida à sortir rapidement . Après ça , il repartit chercher d'autres victimes .
Donkey Kong grimpa jusqu'au sommet du château . Avec deux Toad dans ses bras , il sauta du haut du sommet du château jusque devant la grande porte .
Donkey Kong : Roo !
Toad rescapé : Fiouh ... J'ai vraiment cru que j'allais y rester ! Merci ...
Donkey Kong : Groh !
Peach : Non Donkey Kong , n'y retourne pas . Les autres suffiront !
Donkey Kong resta là à contrecoeur .
Dans le château , les Yoshi trouvèrent bon nombre de Toad . Ils les emmenèrent tous à l'extérieur sur leur dos . Seul le Yoshi vert resta pour retrouver Mario .
Yoshi : Yoshi Yosh !
Quant à Daisy , elle descendit à la cave . Elle y trouva deux jeunes Toad au mileu des flammes .
Daisy : Qu'est-ce vous faites là ? Ahem .
Petit Toad : Aidez-nous !
Daisy : Vite , venez .
Quand elle voulut les emmener , une grosse planche s'écroula du plafond et leur barra la route .
Daisy : Oh non ... A l'aide !
Wario , qui passait par là : Daisy ?
Daisy : Wario ! Aide-nous !
Wario : Oh , c'est pas vrai .
Il s'approcha et , avec sa force surhumaine , souleva la planche ce qui permit à Daisy et aux Toad de passer . Ils quittèrent ensemble le château .
A l'extérieur
Daisy , Wario et les petits Toad sortirent . Ces derniers partirent loin vers la ville en feu .
Papy Champi : Princesse Daisy ! Maître Wario !
Wario : Argh ! Cette fumée est ... Argh !
Peach : Daisy ! Où sont Mario et Yoshi ?
Daisy : Ahem ahem !
Peach : Réponds-moi !
Daisy : J'en sais rien , je ne les ai pas vu !
Soudain , le plafond s'écroula dans le hall et la seule issue restante était bloquée .
Ministre : Oh non ...
Peach : Pourquoi ? Oh ...
Donkey Kong : Grooo !
Wario : Tout ça à cause de Bowser !
Tout à coup , ils entendirent des cris venant du sommet du château . Devant les nuages gris se trouvaient Mario et Yoshi , entourés de flammes .
Mario : Nous sommes bloqués !
Yoshi : Waah !
Yoshi rouge : Yoshi !
Peach : Mario ! Yoshi !
Papy Champi : Que pouvons-nous faire ?!
Tout le monde : ...
Soudain , un escalier magique apparut devant Mario et Yoshi . Il semblait translucide mais on pouvait bien marcher dessus et il descendait jusqu'à Peach et compagnie . Les rescapés en danger le descendirent à toute vitesse . Peach se précipita vers Mario . Derrière , leur sauveur leur adresse quelques mots ...
????? : Besoin d'aide ? Hihihi .
Fin du Chapitre 7
elle est géniale la suite...
(désolée du double-post)
et puis c'est bien, pour une fois qu'on pourrait avoir une fic qui finit...parce que les 3/4 des fic sont abandonnée donc ...pour une fois...
ça ressemblerait pas a du mario galaxy ??
toujours si bien
c vrai ca ressemble un peu a mario galaxy...mais c toujours génial...sinon je repose la question si vous connaissez un moyen d'avancer le temps...ca pourrait m'arranger...
J'avoue n'avoir même pas pensé à Mario Galaxy en faisant ce chapitre
Vous vous en doutez, un nouveau perso apparaîtra dans le prochain chapitre. Je crois que ça sera assez apprecié Enfin j'espère
je parie que tu as encore repris mario galaxy, et le nouveau perso , je dirait harmonie(même scene que quand tu te rends pour sauver ta "bien-aimée"
Génial ! j'ai tout rattraper ! toujours aussi bon, que il y a quelques mois !
Tomtom Je t'assure que je n'ai pas pensé à Mario Galaxy en faisant ce chapitre