CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 180181182183184185186187188189190  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 septembre 2010 à 09:59:56

Non, aucun lien. Aizen dit qu'il l'a laissé évolué pour avoir un adversaire contre qui tester sa puissance... les cheveux et les yeux ne sont que coïncidences.
Qui plus est les cheveux long ne sont pas un reflet de la puissance d'Ichigo mais celle de Shirosaki donc critère hasardeux.

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 septembre 2010 à 11:25:10

Sinon... j'ai testé HTS7 et certains nouveaux personnages, voila ce que j'en pense:

- Pour Stark, dommage qu'ils aient fait de sa libération une attaque spécial et non une transformation... avec ses doubles flingues, y aurait moyen de faire quelque chose de bien.

- Pour Barragan, étant donné qu'on ne l'a pas énormément vu se battre sous sa forme scellée, avoir mis sa libération en attaque me semble justifié.

- Pour Hallibel, excellent... vraiment bien représenté. Ses attaques spéciales, qu'elles soient sous sa forme scellée ou libérée sont bien faites. Un des perso que je maîtrise le mieux.

- Pour Ulquiorra, assez déçu je dois dire... son attaque spéciale est très mal représenté surtout au niveau de l'explosion qui a était réduite à un pétard mouillé.
Sinon au niveau de l'apparence du perso et de son comportement au combat, c'est assez fidèle.

- Pour Yammy, j'ai été supris de constaté qu'ils ont séparé sa forme scellé et libéré dans le choix des perso.... comme Ishida en fait.

- Les Vizard, deçu de constaté que la plupart n'ont pas été doté de leur masque... Mais c'est une bonne chose qu'ils soient tous là maintenant, chose qu'ils auraient dû faire dès le 6.

- Soi Fong: Son Bankai a été réduit à une attaque spéciale... ce qui est très logique et justifié. Sinon l'attaque est très bien représenté.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 septembre 2010 à 19:38:31

Les wizard ont tous leurs masques mais sous forme d'attaque (sauf Kensei). Pas d'accord pour BarrAgan, ils auraient pus lui filer des combos avec sa Gran Gaia. Ichigo possédé c'est décevant comme il se déplace, on dirait une figurine action man, pareil pour Ulquiorra. Et déçu qu'il n'y est que sa segunda moi qui trouve la forme originelle bien mieux. Stark il a pas que des gun en libérations il a aussi les épée de reatsu. Pour harribel j'aurais mis une deuxième attaque spécial comme son cero par exemple. Mais les mêlé à quatre, laisse tomber, trop n'importe quoi je trouve

C'est des conneries cette histoire de puissance. Toi même tu dis qu'il ne faut pas se fier à ses paroles. Tu dis ça quand ça t'arranges mais sinon tu prend ce qu'il dit comme véridique

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 septembre 2010 à 20:38:23

Je trouve aussi que Ichigo Full Hollow est décevant, trop lent lors de ses déplacements sauf quand on utilise le Sonido et cette façon de flotter dans l'air, c'est du n'importe quoi... pourquoi ne l'ont-ils pas fait marcher ?

Pour Barragan, faut dire que c'est difficile de représenter son pouvoir en jeux-vidéo...

Et Yammy libéré... c'est abusé! J'ai essayé le mode "Conquête du Hueco Mundo" et Yammy est vraiment imbattable... Je ne lui fait trop peu de point de dégâts alors que lui m'enlève 1/3 voir 1/2 de ma barre de vie. Qui plus est, on ne dispose de qu'une seule barre de vie alors que lui en a deux complètes... abusé!

---

C'est bien beau de dire que j'arrange ses paroles comme je le veux. Mais toi, tu lui inventes des phrases. Quand est-ce qu'il a dit que leur Reiatsu était lié ? Qui plus est, à part les apparences similaires (et encore... ce n'est pas du tout le même style) qui reste un argument très faible... rien ne prouve ce que tu avances.
En plus il ne sent plus son Reiatsu!

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 septembre 2010 à 21:09:03

Le rouquin ne sens pas non plus son reatsu.
Je suppose qu'ils sont lier vu que Aizen a tout planifier de la vie d'Ichigo selon ses paroles, que je crois au passage. Planifier la vie de quelqu'un pour seulement avoir un punching ball, je ne pense pas non, ce serait décevant

Yammy est trop facile a battre. Prend Harribel tiburon et grimmjow panterra. Envois le typhon d'eau (haut et rond) et les lame de coude de grimm (bas et rond). J'ai finis ce mode et vaincu Aizen, Gin et Kaname a trois contre un

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 septembre 2010 à 21:19:26

Pour les déplacement d'Ulquiorra c'est comme Ichigo Hollow je trouve, il flotte dans les airs. En plus l'explosion de sa lance forme une croix, il devrait plutôt dire "Lanza del christianisme"

Un combat vraiment abuser tu verra contre Noitora sur le tableau de Karakura de Nuit, son poison te laisse 1PV alors faut limite le battre sans se prendre de coup et en temps limité

Moi je trouve que la mission où il faut battre Ayon avec Kira et Hisagi celle là est trop abuser. J'ai du réessayer une vingtaine de fois

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 septembre 2010 à 21:48:04

Ichigo sent le Reiatsu d'Aizen... il le dit à Isshin et ce dernier est d'ailleurs surpris.
Aizen n'a pas planifié la vie d'Ichigo, il l'a juste surveillé depuis sa naissance... Ichigo a décidé tout seul de ce qu'il faisait. Aizen surveillait Ichigo parce qu'il sentait qu'il pourrait devenir un adversaire de valeur pour tester sa force. Aizen avait besoin d'évaluer son propre niveau avant d'aller affronter le Roi.
Si vraiment leur Reiatsu était lié alors pourquoi Aizen ne sent plus celui d'Ichigo alors que ce dernier sent celui d'Aizen ?... et surtout, pourquoi le pouvoir d'Ichigo a grimpé en flèche alors que celui d'Aizen n'a pas bougé entre avant et après le power up d'Ichigo ? Tout ça prouve qu'il n'y a aucun lien entre leur Reiatsu.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 septembre 2010 à 22:39:54

On peut aussi se demander alors pourquoi Ichigo ressent le pouvoir d'Aizen alors qu'il n'as aucun lien. Si il a été "créer" pour ça c'est donc que la personne qui l'as créer sais comment sentir le reatsu d'Aizen hors il n'y a rien entre eux.

Moi ce que je vois c'est qu'on ne sait comment Aizen a vu le ocmbat contre Ulquiorra et que maintenant il se tape une coupe cheveux long. Le hokyoku permet des trucs a son porteur comme puiser de la force en quelqu'un et pas l'inverse

Toujours bloqué contre Yammy ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 septembre 2010 à 22:41:23

Fin bon "rentre l'impossible possible" ça doit incluer le vampirisme de reatsu

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
04 septembre 2010 à 23:26:55

Sauf que ta théorie est basé sur une coupe de cheveux... je sais que pour Aizen, tout miser sur ses cheveux n'est guère une surprise... mais c'est limite comme argument.
Supposons qu'Ichigo a été crée non pas par Isshin mais par Urahara que que ce dernier lui aurait demandé de l'élever sans rien lui dire (bien sûr cette théorie impliquerait que la femme d'Isshin était dans le coup... ou qu'elle a fermé les yeux par amour).
Mais je m'égare, donc Urahara a crée Ichigo mais avant cela, il aurait étudié le Reiatsu d'Aizen (après tout, Urahara aurait très bien pu récupérer un "échantillon") et sur cette base a crée Ichigo... cela signifierai que le Reiatsu d'Ichigo aurait la même signature que celle d'Aizen (sans parler pour autant de vampirisme).
Cela pourrait expliqué la ressemblance entre Zangetsu et Aizen... mais n'explique pas la ressemblance entre Ichigo et Kaien (diantre, j'ai mal à la tête)
Donc voila, Aizen se rend compte de la manipulation d'Urahara et commence à imaginer un plan aizenesque... Donc pour revenir aux cheveux (puisque pour toi, et pour Aizen, cela semble important)... ce ne serait pas Aizen qui aurait copié Ichigo mais l'inverse... oohh! En voila une théorie qui pourrait t'intéresser vu la faible estime que tu as pour notre ami Ichigo...
Cette théorie est bien sûr également basé sur des cheveux mais faut avouer que question machination, Aizen n'est pas le seul à en faire... Urahara à sa part de manipulation dans l'histoire.

---

Pour revenir à HTS7... non je ne parviens pas à vaincre Yammy. J'ai même essayé avec Byakuya et Kenpachi mais il semble que celui qui a crée le jeu aime beaucoup Yammy pour lui avoir donné autant de puissance... qu'il ne possède pas selon Kubo.

Quand tu dis "sauf Kensei" pour les masques... cela signifie que tous les Vizard ont leur masque sauf lui ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
04 septembre 2010 à 23:40:52

Tu as essayer la façon de faire que je t'es décrite pour vaincre Yammi ? Battu en 9 seconde avec cette technique vraiment

Shinji et Hyory ont leur masque sous forme de transformation. Hachi et Mashiro sous forme d'attaque (comem Ichigo) avec Mashiro ça permet même d'envoyer son "supeeeeeerr cerooooo !!!".
Lisa, Love et Rose le mettent durant leurs attaquent spécial uniquement. Kensei ne le met jamais

Diantre me voilà démasqué. En effet je mise tout sur la chevelure d'Aizen. Nan mais c'est pas le rouquin en lui même que je n'apprécie pas, c'est l'archétype du héro qu'il incarne. Pourtant vu certaines facettes de sa personnalité il pourrait devenir un personnage bien plus complexe que ce qu'il est là, c'est dommage

Ta théorie me plais, bien qu'elle soit tiré par les cheveux, pour ça qu'elle me plait !!
La révélation du moment (version star wars)
Aizen: en vérité... je suis ton père. Je suis toi !!
Et ça signifierait que le hokyoku a procuré a Ichigo les même soins capillaire (et accessoirement puissance) qu'à Aizen le seigneur des cheveux
C'est bien ! ça me plais tous ça. Voilà comment d'une coupe de cheveux on passe a un foutu scénario. Vraiment j'aime cette théorie même si elle est trop complexe pour bleach je pense

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
05 septembre 2010 à 11:13:03

Il faudrait que Kubo sorte un flash-back qui reviendrait 15 ans en arrière et qui montrerait la création d'Ichigo.

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
05 septembre 2010 à 13:28:50

pour ma part je pense vraiment pas que ichigo soit liés a aizen ou que kisuké est créé ichigo
je pense que son pére a fait l'amour av sa mére ^^ et voila quoi , ces se que je pense après je me trompe peut etre
et en ce qui concerne kaien --" je ne vois aucune ressemblance avec ichigo
moi j'aimerai savoir d'ou vient ishin qui est il si il etait capitaine et quand on en sera plus sur lui je pense que tt sera plus claire

Thib308 Thib308
MP
Niveau 1
05 septembre 2010 à 13:41:32

Moi je pense que vous étes tous fou MDR
Vous en étes venu a tirer des conclusions sur des cheveux nan mais c'est grave on est dans un Style Manga c'est normal que certaine coupe de cheveux se ressemble =)
Et pour la petite ressemblence entre Ichigo et Kaien c'est un Joker de l'auteur qui donne une Grosse bonne raison a Rukia de sauver Ichigo au tout début =)

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
05 septembre 2010 à 14:49:59

"Et pour la petite ressemblence entre Ichigo et Kaien c'est un Joker de l'auteur qui donne une Grosse bonne raison a Rukia de sauver Ichigo au tout début =) "
--> Ce n'est pas une raison! C'est comme répondre à la question "Pourquoi Byakuya a un Zanpakuto" par "Parce l'auteur en a décidé ainsi" au lieu de "Parce que c'est un Shinigami"...

"Moi je pense que vous étes tous fou MDR "
--> Je plaide coupable!! ^^

"Vous en étes venu a tirer des conclusions sur des cheveux"
--> Aizen tire son énorme pouvoir de ses cheveux... Son pouvoir augmente, ses cheveux s'allongent... ce ne peut être une coïncidence ^^

"je pense que son pére a fait l'amour av sa mére ^^ "
--> Isshin a les cheveux noirs, sa femme les cheveux bruns... Yuzu a les cheveux de sa mère et Karin ceux de son père... Ichigo a les cheveux du... du facteur!

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
05 septembre 2010 à 17:00:24

voila sa mére etait une péripatéticienne ^^ nn mais ichigo est roux car sa le démarque bien des autre personnage voila tout
pi pour les cheveux dans chaque mangas les cheveux change sangoku est le maitre pour cela ...

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
05 septembre 2010 à 17:35:48

Ce n'est pas la même chose! Sangoku est un Sayen or tous les Sayens ont déjà les cheveux noirs qui deviennent doré lorsqu'ils se transforment....

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
05 septembre 2010 à 18:44:30

On est tous fou. Bien sur qu'Aizen tire sa puissance de sa chevelure maléfique (elle l'est pas mais ça le fait)
Je suis d'accord, j'envisage même que Kisuke pourrait bien être une toute autre personnes qu'il veut faire croire. Pourquoi avoir créer le hokyoku qui peut "rendre l'impossible possible". Briser les limites était le rêve d'Aizen, et pour Kisuke... je ne pense pas

D'accord pour Ichigo, ça ne doit pas être ses parents, si il en a. Ca saute aux yeux. Le mot "bleach" renvois même a la couleur de cheveux d'Ichigo (vu qu'au japon c'est "mal vu" comme on le vois au tout début du manga)

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
05 septembre 2010 à 18:46:25

Aizen n'est surement pas le père d'Ichigo mais il serait capable d'avoir un enfant pour servir ses plans.
Dans un sens c'est compréhensible

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
05 septembre 2010 à 21:28:50

Quand tu as dis que le Hougyoku rend tout possible, j'ai pensé à une chose:
Le Hougyoku peut-il ramener une personne à la vie?

Urahara ne cherche pas la puissance, ni le pouvoir... C'est un scientifique. Son moteur est la curiosité. Mais c'est vrai qu'Urahara cache quelque chose.
Déjà, ce n'est pas un traître. Il est même plutôt loyal...
Ce qui est bizarre, c'est que dès qu'il est devenu Capitaine, il a direct installé son labo comme s'il était devenu Capitaine rien que pour ça.
Il a un but bien précis... Mais ne veut nuire à personne. Il veut quelque chose que seul le Hougyoku peut lui donner... Cela renvoie peut-être à ma 1ère question, au début de mon message.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment