CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pour se qui son loin dansles scans(spoil

DébutPage précedente
«1  ... 182183184185186187188189190191192  ... 215»
Page suivanteFin
wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
10 septembre 2010 à 23:46:08

Imbattable, même sous cette forme il n'inquiète toujours pas Ichigo! D'ailleurs, malgré ce qu'à pu dire Aizen, je suis sûr qu'Ichigo peut toujours se servir de son bras gauche... Aizen est incapable de blesser le nouveau Ichigo.

Si Aizen n'a plus de power-up en réserve, il est mort.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
11 septembre 2010 à 00:29:00

Bien sur que le rouquin peut encore se servir de son bras. Il est blesser, brûlé au bras, mais pas suffisamment pour être HS

Le getsuga il auras la tronche de hollow où un truc du style

Après, Aizen a déjà moins l'air rapide sous cette forme. Face a Tensa Zangetsu ce n'est pas très pratique
Après dans bleach, les combats changent souvent. Contre Ulquiorra Ichigo se débrouillais plutôt bien vu sa situation (il restait en vie) mais à partir du moment où Ulquiorra a libéré Murcielago c'était finis. Seconde forme ou pas. Donc moi je m'attend quand même à une intervention extérieur

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
11 septembre 2010 à 13:15:02

moi je pense que sa ressemblera a un cero d'une couleur noir i va pas nous refaire un getsuga identique sauf qu'il sera plus gros quoi --'

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
11 septembre 2010 à 16:15:27

Ce ne sera peut-être pas que seulement plus puissant... je suppose que si sa technique est destinée à détruire le Hougyoku, elle doit être un minimum spéciale.

Ce que j'adore dans l'histoire, c'est que le pouvoir hors norme d'Ichigo vient du Hougyoku, tout comme celle d'Aizen. En somme, c'est comme si le Hougyoku avait donné les moyens à Ichigo de le détruire lui-même.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
11 septembre 2010 à 19:46:19

Moi je pense un truc plus gros c'est tout

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
11 septembre 2010 à 20:19:16

mais les pouvoirs de ichigo ne vienne pas du hougyoku nimp i c juste entrainé voila c vs qui penser sa personne n'a jamais dit sa cher pas

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
11 septembre 2010 à 22:25:35

Les pouvoirs d'Ichigo viennent initialement du hokyoku quand Rukia l'as transpercé avec son zanpakutoh. Voilà pourquoi il a un hollow intérieur

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
11 septembre 2010 à 23:00:34

sa c vous qui le dite jamais dans le manga on a dit sa du moin jme rapel vraiment pas --' mais le hougyoku sert a quoi au-juste a créé un hollow a l'interieur d'un shinigami c a peu prés sa ?

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 septembre 2010 à 00:11:00

C'est logique.
Sinon comment tu expliques qu'Ichigo a un hollow intérieur ?

Le Hokyoku peut entre autres créer des Wizard et Arrancar

UparSony UparSony
MP
Niveau 4
12 septembre 2010 à 02:06:29

attention SPOIL de FMA brotherhood

peut être que ça été déjà été dis ;

je trouve que ça ressemble à la fin de fma brotherhood , avec "father" qui devient une espèce de bête immonde car il a voulu se prendre pour dieu.
ps: je ne critique pas et je ne lance pas un débat

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 septembre 2010 à 07:54:01

J'ai ris dans FMA Père sa vrai forme ressemble à Michelin

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 09:43:54

moi je me rappel que ichigo était entrain de s'entraîner av kisuké a avoir le bankai la ensuite il est mort ou il était a deux doigt de mourir et c la que le hollow et apparu voila

thewarrior9 thewarrior9
MP
Niveau 4
12 septembre 2010 à 13:08:12

Euh nha s'était plutôt qu'en il la aider a retrouver ses pouvoir de shinigami

wsl1912 wsl1912
MP
Niveau 12
12 septembre 2010 à 14:51:12

Seul le Hougyoku peut créer des Vizard.
Urahara était choqué par le fait que le masque de Hollow apparaissait directement sur l'âme d'Ichigo... chose qui n'arrive que pour les Vizard.
Ichigo était donc Vizard dès le départ, bien avant que Byakuya lui ait retiré ses pouvoirs (ou plutôt ceux de Rukia) or le seul moment où Ichigo a pu devenir un Vizard, c'est lorsque Rukia lui a transpercé le coeur... pour info, je rappelle que le Hougyoku se trouvait dans l'âme de Rukia à ce moment là.
Ce qui est étonnant par contre, c'est que le pouvoir de Rukia n'a pas été altéré par le Hougyoku... à croire que ce dernier choisis ses cibles.

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
12 septembre 2010 à 18:43:34

Sauf si la transmission de pouvoir a activer le hokyoku. Et comme après Rukia se fait retirer ses pouvoirs jusqu'à l'extraction de la perle du chaos, ça peut expliquer pourquoi elle n'a pas été affecter

Neliel_Swank Neliel_Swank
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 08:35:32

Puisqu'il n'y a plus rien à dire pour le moment, je vais faire un topo de tous ce qu'on retrouve dans un shonen (c'est du flood pur et dur mais comme je m'ennui en ce moment)...

1) Le plus marrant... Cette faculté qu'on les héros de shonen à pardonner aux "méchants"... C'est plutôt l'inverse dans Bleach notamment dans l'arc SS où se sont les Shinigami qui se liaient d'amitié avec Ichigo une fois que ce dernier les avait vaincu.
Le pire, c'est dans Saint Seiya où les chevaliers de bronze s'excusaient lorsqu'ils envoyaient une technique mortelle du genre "Oh merde! Tu vas bien? Tiens le coup !"

2) Cette manie de finir les combats torse nu... Je l'ai vu dans tous les manga de combat.

3) Quand combat il y a, c'est souvent du un contre un... Ou alors c'est les héros qui sont en surnombre.

4) La puissance des héros est proportionnelle au nombre de coups qu'ils se sont pris.

5) Les méchants n'achèvent jamais les héros quand ils ont le dessus... Non! Ils attendent que la puissance de leurs adversaires dépassent leur propre force (voir 4)

Si vous en avez d'autres n'hésitez pas! 

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 septembre 2010 à 18:30:04

Moi j'ai ça !
La déchéance du personnage de Ogichi dans le spoil
:spoiler:

Notes : Quand Ohana parle du "Ichigo Blanc", je présume qu'elle veut parler de Shirosaki, mais cela pourrait aussi être Shirogetsu (Shirosaki + Tensa Zangetsu), donc ça reste subjectif tant qu'on n'a pas les images.

Incroyable, l'ultime Getsuga...

Ichigo : Je vais te montrer l'ultime Getsuga Tenshou
Aizen : quoi, cette forme est--- (Bon je me demande ce qu'il pense de cette forme)

Sous l'eau ? Et bien, pendant ce temps dans son esprit--
Shirosaki : Tu n'es pas encore tombé, Ichigo.
Ichigo : Me fais pas rire, je ne suis pas encore fini. Pas avant de savoir ce qu'est l'ultime Getsuga Tenshou.
Shirosaki : Je te l'ai dit... Je ne vais pas te l'enseigner !!

Shirosaki vole.

Ichigo : (Qu'est-ce qui se passe, s'il voulait vraiment me tuer, il aurait pu le faire dès le début. Il y a une telle différence de puissance entre nous. S'il ne veut vraiment pas me l'enseigner, il aurait pu arrêter ce combat et m'éviter. Il aurait pu faire ça. Donc pourquoi ? Pourquoi son épée est-elle comme ça, elle laisse échapper des flots de solitude écrasante ?)

Les deux s'échangent des coups. Shirosaki se tient face à Ichigo et le sépare de son épée. Ichigo est poignardé.

Shirosaki : Donc tu as remarqué... Seule mon épée, et aucune autre, ne peut t'apprendre l'ultime Getsuga Tenshou.
Ichigo : Ça ne fait pas mal...
Shirosaki : Bien sûr que non. Tensa Zangetsu est d'abord à toi... Être poignardé par elle ne fait pas mal.

Shirosaki pleure.

Ichigo : Pourquoi tu pleures ?
Shirosaki : Ichigo, tu te souviens de ce que j'ai dit au début de ce combat ? Que ce que tu veux protéger n'est pas ce que moi je veux protéger.
Ichigo : Ouais.
Shirosaki : Ce que je veux protéger... C'est toi Ichigo.
Ichigo : Qu'est-ce que tu veux dire ?
Shirosaki : Je veux dire que cette technique est directement apprise par cette épée. Ichigo, pour apprendre cette technique, tu dois---

Aizen se tient dans les airs.
Ichigo : L'ultime Getsuga Tenshou est de me transformer moi-même en Zangetsu. (Ses cheveux noirs poussent jusqu'à ses hanches, et des bandages s'enroulent autour de sa figure à partir du nez jusqu'en bas)

Ichigo : Cette technique consiste à ne faire qu'un avec tout le pouvoir d'un shinigami, voilà ce qu'est la forme ultime. (donc une vraie fusion entre le shinigami et le zampakuto)

Aizen : (Impossible. Moi, qui me suis élevé au-delà des possibilités d'un shinigami, à deux ou trois dimensions au-dessus, à un point que ni un humain ni un shinigami ne pourrait atteindre même si je m'abaisse intentionnellement à mon plus bas niveau, au point que mon reiatsu en deviendrait imperceptible---)
(Impossible. Impossible. Ce salopard, cet homme, capable de se tenir et d'évoluer au-delà de ma puissance, c'est---)
Aizen : IDIOT !!! Comme si une telle chose pouvait arriver !!! COMME SI UN SIMPLE HUMAIN POUVAIT ME SURPASSER !!! COMME SI UNE TELLE CHOSE POUVAIT ENCORE---

Ichigo attrape son épée.

["MUGETSU"] ("Ciel sans lune")

Dans la page suivante, le ciel se remplit de ténèbres.

Afin de tout ramener dans l'obscurité-- !!!

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 septembre 2010 à 21:52:43

mais c pas un technique c plus un nouveaux stade comme un bankai 2 quoi

SniperShadow SniperShadow
MP
Niveau 33
14 septembre 2010 à 22:06:09

Une fusion de shinigami et zanpakutoh.
Kubo est vraiment à la traîne, ça fait des mois que j'ai imaginé ce concept, mais je ne l'imaginais pas dans bleach

latessgg latessgg
MP
Niveau 8
14 septembre 2010 à 22:55:45

g pas tt compris les transformation c shirosaki qui c transformé pas ichigo ichigo et toujours pareil ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment