C'est vous se fameux bilardo! Avec un pseudo aussi grottesque! Et on me compare a lui .
J'ai reçus des insultes !
Par un sauvage dont le nom est tellement compliquée :
en voici la preuve !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-402418-1107-0-1-0-officiel-les-mysteres-de-rdr.htm
C'est ridicule, tu as commencé à jouer et je suis rentré avec
Le voila c'est lui se grossier personnage m'insultant !
Heu... tu vas faire pleurer le modo si ça continue
Se malotrus fait autant de hors-sujet que moi ! Et il me menace vraiment ! On aura tous vu !
...
Êtes vous tous aussi sauvage dans se "forum" ?
Le prochain qui parles pour des problèmes de règlement de comptes qui nuisent à l'ambiance du forum se recoit un kick + ban def ... Ce sera pareil avec les pseudos secondaires et je demanderais une vérif. ip si besoins ...
Aurevoir !
Je te plains Silver
ALors tu t'es résolu à l'idée que le forum est dead ?
J'ai pas l'impression, pourquoi s'obstiner Silver? ce forum sombre chaque jour un peu plus, ça t'embête pas de modérer un tel foutoir?
A la base il était pas comme ça, la principale cause c'est que tous les gens qui l'ont finis sont partis, et restent que ceux qui aiment le forum ou ceux qui aiment foutre la merde dans le forum
Ja suis pose que je suis dans la même classe que psychow...
LA cause : COD7 tous mes amis sur le live(dont des amis de ce forum) sont à longueur de journée dessus
Ne t'inquiète pas, RDRUN sort en boîte sous peu, plein de topics à lock pour toi (et pour moi )
les gars, vous avez pas lu mon messages ? je n'est pas eu de réponses ... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-651829-620-0-1-0-bureau-des-marshalls.htm#message_1072123
vous allez pas stopper un jour ?
sinon, silver et pierre
J'ai vu ne t'inquiète pas, mais je ne répondrais pas, parce que ce serait obligatoirement de manière agressive
bon, on va se mettre d'accord mgs.
tu sais que j'ai raison, alors calme toi un peu ...
j'ai rien contre toi mec, tu le sais bien, mais si j'ai du te le dire un peu plus sèchement que d'habitude, c'est parce qu'il y à une raison.
j'agit comme cela pour le bien du FORUM, et pour que celui-ci reste un forum digne de ce nom ...
et puis pourquoi répondre toujours dans l'agressivité ?
sois zen mec
bon aller, tournez la page tous autant que vous êtes, ignorez vous, et tout ira bien
il faut encore kick MGS.
Motif?