ça, c'est fait
Excuse moi monsieur
Dans 1 mois max t'es plus modérateur donc tu vas arrêter de parler comme un modo
en même temps, silver a raison
Ben c'est la vérité, je veux pas tailler ni te rabaisser mais sans ce topic, je devrais me taper des pages entières à relire, heureusement que certains aident, ensuite, je dis que tu ne sers pas plus dans les sens ou les premiers post de grands nombres de topics viennent de toi et pas pour dire quelque chose d'intéressant ni gentil
Lucky tu peux pas arrêter de faire ton toutou 30 secondes c'est lourd
J'ai peur de dire si tu le dis + j'ai pas lu flemme de me faire bannir
2____RAZOR____2
Posté le 13 novembre 2010 à 22:05:48
Excuse moi monsieur
Dans 1 mois max t'es plus modérateur donc tu vas arrêter de parler comme un modo
Modérateur ou pas, sa change rien au fait que tu peux avoir un minimum de respect envers les autres, sauf qu'on est obligés de te faire la remarque parce que tu peux pas le faire tout seul
Si t'étais nouveaux, tu venais pour la première fois poster gentillement la question et dans la seconde tu te fais rambaler par un post comme les tiens, t'aimerais ?
de vous interrompre mais là aussi sa va partir en dispute bon je dis ça je dis rien ...
montrer l'exemple RAZOR >> merci de ne pas t’énerver après moi ou devenir ra jeu
je ne fais pas mon toutou ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.
pour info c'était de l'ironie
je voulais voir ta réaction
ça par exemple, c'est pas cool quoi ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-1072721-1-0-1-0-pack-dcl.htm#message_1072722
LuckyLucas69
Posté le 13 novembre 2010 à 22:09:31
je ne fais pas mon toutou ne t'inquiète pas, je sais ce que je fais.
pour info c'était de l'ironie
je voulais voir ta réaction
Tu considères que j'ai tort ?
je parlais à razor
et puis même si je parlais à toi, je vois pas de quoi tu parle
Bon
Silver J'ai été nouveau on m'a rembalé
Paris-974 m'a banni 8 fois j'ai appris
Hammer tu veux quoi jeune ananas je t'ai pas parlé casses toi
Et Lucky Tu dis que c'est de l'ironie ton ironie dure depuis 3 mois c'est le temps que je te connais + GG tu m'a enlevé de ta CDV t'as tout compris je suis pas ton pote
Il t'a tendu la perche, sois plus prudent ( et modests ) la prochaine fois Razor...
2____RAZOR____2
Posté le 13 novembre 2010 à 22:13:25
Bon
Silver J'ai été nouveau on m'a rembalé
Paris-974 m'a banni 8 fois j'ai appris
Quel est le rapport avec Paris + tu es le genre le super héros pas gentil qui en grandissant veut se venger et faire souffrir l'humanité à cause d'un mauvais passage de jeunesse parce que dans tes débuts on t'as " remballé " ?
C'est Gunfight at the RDR forum ce topic... et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé tout à l'heure, aidez moi, j'ai l'impression de retrouver la lumière après avoir passé 20 ans dans une grotte !
tu trouve ça normal de te faire bannir 8 fois ?
il y à peut être une raison à cela non ?
et oui pour la CDV, mais sa fait un moment j'avais plus de place.
mais je t'ai mis dans ma dédi.
je n'ai pas été aggressif envers toi, mais j'essai juste de te faire comprendre que des fois, lors de tes interventions, tu va trop loin
Razor >> sans vouloir te vexer et de me remballer vous faites vos grandes personnes responsables à dire que c'est le foutoir sur le topic des mystères (et quelques autres ) et vous vous n'etes meme pas capable de vous tenir ça craint vraiment
nevercomplain
Posté le 13 novembre 2010 à 22:15:48
C'est Gunfight at the RDR forum ce topic... et je ne sais toujours pas ce qui s'est passé tout à l'heure, aidez moi, j'ai l'impression de retrouver la lumière après avoir passé 20 ans dans une grotte !
Rien appart que depuis qu'il ne reste plus grand monde, les 3/4 sont des fouteurs de merdes qui ne comprennent rien et ne veulent pas chercher à comprendre