KOM JAY SOVAY LE FAURHUM
Silver notre héros
Oui, cet imbécile d'hubert a beau être un abruti, il peut se vanter d'avoir fait fermer le seul topic actif du forum, maintenant le forum est condamné à mort, paix à son ame...
Et malgré tout ce lock était utile, c'est soigner le mal par le mal.
silver
Pourquoi je suis le floodeur mais calme toi pourquoi tu m'accuses ><
Quelqu'un peut résumer ce qu'il s'est passé ? Parce que je me connecte pour voir les nouveaux topics et je découvre un bordel innommable, un floodeur qui insulte tout le monde et le topic mystère locké...
Qu'est-il arrivé ?
Le pire c'est mwa qu'on accuse
Le topic sera réouvert si les gens savent se tenir
Mwa je veux un reglement de compte pourquoi on m'accuse
Non mais vous vous rendez compte du bordel que vous foutez
Vous parlez de moi comme un fouteur de merde mais moi AU MOINS je fous pas la merde comme ça
Je fais des petites remarques qui blessent les gens ou/et qui font rire les gens mais là vous avez rien compris bordel heureusement que vous êtes pas hapiste
+
Et ceux du topic mystere Faites pas chié avec votre Bilardo a la con (BALCON ( ) )
tu t'es fait kick, goog-farmer ...
tu as crée un deuxième compte, puis tu as utilisé celui-ci.
il n'y a pas beaucoup de gens qui ont 33 ans ici ...
si je me trompe, alors autant pour moi
J'espère pour vous que tous les pseudos secondaires ne vous appartiennent pas car sinon eux et leurs principaux seront tous pistés et ban def
Razor >> tout juste
Les seuls compte que j'ai creer c'est good-farmer goodfarmertwo good-farmer2 et je ne connait personne assez bien pour dire mon age mais si sa te gêne je vais rectifier tien '--
c'est marqué" dans ta CDV
alors excuse moi
Je voit rien ><
Bon il sert plus à grand chose ce topic
Lock
lequel ?
CE Topic Donc Celui là ou JE parle
Il sert plus que toi en tout cas