okay,
un GTA like alors.
stop , j'avais pas vu que j'étais sur le bureau
go saloon,
un petit coucou a vince et silver oulalala sa fait un moment
Que ce soit bien clair , J' effectue mes investigations en solo , en égoiste (hey go east)
Je maintiens que cela fait un moment que je ne poste plus sur le topic des mystères et je certifie sur l' honneur que je ne suis pas pokerfull ou un autre !
Veuillez me croire !
Merci
Saut steve
Pour ce qui est du reste, j'ai transmis hier soir aux admins.
Et je vous répètes qu'il me faut des liens, hier j'ai fais ce que j'ai pus en expliquant aux admins du mieux que je pouvais, dans l'attente d'une réponse de leurs parts, je vous demanderais de l'ignorez (bilardo) et lui de même
Au moindre débordement, je vous demanderez de me le signaler et je ferai le necessaire et avec des LIENS
Entendu
St4rk>> Tu plaisantes j'éspère! :rore::rure:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-402418-1105-0-1-0-officiel-les-mysteres-de-rdr.htm
J'aimerais que mgs arrête d'être aussi agressif.
Mgs calme toi sur le topic des mystères
On t'a rien fais nous
laisser moi me rendre stupide c'est quoi admin (souvent entendu parler)
et que sais t'il passer vince (tres lomg moment d'absence j'ai rater trop de chose )
Les trois admins sont les hauts responsables de la modération.
C'est eux qui bannissent et débannissent les gens.
Ce sont les superieurs hiérarchiques des modérateurs.
Ceux qui gère le forum bann etc etc
ne pas confondre avec modo modérateur
merci et msg et admin et un kikoo c'est quoi (bah decidement je maperçoie que culture du forum est vraiment base)
mgs est un kikoo et un kikoo c'est un 'noob'enfin comment mieux expliquer
une personne sans inteligence comme les pyjama pyj' d'apres ce que j'ai compris c'est bien celas
Non, le pyj' est une personne mineure(-18 ans) qui malgré son intelligence et son ortographe, se permet d'insulter provoquer critiquer,etc à tout va
ok merci
Je pense que ce n'est pas l'endroit pour parler de ça
Pas de souci je go saloon