QUOI?!
POKERFULL(bilardo) se permet de donner des ordres sur le topic des mystères, alors que les admins du topic(R* et moi) n'avons jamais donné la permission de quoi que ce soit! Il dépasse les bornes, sérieusement, un kick à vue ne serait pas de refus
Et encore! Je ne vous parles même pas des 4 pages de HS!
Que ce soit bien clair , J' effectue mes investigations en solo , en égoiste (hey go east)
Je maintiens que cela fait un moment que je ne poste plus sur le topic des mystères et je certifie sur l' honneur que je ne suis pas pokerfull ou un autre !
Veuillez me croire !
Merci
... Mais à qui tu veux faire avaler ça?!
POKERFULL à 0 jours il a la 360 il s'exprime exactement comme toi, il go HS sur le toopic des mystères à peine arrivé... mais à qui veux-tu faire avaler ça?!
D'ailleurs je suis quasiment sur que walker44 est encore un autre de tes pseudos secondaires, plusieurs personnes me l'ont fait remarquer.
ça sert plus à rien de te planquer! T'es grillé, GRI-LLE!
Ah oui j'oubliais, pokerfull défend bilardo
C' est un monde ça !
Je ne suis PAS pokerfull ou un autre !
Vous me devez tous des excuses !
Et toi t'as besoin d'un psy
Je certifie sur l' honneur que je ne suis pas pokerfull ou un autre !
C'est ça grand-père, non, tu n'est absolument pas pokerfull ni walker44, non...
Qu'est-ce qui se passe ici ?
IL suffit que je m'absente un nuit pour remplir ma jauge de sommeil et ce topic se transforme en champ de bataille.
Lucky
Bonjour tout le
Sans vouloir en rajouter, je trouve bizarre que ce forum qui est censé être +18 soit peuplé de gamins de 12-14 ans se battant pour des choses de gamins ...
J'ai pas 18 ans non plus, mais chaud quand même la moyenne d'âge du forum
Ouais je commence vraiment à en avoir marre.
C'est l'anarchie sur le forum en ce moment.
Il n'y a presque que des gamins qui ne sont même pas capables de rechercher avant de poster et mettre une balise correcte.
Je vais encore rester ici quelques mois et je me transfèrerai ensuite sur le forum de L.A Noire je pense.
Tueur : +1 ! Je me rapelle quand je suis arrivé sur le fofo en juillet. C'était bien, que des mecs simpas, le fofo des mystères contrôlés par des gens fiables (Hammer, Thiti, bien que je n'ai rien contre MGS et R*). C'était une bien meilleure ambiance. Puis les fakeurs, les noob sont venus...
Le bon vieux temps
Le bon vieux temps c'était quand hammer et les autres kikoos n'étaient pas encore là
mgs = Non quand Hammer était là et qu'il n'y avait pas d'engraines etc.
Je pense que je vais demander pour être un des modos de L.A Noire.
Tueur = jE vais y penser moi aussi
ouai je me rapel aussi du bon temps ....
c'est quoi LA noire ?
C'est le nouveau jeu de R* qui va sortir en 2011.