après le flood !
Bonnes enquêtes à vous !
Archange kiki c'est horrible tu n'as laissé aucune chance a ces pauvres petites bêtes innocentes
Ps:la classe la camera entre les dents!!!
Posté le 13 février 2011 à 16:02:15
Archange kiki c'est horrible tu n'as laissé aucune chance a ces pauvres petites bêtes innocentes
Ps:la classe la camera entre les dents!!! "
Elles n'avaient qu'à pas être buggées !
Et en même temps c'est un moyen de vérifier que l'on a pas affaire à des fantômes
La classe mais c'est galérifique au possible pour cadrer vu qu'on ne voit pas l'écran !
bonjour voila un truc bizzaroides à tumbleweed j'étais au sous sol de la grande maison en mode multijoueur et au dessus j'entendaient des pas alors je suis montais rien absolument rien.
PS:un jour tout le monde devrais ce connecté pour faire une enquète.ça permettrais dans savoir plus et sa serais fun.
en mode multijoueur.
désolé du double poste
Bon voila, j'ai une question a poser!
L'épave au wreck of the serendipity est elle celle du jeu gun sorti il ya quelque années sur PS2??
J'ai trouvé une étrange et amusante correspondance, entre les deux bateaux!
PS:le bateau de Gun "coule" et celui de RDR a "coulé" aussi(je dis coulé mais bon ils sont encore a la surface)
bonjour je suis nouveau jai lu toute les pages et vous avez oublié un petit détail concernant la gravure de l'eglise tumbleweed le diable et dans Jhon car non seulement il n'a pas de reflet dans le miroir mais aussi il peut voir à l'avance ce que l'autre peut faire (dead eye)
rendez vous près de thieves l'anding et la les arbres formes un rond restez la pendant 15 minn et vous recevrez la visite d'un vaisseaux extraterrestre
Ils ton enlevé ton cerveau pour que tu dise cette connerie ? ^^
Kase je pense que tu as raison en effet la ressemblance est frappante et vu l'état du bateau dans RDR on peut voir qu'il assez vieux et le jeux GUN c'est passé avant RDR (j'entant parla que l'on ai pas à la même époque dans les deux jeux) GUN se passant avant on peut suposer que c'est le même bateau (il s'agit dans les deux cas d'un vapeur). Surement un clin d'oeil de Rockstar à un de ses ancien jeux.
bjr on ma dit que si j'allait au saloon abandonné de tumbleweed on pouvais entendre des cri je suis allait voir dans les deux mode(exploration et histoire)rien même si je n'ait rien entendu je voudrais savoir si vous avez entendu ses cris.
désolé du langage sms
et désolé du double poste.
Non moi j'ai rien entendu.
moi j'entend des sortes de cri de femme
Moi je me rappelle à Tumbleweed quand je nettoyais le village des bandits j'ai vu une femme pendu en plein centre du village.Elle ressemblait à la femme de John
Je viens de rentrer dans Tumbleweed, il y a des chasseurs de trésors et encore une personne pendu.Je vais prendre un screen et vous montrer.Je sais déjà que c'est un homme, mais je reste pràs de l'église pour pas alerter les chasseurs.
Voici l'image http://img715.imageshack.us/img715/3112/p0101090002.jpg
Bonjour mois a tumbleweed j'y suis aller et tout les signes était la pour montrer que jallai voir les fantomes jentendais des gens parler des bruits de pats et deux des portes de la maison ne s'ouvraite pas alors je suis tout simplement aller dehors pour regarder par la fenetre des pieces ou je ne pouvais pas rentrer et il y avai juste un gang j'ai tuer tout ce que je pouvais et sa n'avait vraiment pas l'air d'etre des fantomes.