CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 11121113111411151116111711181119112011211122  ... 1200»
Page suivanteFin
americanwaffle americanwaffle
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 13:10:00

:d) Tu peux pas dire qu'il y a rien :(
Si les développeurs ont assuré dans les journaux virtuels qu'elle était hantée, c'est pas rien que pour faire flipper le joueur, c'est pour créér toute une polémique sur cet endroit. Y'a bien des trucs pas cohérents dans cette maison, et on en a dénombré un paquet sur ce topic.

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 13:20:09

et sa alors (ce si sont des professionnel)

* Au sujet de Tumbleweed...
Cette ville fait couler beaucoup d'encre. Je serai ravi qi il y avait réellement des choses là bas, mais je tiens à préciser que la plupart des choses qu'on dit dessus viennent de l'imagination des joueurs : il s'agit pour la plupart de simples bugs graphiques du jeu.

Pour les lumières par exemple : la plupart des batiments du jeu sont ainsi illuminés la nuit dans les villes etc. Tous ont cetet espece d'aura dorée vue de l'extérieur, il n'y a qu'à regarder sur le batiment de poste à Armadillo.

Ensuite, pour ceux qui s'étonnent qu'il y ait ds lumières allumées dans certains batiments, je rapelle que Tumbleweed n'est pas réellement abandonée vu qu'elle est squattée par un groupe de bandit, il n'y a dnc rien d'étonnant à voir quelques lanternes.

Idem pour le pendu, il apparait quand les bandits sont là et disparait une fois la zone nettoyée. C'est un élément graphique qui est rataché à leur présence, et il n'est pas limité à Tumbleweed. Il y a également un pendu dans le fort Mercer qui disparait une fois le fort nettoyé.

Pour ce qui concerne les soit disant lumières autour du piano, si vous regardez de près, se ne sont que des especes de mouches...
Enfin, pour les voix etc, le manoir est près d'une route. Et personnellement je n'ai rien entendu qui sorte de l'ordinaire en dix nuits de veille à l'intérieur.

Les seules choses que j'ai vérifiée étant exacte sont
-l'insciption dans l'église
-les tombes farfelues
-les traces de pas dans l'escalier de la cave (qui n'ont rien de surnaturel, l'endroit étant infesté de bandits).

Voilà voilà, je ne dit pas ça pour casser le mythe, mais juste pour pousser les gens à chercher de VRAIS indices qui laisseraient croire à quelques mystères cachés dans le jeu à Tumbleweed.
* Lien permanent

* linnkinpark62 Voir le profil de linnkinpark62
* Posté le 30 mai 2010 à 23:12:53 Avertir un administrateur
* la nuit il n'y a personne dehors donc impossible que ce soit des passants ce sont peut-être des fantômes mais sûrement pas des passants
* Lien permanent

* flokiller94 Voir le profil de flokiller94
* Posté le 30 mai 2010 à 23:13:21 Avertir un administrateur
* ==> Tumbleweed ( VRAIS ) (Gros dossier)
La ville paranormale, fantôme, hantée, insoutenable , flippante. La ville de red dead revolver qui était autrefois resplendissante mais déserté a cause du train qui ne s'y arrête pas.(A vérifier... pour le fait qu'elle vient de RDRevolver)

- "Le démon est dans la bête" dans l'église, c'est une inscription gravée sur le pupitre.(Traduction de l'anglais) (Vrais)

- Les bâtiments : lumières allumée la nuit, certaine clignotent... (Vrais)

-le cheval noir tous maigre avec le bas du corps arraché et les pattes squelettique (au propre sens du terme)(Vrais)
Joli screen de El-barto qui ne ressemble pas a un fake http://s2.noelshack.com/upload/3225885879150_1.jpg

-La maison hantée ( vrais ) On entend des bruits bizarre, on vois des ombres, il y a des objets, dont des pendus, qui changent de place, des lumières verte au fenêtre qui s'allume et s'éteigne, et quand on rentre dedans et qu'on ressors la nuit, notre cheval est mort de manière inexpliquée (serpent ?) bref , cette maison est véritablement un calvaire. Il y a aussi des chuchotements (Pièces fermées avec des gens dedans ??), des aboiement, des gallopements de chevaux...Des chauve-souris sortent et rentrent par le toits

-Un piano qui joue tout seul , même après avoir été brulé

- Les anciens chevaux, des chevaux apparaissent a côté de l'église, si on en tue et dépèce un, en re-rentrant dans l'église un autre arrive et ainsi de suite... On retrouverai tout les chevaux que l'ont a eu et qui sont mort jusqu'à celui du Ranch McFarlane , le premier du jeu (Vrais , il yen a mais est-ce nos anciens ?A vérifier...)

-La diligence ne s'arrêterait pas sur la ville mais tournerai autour sans jamais s'arrêter (A vérifier...)

-Les tombes de Tumbleweed :
-Tombes datées de 2892 (Vrais) http://img16.imageshack.u.us/img16/8237/p2805100134.jpg (faute de frappe , humour ?)
-Une datés de 1968 a un certains Harisson Cherry (Vrai)C'était un beatle avec une guitare de la marque Cherry , et il faisait des musique pour les films de western
-La tombe de Elenora Riddick s'ouvre en lancant une bouteille incendiaire dessus (Vrai) vidéo mauvaise qualité mais on voit quand même : http://www.youtube.com/watch?v=n3AayEuYt0c

==>Deuxiéme dossier , les inscriptions sur les murs , certain servent au cheats code , d'autre a faire beau :

-"The devil has got into that beast" , traduction : Le démon est dans cette bête . Localisation : Sur le pupitre de l'église de Tumbleweed

-"The root of all Evil, we thank you" , traduction : Les racines de tout le mal , nous te remercions , localisation : Plata Grande , une grotte au sud du Mexique

-"Oh my son , My blessed son" , traduction : Oh mo fils , mon fils bénit , Localisation : A l'étage de la grange du ranch des Marston

Autres mystère :

-Jimmy saint : Humoriste dans GTA IV, il se réincarne dans RDR, dans les journaux on peux l'apercevoir (Vrai)
:spoiler: Dans une mission secondaire ce Jimmy est un poète pour vanter la vie dans l'Ouest pour l'Est mais ils se fait capturer a chaque fois et au bout d'un certains nombre de libération il préfère se relancer dans la comédie (il me semble)

-Mission je vous connais :spoiler: Ce serait la conscience de John dans cette mission , ils essaye de tirer sur l'homme mais aucune balle ne le touche (Vrais , c'est un service)

-Clin d'œil a GTA IV : Une fiche wanted (en déco) avec la tête de Nico Bellic , le héros de GTA IV (A vérifier...)

-Clin d'œil a GTA SA : Le même cimetière ? (Vrai , mais volontaires ?) http://www.youtube.com/watch?v=je__c1MdkyM

-Clin d'œil a Retour Vers le futur : Une plaque d'immatriculation de la Delorean ?(A vérifier)

-Quelqu'un aurait vu un Homme dire "Je suis Bloody Knife de la 7ième cavaleries du général Custer , suis moi" et il aurait disparu (quasi sur d'un FAKE) Pourquoi? un homme ne se présenterai pas comme sa dans ce jeu .Cette homme a réellement existé et est mort d'une balle dans la tête.

-Clin d'œil au Seigneur des Annaux dans le personnage de :spoiler: Seth , lorsqu'il se planque derrière sa pierre tombale en disant "c'est ma carte (mon précieux) (Vrais)

-Multiples clins d'œil dans les trophées a plusieurs films culte (trop jeune pour connaitre moi dsl)(Vrais)

- Un zombie ( Vidéo , image mais je pense plutot a un bug ou un mod de la version pirate) Un zombie est dans une mission de Seth, près de Tumbleweed, le zombie ne fait rien, il râle et gémis. Vus la qualitée des animations et du zombie lui même je ne pense pas au Fake, mais a un bug du jeu , mais sait-on jamais Photo :http://img41.imageshack.us/i/6gaa141.jpg/

-Signe Maya découvert par JD86 , je suis allé vérifié il est bel est bien la : http://img.photobucket.com/albums/v254/ingenting/25052010203.jpg

-Clins d'œil a GTA Chinatown Wars dans le service L'amour est une drogue , le chinois Zhou serait un personnage de ce GTA

-Un visage dans une grotte , coincidence , signe ? (Vrais) http://img704.imageshack.k.us/img704/1414/img0019sa.jpg

-Le Loup-Garou !! http://img444.imageshack.us/i/werewolfr1.jpg/ http://img413.imageshack.us/i/wolf21.jpg/
Biensur je pense largement au Fake mais a voir...(A vérifier....)

Fin des mystère pour l'instant

Je précise que les mystère sont Vrais seulement si ont a une vidéo , un screen et suffisamment de témoignage. Dans certains cas , comme les bruits beaucoup de témoignage sont suffisant si Gamer-Xbox360 et [Esawe] l'ont prouvé ou l'accepte , pourquoi eux , c'est injuste , mais je crois que tous le monde sera d'accord pour dire que c'est en eux qu'on a le plus confiance , que c'est eux qui s'investissent le plus et qui font vivre ce forum , de plus c'est eux qui gére le forum (mis a jour etc)

Ne pas confondre événement insolite (Suicide , cannibale dans un campement , TNT+cigare dans un campement = boom , mec qui s'arrête pour pisser etc...) avec mystère :svp:

Je tient a dire merci a tous les chercheur de mystère(El-barto, El-assassin , Tekno , etc..) , a Jbipounet de recenser toutes les inscriptions pour le dossier "inscriptions" , Gamer-Xbox360 et [Esawe] particulièrement de s'investir autant :merci:

Merci a toi ô grand sauveur qui ma apporté la carte divine (j'en fait trop?) un grand :merci: a JD84 qui ma apporté une trés bonne carte :ange: Elles sont encore un peu vide mais sa va grossir :ok:

La carte des inscriptions : http://s2.noelshack.com/uploads/images/4755270375405_rdr_inscriptions.jpg
La carte des mystères : http://s2.noelshack.com/uploads/images/3971973592917_rdr_mystere.jpg (désolé de l'orthographe de Tumbleweed , il n'y a pas de H)

Schweppes a créé un topic pour les montages vidéo roman mystère
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-581774-1-0-1-0-officiel-le-livre-des-mysteres.htm
:merci:

Voici le topic pour l'organisation des expéditions :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-583839-1-0-1-0-officiel-organisation-des-expedition.htm
:merci: de ne pas polluer ce sujet ci
Bon suite aux résultats mitigés du lien ci-dessus , je propose celui la pour la PS3 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-581652-4-0-1-0-mysteres-rassemblement-de-joueurs.htm

Et continué de bien :rechercher:

xXxeaglexXx xXxeaglexXx
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 16:10:40

Si vous allez a Nosalida dans un des poullayer y'a une inscription mais je ne sais pas ce qu'elle ve dire ni c'est un cheat code.

xXxeaglexXx xXxeaglexXx
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 16:15:54

non enfaite la missions annexe on se connait n'est quand faite la représentation du diable en personne car a plusieur misssions il nous donne le choix il insiste a faire comme un pècher et il est intouchable avec les balle de john justement parce que c'est le diable.

amoiraud amoiraud
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 16:21:19

"-Clin d'œil a GTA IV : Une fiche wanted (en déco) avec la tête de Nico Bellic , le héros de GTA IV (A vérifier...) "

C'est pas très logique vu que les grand-parents de Nico Bellic devaient pas être nés à l'époque, mais effectivement ca pourrait être un petit clin d'oeil intemporel :ok:

xXxeaglexXx xXxeaglexXx
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 16:32:30

ce que je vais vous dire n'est surement pas un mystère mais un jour je me promenais tout a l'est du mexique et je vois un walton :rire: (mais qu'est ce que fait un walton au mexique) et derrière lui sur les fesse de son cheval un cadavre il le jette par terre le fouille et arrache sont doigt avec sa bouche :ouch2: :malade: pour récupairer une bague donc je descend le walton et le dépouille et je trouve 36$ sur lui pas mal quand même mais pas de bague.

amoiraud amoiraud
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 16:38:51

eaglex :d) Bizard en effet, mais bon vu la taille de la map je pense qu'il y à au moins une bonne centaine d'évènements aléatoires qu'on à pas encore vu :ok:

xXxeaglexXx xXxeaglexXx
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 16:46:14

oui surement mais peut etre qu'il a des endroits spécifique pour des evenement je vais partir a la recherche. aufaite c'est quoi ton gamertag :d) amoiraud

amoiraud amoiraud
MP
Niveau 9
21 février 2011 à 16:52:00

Et bien j'ai pas Internet chez moi, enfin si mais sur un hotspot SFR qui se déconnecte toutes les 2 heures et avec un débit pourri donc je peut pas jouer en ligne :snif:

reggie-dunlop reggie-dunlop
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 17:37:29

CoucOu
juste une question qui a vue le fantome de l' indien a tumblwed ?

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 17:57:04

bordzl il est vraiment con ou il est lobotomisé

autrement comme evenement il y a un mec et une fille qui se regarder il se son avancer et se son fait un calin mignon

xXxeaglexXx xXxeaglexXx
MP
Niveau 3
21 février 2011 à 19:07:23

he lulu vas y molo avec les insultes j'aimerais pas que tu soit bani ya une tombe oup on peut lancer un coktail molotove et apres elle s'ouvre et ci vous lisez sur la tombe on comprend les coeur des gens ne sont pas la ou il on etait enterré donc on comprend qu'elle na pas etait enterré

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 19:43:43

on le sait

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
21 février 2011 à 21:34:18

look svp merci

xXxeaglexXx xXxeaglexXx
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 08:08:44

regarder quoi ???

xXxeaglexXx xXxeaglexXx
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 13:46:05

:salut: dans une certaine endroit de la carte il y a un passage ou on peut sortir de la carte certaine personne disent qu'il y a un mort tout déchiqueté mais perso j'i suis aller et nada rien pas de mort je pense que c'est un fake apres a vous d'aller juger. :merci:

amoiraud amoiraud
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 13:56:44

Salut,
Tu peut nous montrer a quel endroit c'est sur la carte ? J'aimerai bien aller y faire un tour :ok:

ziggyvancleef ziggyvancleef
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 14:53:39

lulus26: houla, elle pas récente cette MAJ, y'a eu du nouveau depuis.

tumbleweed: rien, nada, peau de balle, keuchi walou!!!!!! y'a aucun indiens, pas de cheval aux yeux rouges,pas de fantomes,le pendu c'est tout a fait normal(pendant les attaques de reperes)
les easters egg (si il en reste) sont ailleurs qu'a tumbleweed!

ziggyvancleef ziggyvancleef
MP
Niveau 7
22 février 2011 à 15:00:20

derniere MAJ page 1105-1106 :ok:

xXxeaglexXx xXxeaglexXx
MP
Niveau 3
22 février 2011 à 15:50:30

tient voila j'arrive pas a te monter sur le carte donc voila je t'explique a partir du lien ci-dessous:

http://images.wikia.com/reddeadredemptionfr/fr/images/2/25/Red_dead_redemption_blank.jpg

tu vois vers le haut de hennigans stead il y a un grand demi cercle avec un fil et un peu long chemin et un petit rond tout en haut et bé c'est la

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment