CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 11151116111711181119112011211122112311241125  ... 1200»
Page suivanteFin
GTlepongistefou GTlepongistefou
MP
Niveau 10
22 février 2011 à 21:34:01

Exacte :ok:

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
22 février 2011 à 21:36:03

Demain je commencerais les recherches à Tumbleweed.Bonne soirée :ok:

xXxeaglexXx xXxeaglexXx
MP
Niveau 3
23 février 2011 à 10:25:09

je suis d'accord avec toi ziggy

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 10:37:50

xXxeaglexXx je t'es envoyé un MP, sinon je suis entrain d'enquêter à Tumbleweed.

kisame64 kisame64
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 11:47:48

qui a deja vu une tombe ou il y a écrit ça inconnu
en dessous cow boy

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 11:49:29

C'est pas au cimetière de BlackWater ?

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 14:06:56

Je viens de passer 4 jours ( dans le jeu) à Tumbleweed et j'ai rien trouvé :-( .Tumbleweed est enfaîte qu'un village désert ( ville fantôme) abandonné, sert de refuge au bandits, chasseurs de trésors.Les choses qui me tracasse sont par exemple, l'inscription à l'église "Le Démon est dans la Bête" que pourrait être relier au cheval, qui pour certain (comme moi) ne la jamais vu :doute: .
Il y avait marquer aussi dans la Maj,une tombe à Tumbleweed pouvait s'ouvrir, j'ai essayé et sa à marché :-))) qui n'est pas une "grande" nouvelle vu que sa avait été déjà trouvé :oui: .A 18h00, je me trouvais derrière la grande maison, quand soudain dans le ciel, j'ai vus des chauve-souris ( au moins 20 ).Sinon je pense que les histoires de fantômes, cheval noir, indien n'existe pas. :ok:

petitbubu petitbubu
MP
Niveau 2
23 février 2011 à 14:43:25

Qui pour une expédition en ligne sur ps3. Je n'ai pas de micro (désolé on peut pas tout avoir). Je ne suis jamais aller a tumbleweed seul donc c'est flippant ^^. Mon ID : petitbubu

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 14:48:25

Désolé, moi je suis sur 360 :rouge:

petitbubu petitbubu
MP
Niveau 2
23 février 2011 à 14:50:35

Il est mort ce forum (à part toi ?) ?

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 14:53:07

Je viens de faire une petite découverte,je me trouve dans ma chambre à Rathsekeller Fork. Et j’aperçois 2 miroirs, je m'approche et la... :ouch: je ne me vois pas :hum:
Dans une page de ce topic, j'ai vu quelqu'un marquer comme quoi John ou Jack étaient une sorte de "Démon" pour utiliser le Dead Eye, alors sa expliquerais pourquoi John n’apparaît pas dans un miroir (A vérifier).

Vous en pensez quoi :question:

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 14:54:33

Non, je ne pense pas :doute:

petitbubu petitbubu
MP
Niveau 2
23 février 2011 à 14:54:41

c'est peut-être une bonne explication à certains mystères comme "le démon est dans la bête"

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 15:05:42

petitbubu tu as déjà rencontrer le cheval noir ?

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 15:11:48

hem hem !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je bosse plus que vous fakeur deja lisait tout le topic et aprait vous vous rendrez conte que c etait deja dit et s etait deja des fakes vous avez meme pas assez d orriginalité pour créer vos fake pitoyable et quand vous dites que je fait rien ...

-il y a tout les frère de bonnie enterré a coot chapel plus la femme au marchal johnson

-a tubleweed il y a la tombe du PÈRE DE MOSES et oui il faut lire en dessous il y a marqué : père de moses et en dessous au moins une tombe quel on pillera pas

clin d oeil au dieu du western clint eastwood qui est enterré a black water sous le non de clunt underwood

voila un nouveau clin d œil découvert

j ai lu un truc la d une personne dont j ai oublié le nom :

que il a vu un pnj qui a montré la lune première élément

ensuite on parle de loup garou lorsque que il n y a pas d objet d argent et que il y a la pleine lune

1 le mec MONTRE LA PLEINE LUNE

2 il y a AUCUN JE DIS AUCUN objet en argent mis a part les "lanternes" qui pourrai être en argent

ensuite quand on sort de la maison on voit son cheval mort sachant que les loup garou se nourrit de viande sa pourrai être une hypotese

se n est que une hypostèse pas de fake pas confirmé mais sa pourrai ouvrir une nouvelle voix juste
(est il fallait que je marque un truc)

a et n oubliez pas le principal indice (the devil has got into the beast )

et au fait sa fait exactement le diable a l intérieur de la bête que l on a simplifié en
le diable et dans la bête
c est a dire que il a l intérieur d une bête

donc le diable et représenté principalement en humain mais la il avoila j ai dévalisée las hermanas et je tirai partout et la !

j ai tiré sur une croix fleurie en solo a l aille droite du temple et il a dit une phrase que je n ai jammais entendu comme quand on tue le chiens de chuparossa et la j ai entendu parler mais j ai pas entendu se qu il a dit .
c était une croix avec des fleur multicolores l intérieur d une bête comme le loup garou

c est un petit apperssu du travail que je fait !!!!!!

ps: j ai sitée qu il y a la tombe de danyboon dans le jeu ?

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 15:15:44

dsl double post mais

le dead eye est un truc innimitable dans les western je rapelle encore au fakeur professionnel que on est pas dans gta on est la l epoque du dead eye billy the kid clinn eastwood quoi !

et quand on fait des double et triple ost on marque :

dsl double post ou dsl triple post

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 15:19:26

:bravo:

Juste, j'ai jamais créer de fake.Ensuite je te dit bravo grâce avec toi on à découvert plus de chose :hap: .Et le loups-garou et un fake https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20236-402418-11-0-1-0-officiel-les-mysteres-de-rdr.htm#message_568638 .

Mais par pitié arrête de dire que je créer des fakes :snif2:

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
23 février 2011 à 15:29:48

bon ok ok mais tu dit des choses a moitié vrai :snif2:

bon j arrête promis et je m excuse

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
23 février 2011 à 15:35:50

je te pardonne :ange:

C'est juste des hypothèses que je dit :-))) .Ensuite c'est possible que je dise des choses peut être déjà dit ou déjà traitée :ok: . Donc vous avez qu'à me le dire.

Pour l'histoire du miroir c'est possible que sa sois rien du tout, avec ce que tu as dit :hap: . Mais bon il faut voir ça :ok:

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
23 février 2011 à 17:03:20

Voilà, ca fait un moment que je lit se forum et je me suis décidé de vous aider, donc je go rdr pour trouver un mystere :ok:

ID PS3: Louis7134

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 26.95€ PS4 38.17€ PS3 53.78€ Switch 56.49€ PS4 61.14€ PS3 62.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment