CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 11191120112111221123112411251126112711281129  ... 1200»
Page suivanteFin
sauronfox sauronfox
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 20:10:54

dsl triple post

on a poster en méme tps lol

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 20:14:53

Les crânes ont déjà été traitée :ok:

Crâne :d) le crane n'est pas un crane de cristal mais plutot un crane de célébration funéraire comme on peut en voir au mexique le jour de la fete des morts(d'autres indices,comme une guirlande de cranes au dessus du bar a chuparosa, laisse penser que dans rdr nous sommes en période de fete des morts).
les cranes de cristal sont transparents et non décorés.
Et comme tu dit fait référence au film de Indiana Jones 4 :oui:

sauronfox sauronfox
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 20:18:03

ok dsl je savais pas

sauronfox sauronfox
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 20:21:18

d autre mystère non bon je vais en cherche

[puppet_master] [puppet_master]
MP
Niveau 16
24 février 2011 à 20:31:19

sauheur: j'accepte le c/c de mes post(merci de ton investissement sur ce topic d'ailleurs)
mais il faut pas en rajouter.
indiana jones 4 fait reference au cranes de cristal, mais les cranes dans rdr ne sont pas reference a indiana jones.

ziggyvancleef ziggyvancleef
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 20:32:39

oups, j'ai poster avec le mauvais pseudo :honte:

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 20:39:40

Ok :ok: et merci :merci:

sauronfox sauronfox
MP
Niveau 5
24 février 2011 à 21:26:18

j ai trouver une famme qui ma demender de retrouver peter turner alors quil est mort depuis vingt ans

turner referense avec pirate des caraibe petaidre will turner

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 21:31:28

Sauron: Il y a des milliers de Turner...

Au fait, le diable est dans la bête, la bête s'obtiendrait en obtenant le niveau d'honneur le plus bas donc etre inhumain.
Le diable est dans la bete, la bete est donc résolu, le diable serait l'homme qui nous connais, inhumain. C'est une équation

Bête=hqnc= inhumain

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 21:34:09

CQFD :ok:

Goh-le-Corbeau Goh-le-Corbeau
MP
Niveau 7
24 février 2011 à 22:04:19

Pas forcément et à quel page dit on que "The devil is ..." n'est pas un cheat code ?

Et puis un certain cheval maléfique se trouve à Tumbleweed d'après plusieur témoignage. A vérifier !

twenty_purple twenty_purple
MP
Niveau 1
24 février 2011 à 23:24:19

Ouai comme je les dis dans un autre topic ou GoH le corbeau y participe j'ai fais des rondes dans tumbleweed une journée et une nuit et il y a juste quelque bruit mais aucun fantôme du jjeu et pour ceu qui disent que le piano jou tou seul enfaite c la musique du jeu des foi c la guitare dautre foi le piano mais pas que a tumbleweed

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
24 février 2011 à 23:30:15

sauron un con, parmi les con si tu recherche tu pourra savoir que se cheval et pas dibolique moi aussi je l ai d ailleur il a les yeux rouge

merci pour la confirmation de indiana (ouais trop fort)

ziggyvancleef ziggyvancleef
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 10:34:40

lulus: je te demanderais d'y aller mollo avec tes propos qui peuvent etre blessant pour sauron.
surtout que, si tu pense qu'il y a une reference a indiana jones 4 dans rdr, je peut te retourner le compliment.
goh le corbeau: il faut aller voir le topic (guide ou 100%, je sais plus) ou sont inscrit tout les cheat codes. Si la phrases n'y est pas, c'est que ce n'est pas un cheat code...
je sais plus qui a parlé des chauves souris: oui, elles sortent de la cheminée du manoir a la tombée de la nuit(ver les 18h j'croit).
et pour finir: tumbleweed: ce lieu a été fouillé, fouillé , re-fouillé et re-re-fouillé depuis le mois de mai. la map est vaste alors ne consacré trop de temps a ce lieu qui a (a mon avis) déja révélé tout ce qu'il y avait (c'est a dire rien du tout).
bonne recherche a tous

taakounet taakounet
MP
Niveau 6
25 février 2011 à 11:38:38

laisse les fouiller ça rallonge la durée de vie de leur partie ^^

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 11:49:07

Bonjour,

Exact j'ai parler des chauves-souris vers la page 1126 :ok: . Au sujet de Tubleweed,tu as raison à se sujet ziggy, Tumbleweed est je pense la ville la plus fouillé par les joueurs :oui: avec les histoires de "fantômes", sa donnent vraiment envie mais après quand on passe une à deux journée in game à la recherche de "phénomène surnaturelle" et qu'ont s’aperçoit qu'il n'y a rien :hum: .

twenty_purple :d) Au sujet du piano, tu as surement raison car j'ai enlevé la musique et quand je passe dans le manoir, rien :hum: , c'est comme pour les "voix", je n'entend jamais rien.

enerxy :d) Pour le cheval qu'on obtient avec l'honneur, je ne crois pas que sa est un rapport avec le "Démon", car j'ai essayé, je l'ai eu mais il n'avait pas les yeux rouge :hum: . J'ai remarqué qu'il avait des cicatrices un peu partout sur sa peau :ok:

Et au sujet de l'un de mes postes, sur les cartes à Blackwater, vous en pensez quoi :question:

Je vais faire des recherches sur le cheval noir, je vous dit ça vers 14h :ok:

twenty_purple twenty_purple
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 12:02:16

Ok ba moi je continu a chercher des choses mais a tumbleweed dans dautre endroi sombre et si vou voulez savoir ou son les trotteur americain ou kentucky ou demi sang hongrois n'aller pas voir ce que les topic disent enfin ils ont raison a propo des zone ou il se trouve, quand je di zone je di mexique,amerique ouest et amerique est, mais dans plein de forum ils disent ouai le trotteur est au sud de blackwater ou dans les environ de beecheer hops la nuit et ba enfaite ils peuvent ettre nimpirte ou dan la zone indiquer moi jai trouver mon trotteur americain (que je conseille a tou les joueur de RDR v. non collector pour sa rapidité et sa belle couleur ) a coter d'un grizzli au nord de tall trees mais naller pas chercher la ba le trotteur peut etre partou dans la 3 eme zone quil fasse jour ou nuit

twenty_purple twenty_purple
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 12:04:46

Si vous voyez un cheval tou noir avec une crete noir et une queu noir avec la peau un peu brillante c le trotteur americain

sauronfox sauronfox
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 12:46:17

tumbleweed est pas hanter alors

sauronfox sauronfox
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 12:50:59

dsl double poste

sauheur:pour blackwater sa a tu etre un tricheur qui a fait tombe c est carte en trichen

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment