CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Les Mystères de RDR

DébutPage précedente
«1  ... 11211122112311241125112611271128112911301131  ... 1200»
Page suivanteFin
seaofdream57 seaofdream57
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 17:47:34

OMG the topic is not dead!!!XD

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 20:44:36

bonjour tout le monde !

(les modérateur remarquerons que j ai mis la balise pour leur plus grand plaisir )

bon relatons les soit disant mystère !

- l inscription de l église

- les lumières allumée dans le saloon

- quand on entre dans la maison "hantée" les portes souvrent pas

-le pendu

-le cheval "maléfique"

-deux de nos chevaux apparaissent quand on les tuent deux de nos anciens chevaux reparaissent

alors l explication rationnel a tout sa :

- l inscription dans l église le diable et dans la bête c est juste pour faire peur

-les lumière allumé et juste un bug

- les portes se ferme parce que on a pas fini le repère et donc les portent ne souvrent pas . généralement il passe par la fenêtre il oublient et il disent que c est fermé

- on est quand même dans un repère de gang quand même

- le cheval et juste l el barto je crois au un canasson qui passe devant la maison

KamikaZ_Monkey KamikaZ_Monkey
MP
Niveau 5
25 février 2011 à 20:49:22

Lorske ds le solo on àrrive àu mexike, àvec l'irlàndàis celui ci nous dis : :d) àh les mexike c'est le pàràdis du diàble :ok:

Goh-le-Corbeau Goh-le-Corbeau
MP
Niveau 7
25 février 2011 à 21:35:53

:honte: sauheur ce cheval c'est celui que l'on a quand on est desperado pa le cheval maléfique.

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 21:51:51

Oui je sais :ok:

twenty_purple twenty_purple
MP
Niveau 1
25 février 2011 à 23:05:16

Lulu ptetre que t'aide dans le topic mais arrete de critiquer tu fais pitier t le seul a raller donc si t pa content tu va te creer un autre topic ou tu fera ce que tu veux au personne te fera chier et tu fera chier personne

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 23:46:45

yo toi parlé frnacais comme grand pere allgerien de mon père

yo

tu t es cru ou

ici on critique normal y a pleins de gens comme toiq ui rammene ler teu fraise et qui pollue pic to la

alors tu sor tac tac et tu reviens plus carton boite de statut

en gros : : :sors:

americanwaffle americanwaffle
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 23:55:23

Lulu : je trouve que tes paroles sont blessantes pour certains, ce que tu dis n'a ABSOLUMENT AUCUN SENS, et je te conseillerais vraiment de soigner ton écriture et de t'acheter un Bled ou un Bescherelle.

twenty_purple twenty_purple
MP
Niveau 1
26 février 2011 à 00:25:33

C toi qui pollu le topic va te faire foutre

smallville_2010 smallville_2010
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 00:25:55

:salut: , voila je suis allez a tumbleweed la nuits pour voir si il y avait des truc byzare et j'ai rien vu mais j'ai entendu des bruits de pas (sol qui grince quand on marche) ,des trace de pas dans les escaliers de la cave , des chiens qui aboyer , et un coup de feu :peur: après pour le tir je pense que c'est 1 pote qui se foutait de moi mais sinon c'est tout .

Rysuke Rysuke
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 01:06:36

VOILA LA DERNIERE MAJ DE TUMBLEWEED POSTE ALORS ARRETTE DE DIRE N IMPORTE QUOI SUR TUMBLEWEED.

:cd: Mise à Jour Officielle - Dossier 1
[Dossier Clos] Tumbleweed : La Ville Fantôme

La ville fantôme de Tumbleweed est la ville dont tout le monde s'intéresse. En effet, ce patelin hanté fait peur à certains avec son ambiance effrayante. Bref, on y entend des bruits étranges, des craquements, des animaux et autres choses qui nous donnent la chair de poule. Une ambiance sans doute volontaire de la part de RockStar.

- Une inscription est gravée sur l'autel de l'église qui signifie en français : "Le Démon est dans la Bête".

- Dans l'église, si on se met sous le lustre et qu'on regarde le trou qui se trouve en haut à droite, une flèche fera sont apparition, pointant dans la direction de Tesoro Azul.

- Une orbe bleue apparaîtrait la nuit au premier étage dans la première pièce à droite, mais elle s'avère être un bug peu commun.

- En sortant de l'église, deux de nos anciens chevaux apparaissent. Dépecez-les, rentrez et resortez de l'église et deux autres de nos anciens chevaux apparaissent eux aussi et ainsi de suite. (Évènement possiblement aléatoire)

- Une tombe se situant dans le cimetière porte le nom d'Harrison Cherry. Harrison pour George Harrison (le guitariste des Beatles) et Cherry pour la marque de la guitare avec laquelle il a composé des musiques de Western.

- Une tombe qui porte le nom d'Elenora Riddick s'ouvre en lançant une bouteille incendiaire dessus.
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=n3AayEuYt0c

- Vidéo regroupant tous les mystères «concrets», de Tumbleweed. Le vidéo est de mauvaise qualité, mais reste bien quand même.
Vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xdnjrc_rdr-une-nuit-d-orage-a-tumbleweed_videogames

- Découverte de Hammer-17 ainsi que de Matnak :

- Sur un lit du manoir (propre et bien fait) de Tumbleweed en visant au sniper on remarque une forme humaine gravée dans le coin supérieur du lit. "Ce lit est a l'étage gauche du double escalier puis re a gauche"
(Merci à Hammer-17 et Matnak pour ces trouvailles intéressantes!)

Hammer-17 et Matnak cherchaient à comprendre ses fameux mystére de Tumbleweed (jeu en ligne), par la suite de ses recherche ils ont aperçues des dalles par terre dans le manoir, Matnak sut que c’était des signe de chimie d’un château français ou d’un ordre puis a évoqué cette hypothése :
Si le Marshall avait menti et que en faite les gens n’auraient désertés pas a cause de la voie ferré mais a cause de la chimie en faite à partir du moyen age on croyait qu'a partir d'objet on pouvait créer de l'or
en faisant de la chimie alors imaginons que la personne qui dirigeait la ville était un alchimiste qui essayé de faire
de l'or et qu'un jour il mourut peut être que la ville perdit tout espoir et disparu.
Ensuite ils ont trouvé une autres trouvaille : truc la fameuse tombe qui est au cimetière de Tumbleweed et quand
on balance un cocktail elle s'ouvre on l'a fait et bien sur il n y avait pas de cadavre simplement le cercueil mais
alors ou sont partis ces morceaux de squelette à savoir que la femme est morte en 1886 donc les os se
conservent un peu près 50 ou 60 ans qu'est il advenu du corps serait il a la soit-disant dame blanche ?? aucune
idée.

Voilà en espérant que vous lisez et que vous arrêtez de dire n'importe quoi sur Tumbleweed !

smallville_2010 smallville_2010
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 02:41:09

Bref, on y entend des bruits étranges, des craquements, des animaux et autres choses qui nous donnent la chair de poule.
Si tu lit mon 1er poste je decrit precisement ce que tu vien de dire alors tes : Voilà en espérant que vous lisez et que vous arrêtez de dire n'importe quoi sur Tumbleweed !
tu te les garde

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 09:17:07

Bonjour :hap:

Smallville_2010,c'est Rysuke qui a raison car les craquements, les bruits comme tu dit on déjà étés traité et c'est pour ça que ce sujet et dans la maj :ok:

sauronfox sauronfox
MP
Niveau 5
26 février 2011 à 13:11:30

bonjour j ai debloque le mexique donc je peut cherche les mystere du mexique dsl pour le HS

smallville_2010 smallville_2010
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 13:35:12

sauheur :d) dans son poste il dit que je dit n'importe quoi

Rysuke Rysuke
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 16:27:14

Je dis juste d arrêter de découvrir des trucs déjà trouves je suis souvent sur Xbox avec Grospaquet ancien admin et lui aussi me dis que sa part en cou***e vous cherchez pour rien sur Tumbleweed alors que tout a etait trouvé.

lulus26 lulus26
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 18:41:37

des truc consacré a tous le monde

american truc : j admire ta bravoure mais si tu lit avant se qui ma dit l autre tu conprendera merci

twitmachin : va& te faire enculer chez les grec

affaire suivante)

tubleweed je disait juste que elle était pas hanté et vous avez commencez a debatre debatre debatre alors lisez sa :

(voir le double post juste après)

ps: ruske arrête e t exciter je me suis déjà excité sur eux sa sert a rien !
ce sont les apprenti rechercheur de trésor mainenant il reste plus que es con comme twite merde et les apprenti comme sauheur et moi grand rechercheur de mystere et toi je sais pas

hammer ou et tu ? tu nous manques !

americanwaffle americanwaffle
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 18:55:34

Lulu, je suis Titelea2b, juste pour infos :rire:

enerxy enerxy
MP
Niveau 10
27 février 2011 à 02:51:06

Lulu: Tu veux bien fermer ta ****** !
Tu dis que tous les gens se la joue alors que toi tu nous fais ta racaille avec tes phrases à la "guedin" alors stp soit tu te calme, soit :sors:

sauheur sauheur
MP
Niveau 9
27 février 2011 à 09:06:41

+ 100 Enerxy :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 33.90€ PS4 45.56€ PS3 45.70€ PS3 53.78€ Switch 62.82€ 360 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment