Fail
L'erreur de frappe est une date je crois que c'est "2800" ^^
Bonsoir
Ça fais longtemps que je ne suis pas venu, je m'en excuse. Pour les nouveaux.. Je suis le tout premier admin de ce topic (sous l'ancien pseudo Gamer-Xbox360)
1141 pages déjà
R* Ca fait un bail non ?
Ah oui mon je suis le dernier admin de ce topic qui a tenu environ 500 / 600 pages
Hey Hammer ! ;)
Sur les 1141 pages, Les Mystères ne figurent pas sur 1000 d'entres elles... juste des emmerdes.. c'est vraiment dommage.
R* , Loin de là l'ami tu as été longtemps absent en faite tu es revenu au moment des emmerdes on n'a résolu la plupart des affaires
C'était ironique Je suis parti vers les pages 900-1000. Ça allait très bien et puis je suis revenu et y'avait ce désastre, puis un long lock, finalement, je suis re-revenu mais les emmerdes étaient encore présentes et me revoilà aujourd'hui ! Je compte m'installer là de temps en temps mais j'espère vous revoir sur le Fofo de L.A. Noire.
Oui j'ai déjà crée un topic pour sur LA Noire qui est locké provisoirement .
D'ailleurs tu es sur quel plateforme ?
Ok merci je vais voir
a la fin quand on achète le journal il y a marquer que la guerre a démarrer en France entre les Allemand et les Français, au cimetière de BlackWater il y a une tombe avec marquer Harrison Cherry mort en 1963 alors que le jeu se déroule en 1911 et dans la granges des Marston en haut il y a un code avec marquer"ho my son,ho my fucking son" (un truc comme sa)Qui est un code pour contrôler Jack Marston si je me rappelle bien.
"my fucking son"
xD jay exlopsay a "my fucking son"
c'est OH MY SON, MY BLESSED SON (tu peux voir la différence )
Oui c'est un clin d'oeil
Oh my son, oh my blessed son
Oh mon fils, ô béni mon fils.
Pour en être sûr, j'ai vérifié sur "Google Traduction"
RedDead28 Faux, la véritable traduction qui est plus logique est "Oh mon fils, mon fils blessait", Jack est blessé par la mort de son père.
"my fucking son" tro fort willer8 . sinon pour harrison cherry c'est un clin d'oeil a george harrison (le guitariste des beatles pour ceux qui connaissent pas )et sa guitare une SG cherry ,offert par eric clapton en 68.
alala c'est bien beau les jeux video mais un peu de culture sa fait pas de mal
b-Ben-d Non, c'est bien "fils beni"
(god bless you dieu te benisse)
Commentaire lu avec la musique de Benny Hill...
http://www.youtube.com/watch?v=MK6TXMsvgQg
Testé et approuvé...
"My Fucking son"
Y a un truc qui reste suspect encore et non élucidé sur UN .
Les chèvres noires (ou noir ? ) avec le fameux cheval ou
Quand on fonce sur un zombie ce dernier meurt ba j'ai essayé avec une chèvre elle n'est pas morte.
fin
Ensuite j'ai vidé 5 chargeurs d'un fusil bison la chèvre toujours pas morte sauf quand je suis passé en Dead Eyes.
Le truc c'est que les chèvres noir (noires ?) est le symbole du diable il me semble ..
C'est une chèvre ou un bouc. Parce que c'est le bouc le symbole du diable en sorcellerie...
D'ailleurs pas plus tard qu'hier je faisais la leçon à cette pauvre truffe d'Harry Potter... ce vieux noob quoi...