John_Marston-89
Posté le 28 avril 2011 à 00:20:41 simtbotw
Posté le 27 avril 2011 à 17:53:43
dsl du double post mais après il y a beaucoup des codes qui sont écrits dans le journal
Il y a des codes dans les journaux ? Il faut que j'aille voir sa..
Sinon toujours personne pour les expédition en ligne ( faudrait-il déjà que le psn ne soit plus en maintenance ce qui peut prendre un bon moment )
Quand le PSN reprendra,je voudrai bien moi!
Je t'envoie mon ID PSN en massage privée
benny35330
Posté le 1er mai 2011 à 20:03:14 Pourquoi ils sont dur ce repaire alors ?
Ils doivent quand même savoirent que ce lieu est hanté et qu'ils nous met la frousse, pourquoi eux ne l'aurai pas ?
C'est parce que eux,ils croivent encore que si ils tirent sur les fantômes,ils crèvent!Sinon,moi je le réussi tout seul ce repaire,en ligne
qqn sait si il ya un code ou on est john marston et nn plus jack
Je crois que y a pas
Il reste des mysteres ? si oui lesquelles ?
Y plus de mysteres depuis longtemps...
salut les chercheur ça fait longtemps je suis pas venu sur ce topic quel page la dernière MaJ svp ?
Tumbleweed.
J'ai tout inspecter si vous regardez bien dans l'église il y a marquer "le diable et dans la bête" en sortant de l'église j'ai vu un truc marron tres rapide passer a tout vitesse (si vous regardez bien il ressemble au chupacabra au brezil dans nightmare) le manoir est hanté les lumieres du lustre s'allume quand on s'en approche et s'éteigne quand on s'éloigne.Une casserole tombe toute seule dans la cuisine petetre le vent. si vous éteignez toute les lumière vous entendrez jack respirer fort (il a petetre peur du noir?)sinon il y a deux portes fermés ou un pistolet dépasse si vous turer sur la porte vous la traverserer petetres la il reste des ennemis du repère(petetre un bug de rockstar)si vous essayer de sortir vous remarquerez que les portes sont fermer!J'ai vu des chauves souris passer en masse par la fenêtre n'usez pas vos ballers elles sont invincibles.Je n'est réussi a sortir que le matin petetre n'aurer vous pas autant de chance que moi.Ensuite je suis passer au saloon effectivement il y a quelques cris mais il y a peux de chance pour que se sois des fantôme.J'ai vu un truc bizzard vers le cimetière d'est que je suis au courrant d'un truc je vous le dit aller a+.Et attention au famtom!
Bonjours les chercheurs moi aussi sa fait longtemps que je ne suis pas venus sur se forum.
J'ai pus trouver un Mystére sympa :
J'étais au galop avec mon pur-sang noir du côté de Blackwater quand tout à coups à l'approche d'un cimetiére mon cheval tourna brusquement vers le portail du cimetiére !
J'ai essayé plusieurs fois et sa marche !
Donc allez au porte de Blackwater et vous verrez
Pourquoi ton cheval fait sa moi le mien ne me l'a jamais fait et pourtant j'avais aussi un pur-sang noir???
Je viens de penser a une chose qui a surement été dits mais, la 1ere fois qu'on le voit, l'homme mystérieux nous parle d'Heide McCorth, une jeune fille tuée par dutch, Il dit que si John ne se souvient pas d'elle, il ne peux pas se souvenir de l'Homme, vous connaissez le lien entre Heide et l'homme ?
La dernière fois je me suis promener dans le Cimetière de Ridge Wood Farm dans la nuit, et je me suis amuser à lire les inscriptions sur les tombes ( Oui, je fais des choses bizarres des fois.. )
( Toujours au cimetière Ridge Xood Farm ) La toute dernière tombe au fond à gauche l'on peut lire dessus " Décédé d'une crise d'épilepsie " Clin d'oeil de Rockstar ? Je ne sais pas si cela a été dit, mais ça m'a fait sourire comme inscription ( Oui, c'est pas bien de sourire devant une tombe pixelisée, mais bon.. )
Encore une autre tombe (toujours dans le même cimetière) la première à gauche en entrant dans le cimetière il y est inscrit " Rosalie Tanner, qui a passé la majeure partie de sa vie sur le dos " ( Là par contre j'ai vraiment ris Paix à leurs âmes ) Autre clin d'oeil de la part de R* aux Femmes de joie des temps anciens ?
J'aurai pû vous en citer une liste entière qui sont assez humoristique mais la lecture risque d'être longue. En tout cas j'ai l'impression que R* aime bien " se moquer " ( Je pense pas que c'est le mot juste.. ) des personnes décédées. Vos avis, critiques ou autres ?
Humour noir
Y'a encore du monde sur ce topic ? Chaud
Vous croyez encore pouvoir trouver des trucs à Tumbleweed ? Je vais vous aider un peu, pour vous éviter de tourner en rond
Les cris/voix : C'est un bug lié u repaire de gang
Les portes qui se refèrment : C'est pareil dans toutes les villes, quand vous allez d'une zone à l'autre elles se referment, elles sont toujours fermées quand on revient les voir
le chien qui aboie : C'est un bruit de fond, c'est à dire que le bruit se déclenche dans toutes les villes, il n'est pas associé au chien mais au décor, c'est comme les oiseaux, sauf qu'on se focalise sur le chien à Tumbleweed car il n'y a rien d'autre alors que dans les autres villes il y a souvent un chien et de plus on entend les musiques de bars, les gens qui parlent, les coups de feu, etc
les lampes sont cassées mais elles brillent quand même quand un s'éloigne : pareil que pour le chien, je me suis ammuser à peter toutes les lampes de Thieve's Landing (pour pas avoir les flics sur le dos ) et c'est exactement le même effet, mais une fois de plus, à Thieve's Landing on s'en fout car on préfere jouer à Kevin le cowboy qui tue tout le monde avec son bandana
Et l'argument sans valeur ultime.... LE JOURNAL !
Serieux, c'est lourd à force le "OLOL LE JOURNAL IL LE DI DONK C VRAI". Rockstar à voulu faire quelque chose de réaliste, y compris les ragots, les rumeurs (Tumbleweed en fait partie car Johnson nous dit dans une mission que la ville à été désertée après la construction du chemin de fer, c'est donc devenu un squat pour bandit et les gens qui passaient par la étaient pris par l'effet placebo, un lieu lugubre, des pendus un peu partout, il suffit qu'un clodo leur raconte une histoire dans un feu de camp et on fait tourner le message )
Voila, pavay cesar, ceux qui n'ont pas lu te saluent
J'ai eu droit aussi au coup du Cimetiere de Blackwater !
J'arrivais vers la ville sur le dos de mon cheval (un Trotteur Americain) et il a soudainement viré vers le cimetière !
J'ai cru à un bug de ma manette mais étant donné que c'est arrivé à quelqu'un d'autre, ça m'intrigue maintenant ...
moi aussi sa mais arrivé avec n'importe quel cheval sa marche ses bizzare comme s'il était attiré par le cimetière
je suis désoler pour le double post mais il me vien d'arriver un truc bizzare : un mec est sorti d'un buisson est sé mi devant moi avec ma diligence je les tuer jé pa pu maréter
je suis désoler mais il falait que jen parle bé voila au mexique a casa madrugada il y a un mec de l'armée mexicaine + un shérif méxicain dans le saloon il se son ataquer a des mexicains est on perdu alor j'ai flinguer les mexicain qui avait tuer les 2 flic
Petit up
Voila j'ai aperçu une tombe ou il y est inscrit Truman Briggs mort le 25 AOUT 2892 aimé de ses maitresses et assassiné par sa femme.
desolé du double poste mais c'etait pour préciser qu'elle se trouver a Tumbleweed.